Cover image for Sage

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoile

Les employés travaillant comme Consultant chez Sage lui ont donné une note de 4,3 étoiles sur 5, basée sur 15 avis sur l’entreprise sur Glassdoor. Cela indique que l’expérience de travail de la plupart des employés y travaillant comme Consultant est excellente. Les professionnels travaillant comme Consultant chez Sage lui ont donné une note qui correspond (écart type maximal de 1) à la moyenne des autres entreprises du secteur Informatique (3,8 étoiles).

Pour filtrer les avis, ou .

15 avis trouvés sur 5 k

Mis à jour le 12 sept. 2023

20 nov. 2020
      Sales Consultant
      Employé actuel, plus de 8 ans
      Paris
      Perspective commerciale

Avantages

De belles perspectives d'évolutions au sein de ce groupe.

Inconvénients

Comme dans chaque entreprises nous sommes confronté auCovid 19, ce qui limite les déplacements.

12 sept. 2023
        Consultant Avant-vente
        Employé actuel, plus de 10 ans
        Paris
        Perspective commerciale

Avantages

Sage est un éditeur leader dans son domaine

Inconvénients

Beaucoup trop de réorganisation au sein de la société

Sage LogoRéponse de Sage7mo

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience plus positive avec Sage. Nous avons tiré les leçons du marché et ajusté notre façon de travailler pour continuer à respecter nos engagements envers nos parties prenantes de manière durable. Alors que nous continuons à améliorer notre culture, nous espérons que vous continuerez à vous sentir mieux soutenu pour vous épanouir ici.

2. Rejoignez les équipes Sage
          15 févr. 2023
          Ancien employé
          Perspective commerciale

Avantages

Good Professional Nice work environment Post

Inconvénients

Néant Salary Promotion Annual prime Projects/mission

Sage LogoRéponse de Sage2y

Thank you for your feedback. We are pleased to know that you enjoyed the work environment here at Sage. Please consider giving us more insight into your concerns so that we can understand how best to go about supporting our colleagues. You can do that by following the link below to an anonymous 'further feedback' form. As you step into the next chapter in your career, we wish you a world of success! https://forms.office.com/r/DMHZrJHppy

2 août 2022
            Consultant Avant-vente
            Employé actuel
            Perspective commerciale

Avantages

Possibilité d'évoluer. Environnement international Télétravail.

Inconvénients

Salaire bas. Pas d'intéressement et pas de participation

22 oct. 2021
              Consultant Technique
              Ancien employé, plus de 10 ans
              Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance dans certaines équipes Participation intéressante

Inconvénients

Logiciels vieillissants, avec peu d'investissement Toujours à vouloir réduire les coûts, il ne reste que peu de R&D, de support, de consultant.. avec le stress que cela implique. Sentiment d'insatisfaction client

1. 2,0
                24 mai 2017
                Ancien employé, plus de 8 ans
                Perspective commerciale

Avantages

Glandage party à certains moments, tranquille !!!!

Inconvénients

Au support, les gens sont payés au lance pierre ! De plus ce service ramasse le travail de tous les autres services : R&D (Test à faire car la plupart des fonctions ne sont pas testés), commerce (car de la vente est demandé), consulting (Une partie du travail d'un consultant peut être demandé), le standard (Occasionnel), visite client etc...

Sage LogoRéponse de Sage7y

Bonjour merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Nous efforçons de donner un maximum de sens à notre stratégie et à notre ambition afin que chacun puisse comprendre clairement quelle est notre feuille de route. Par ailleurs, nous nous attachons à proposer des augmentations de salaire, dans le cadre du process de Salary Review annuel, attractives et directement en lien avec la performance individuelle, ainsi que des salaires d’embauche alignés par rapport au marché.

16 avr. 2020
                  consultant formateur
                  Employé actuel, plus de 5 ans
                  Olonne
                  Perspective commerciale

Avantages

c'est une société Humaine avec une grande considération pour le travail de ses collaborateurs. De belles opportunités sont proposées en interne. Possibilité de s'investir auprès d'association au travers de la Sage Foundation

Inconvénients

peu de contact avec nos paires du fait de la distance car l'équipe est répartie sur plusieurs sites en France

16 avr. 2020
                    Consultant Technique
                    Employé actuel, plus d'un an
                    Metz
                    Perspective commerciale

Avantages

Une ambiance très agréable, des challenges techniques qui permettent de se surpasser et accroître ses connaissances

Inconvénients

Pour ma part je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients, peut être un jour.

3 juil. 2021
                      Senior Consultant
                      Employé actuel, plus de 8 ans
                      Perspective commerciale

Avantages

Bons logiciels. Société internationale. Esprit d equipe

Inconvénients

Les efforts ne sont jamais récompensés. Salaires f En dessous du marché et faible augmentation ou absence selon position dans grille matricielle . Grosse charge de travail en raison du sous staffing . Plus de participation ni intéressement .

Sage LogoRéponse de Sage3y

Merci pour votre avis; nous apprécions vos commentaires, et nous sommes impatients d'en savoir plus. Veuillez signaler vos préoccupations à votre responsable si vous vous en sentez capable, ou répondez à un sondage toujours à l'écoute. L'expérience des collègues est essentielle pour nous, et nous nous sommes engagés à toujours écouter et agir en fonction des commentaires reçus.

14 janv. 2021
                        Employé actuel
                        La Garenne-Colombes
                        Perspective commerciale

Avantages

En 16 ans de carrière, j'ai eu environ 5 postes différents qui m'ont permit de me constuire une solide expérience professionelle et internationale. Sage possède de nombreux talents et opportunités

Inconvénients

Comme toute société cotée en bourse, les objectifs de rentabilité cours terme ont retardé certains investissement long terme.

Affichage de 1 - 10 avis sur 15

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sage

EmploisSalairesEntretiens