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Avis de : Account Executive chez Salesforce

Mis à jour le 20 sept. 2019

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571 avis trouvés

4.1
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
81%
Recommandent à un ami
93%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
81 évaluations
  1. Utile (3)

    « Incroyable compagnie »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Solutions innovantes, bien être des collaborateurs au coeur de la stratégie, collaborateurs passionnés, écosystème très dynamique

    Inconvénients

    Vraiment aucun identifié pour l'instant

    Salesforce2019-02-16
  2. Utile (3)

    « Entreprise visionnaire »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Stratégie géniale, produits supers, collègues formidables.

    Inconvénients

    Micro-management non productif ,objectifs irréalistes.

    Conseils à la direction

    Vos salariés sont une mine d’or, donnez leurs plus d’autonomie, de bienveillance, de confiance (ça n’empêche pas le contrôle), des objectifs un tout petit peu plus réalistes et salesforce continuera à réaliser une croissance durable

    Salesforce2019-06-30

    Réponse de Salesforce

    July 23, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for your review! I encourage you to reach out to your manager or your Employee Success Business Partner to have an honest conversation about the cons you have listed. Thank you for being with us for more than five years, I hope that you will keep on growing with us!

  3. « Une entreprise dans laquelle on peut se projeter »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Locaux & cadre de travail, avantages salariés (congés, tickets restaurant, car allowance, wellness reimbursment program, package education, programme de bénévolat financé par l'entreprise...)

    Inconvénients

    Période de travail assez intenses, il ne faut pas compter ses heures

    Salesforce2018-09-09
  4. Utile (17)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans... l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes). D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Salesforce2018-05-29

    Réponse de Salesforce

    June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential ...

    Dérouler
  5. Utile (1)

    « super boite, succès amplement mérité »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation

    Salesforce2017-10-26
  6. Utile (1)

    « Superbe entreprise ! A rejoindre ASAP ! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Innovation, Evolution, Salaire, Souplesse, Proximité

    Inconvénients

    En un mot uniquement : pression

    Salesforce2017-10-24
  7. Utile (6)

    « Bonne société mais selon l'équipe »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Très belle compagnie, technologiquement à la pointe, superbe école de vente. Esprit 'Ohana' assez présent (transparence, équité, confiance etc..). Un société ou il fait relativement bon vivre et où beaucoup de conditions sont mises en place pour vous faire évoluer

    Inconvénients

    Certaines équipe ne sont pas à l'image de la compagnie et c'est vraiment dommage car ça en casse un peu l'image. Des coups bas, de la politique, des injustices, bref des choses auxquelles il faut être préparé. Soit on sait vivre avec et on fait son chemin, soit cela devient très vite opréssant

    Conseils à la direction

    Intéressé vous aussi aux humains, pas qu'aux chiffres

    Salesforce2017-03-22
  8. Utile (22)

    « A recommander pour les tacticiens de la politique interne »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Belle boite qui rémunère bien, rythme effréné de signature de nouvelles affaires, du training en veux tu en voila, des bureaux de haut niveau à côté de la tour Eiffel, on apprend énormément en très peu de temps...

    Inconvénients

    Grosse pression sur les équipes client facing, à la limite du harcèlement sur certaines périodes de l'année, un management qui vous passe à la loupe, un système de politique interne complexe et écrasant, il est important de créer son réseau interne dès le départ au risque de se retrouver sans backup en cas de difficultés, grosse différence de privilège et d'autonomie selon que l'on est commercial "core" (transverse)... ou "coprime" (spécialisé sur un produit).

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Pour la direction France, prenez soin de suivre le stress des employés, accompagnez en amont les salariés en difficultés en leur donnant le temps et les moyens de remonter la pente, n'appliquez pas bêtement les méthodes américaines

    Salesforce2016-11-25
  9. « Belle Ecole de la vente »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Senior Account Executive à Dublin, Dublin
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Bon salaires et conditions de travail (pleins d'avantages). Salesforce investit énormément dans la formation de ses employés.

    Inconvénients

    la société grossit trop vite, elle perd donc ses valeurs et sa culture. La pression quant à elle, elle ne cesse d'augmenter

    Salesforce2019-04-14
  10. « Great company »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - SMB Account Executive à Dublin, Dublin
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Salaire, opportunités de carrière et environnement de travail

    Inconvénients

    Nécessite un gros investissement personnel

    Salesforce2018-10-21
571 avis trouvés