Avis sur SAS Institute | Glassdoor.fr

Google utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur le site. En continuant, vous acceptez d'utiliser nos cookies. OK | En savoir plus

Avis sur SAS Institute

Dernière mise à jour : 20 octobre 2017
894 avis

Contrat PermanentTemps Partiel

3,8
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
SAS Institute CEO Jim Goodnight
Jim Goodnight
582 Évaluations

894 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

1. «avis favorable SAS institute»

• Dirigeants
    Employé actuel - Senior Associate Prospect Development Specialist - Évry-Grégy-sur-Yerre

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

conditions de travail
    salaire assez competitif
    CE interessant

Inconvénients

lieu de travail assez éloigné de paris

«Éditeur vieillissant»

Ancien employé - Commercial - Paris
    Ancien employé - Commercial - Paris
    Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez SAS Institute en Contrat Permanent (Pendant plus de 3 ans)

Avantages

Le cadre du siège en France est sympa même si les locaux sont un peu vieillissant (vieille moquette, vieux bureaux, ...).
    Il s'agit d'un éditeur reconnu.
    Management assez cool laissant un très bon équilibre entre vie pro et vie privée.

Inconvénients

La société a vieilli (comme son fondateur) et il est difficile d'identifier une stratégie (produit, management, ...) alors que les sujets adressés par SAS sont dans l'actualité (big data, prédictif,...).
    Trop peu de renouvellement des fonctions non commerciales, certains y sont présents depuis des décennies.
    Plus proche de la maison de retraite que de la start-up.

Recruter des personnes plus jeunes et capables d'apporter des idées nouvelles.

«Merci»

Ancien employé - assistant conducteur de travaux
    Ancien employé - assistant conducteur de travaux

Avantages

Tout frais payés déplacement hébergement voiture péage gasoil téléphone ordinateur portable

Inconvénients

Trop de personnel incompétent souvent des étrangers qui parlent même pas français

Essayer de mieux connaître leurs employés

4. Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun – Ajouter un Avis anonyme

«Belle société»

StarStarStarStarStar

Avantages

Programme : Great place to work

Inconvénients

Situation du siege social France trop éloignée

Venez a Paris

6. «De belles solutions mais un manque d'agilité. La réalité de l'entreprise est loin du Best Place to Work.»

• Dirigeants

Avantages

Solutions pertinentes et reconnues par les utilisateurs, très bon niveau de compétences des collaborateurs. Globalement un bon esprit de travail et des sujets passionnants.

Inconvénients

Société pilotée par son modèle locatif rigide. La direction des contrats impose ses choix et priorités au détriment du développement de relations commerciales durables et facilités.

Orientez-vous d'avantage vers vos clients, écoutez les ainsi que vos collaborateurs

7. «Passionant»

Employé actuel - Technical Support Analyst - Évry-Grégy-sur-Yerre
    Employé actuel - Technical Support Analyst - Évry-Grégy-sur-Yerre

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

SAS Institute offre un certain nombre d'avantages comme une crêche, une salle de sport, un bois pour se détendre, un terrain de tennis, le café gratuit et une cantine subventionnée

Inconvénients

Les inconvénients sont peu nombreux, on y est tellement bien qu'on a plus envie de changer de boite, jamais ...

Une meilleure communication

«na»

Ancien employé - National Account Manager - Les Lilas
    Ancien employé - National Account Manager - Les Lilas
    Désapprouve le PDG

J'ai travaillé chez SAS Institute (Plus d'un an)

Avantages

well organised full admin

Inconvénients

poor management, badly organised, no considerartion for their Customer

«The coin has two faces»

StarStarStarStarStar

Avantages

SAS Institute takes pride in its supposed employee focus culture. Although this might have been true in the past, the situation has dramatically evolved.

Inconvénients

The company spends a lot of time and efforts to promote its Great Place to Work label. The issue is behind the scene, it is a totally different story. All top executives have been with the company for over a decade and reluctance to bring new blood from outside leads the management team to lack the very basic leadership skills

«Benefits decreased by up to $10,000 this year»

• Dirigeants
    Employé actuel - Project Manager - Fuquay-Varina, NC (États-Unis)
    Employé actuel - Project Manager - Fuquay-Varina, NC (États-Unis)

Je travaille chez SAS Institute à plein temps (Plus d'un an)

Avantages

Honestly the food is the best benefit of all. It is top notch and delicious. Architecture and new buildings are beautiful. Colleagues are smart.

Inconvénients

This WAS a great place to work. Unfortunately, they've decided to increase healthcare costs and allow employees to shoulder higher out-of-pocket costs. In addition, the retirement plan took a drastic hit. While HR would like you to "think" that increasing employer contributions to 6% is a great deal for employees, this is actually standard for a company of this size. Oh, and they took away the end of year employer retirement contribution - the best benefit of all (this is literally a $10k decrease in benefits for many people). But did you hear they added a few measly weeks onto maternity leave, making it more in line with other companies? I'm not sure how SAS was the best place to work in years prior, but I think they are barely squeaking by now as a "regular" company.

Figure out if you want to keep young employees because these "perks" you keep talking about are standard issue at this point for many companies. Increase bonuses or merit increases to be more in line with rising costs in the Triangle

«I enjoyed working there.»

• Dirigeants
    Ancien employé - Product Design and Development - Cary, NC (États-Unis)
    Ancien employé - Product Design and Development - Cary, NC (États-Unis)
    Aucune opinion sur PDG

J'ai travaillé chez SAS Institute en Contrat Permanent (Pendant plus de 8 ans)

Avantages

There are many smart, nice people. Offices with doors instead of cubicles. Interesting products to work on. Work-life balance was good. Benefits were decent.

Inconvénients

Your experience at SAS is dependent on which department, product, etc. you work with. In some cases social acumen is more important that professional skill and capability. It's unclear how employee performance is rewarded. The opportunities for advancement are sparse.

I don't really have any advice for management.

Affichage 894 de 960 avis
Réinitialiser les filtres