Avis sur Salesforce | Glassdoor.fr

Avis sur Salesforce

Mis à jour le 11 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

4.3
86%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
678 évaluations
  1. Utile (2)

    « Culture de la collaboration, innovation et succès »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Des équipes en or, une belle ambiance de travail intra et inter équipes dans la majorité des cas, de la collaboration et de l'entre-aide, des moyens de travailler (beaux locaux tout confort, équipements...), une culture du partage et du give back (modèle 1-1-1)

    Inconvénients

    Croissance très rapide, ce qui peut être déstabilisant (surtout pour les nouveaux arrivants), beaucoup de processus assez souvent fastidieux et inutiles, des directives "corporate" (venant des USA) non adaptées au marché Européen

    Salesforce2018-11-12
  2. Utile (1)

    « Top, culture de l'efficacité, exigeance »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Manager 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Culture et valeurs fortes Autonomie Solutions top qui fonctionnent Bonus et accélérateur ( quand objectifs atteints) Nombreux évenements clients

    Inconvénients

    Territoire et potentiel commercial inégal Commence à devenir politique Equilibre de vie pro/perso

    Salesforce2018-11-06
  3. « Une entreprise dans laquelle on peut se projeter »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Locaux & cadre de travail, avantages salariés (congés, tickets restaurant, car allowance, wellness reimbursment program, package education, programme de bénévolat financé par l'entreprise...)

    Inconvénients

    Période de travail assez intenses, il ne faut pas compter ses heures

    Salesforce2018-09-09
  4. Utile (17)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans... l'équipe (partis d'eux-même ou dégagés dans d'autres équipes). D'une société qui était axé projets, Salesforce devient chez CBU France une société axée transactions, avec une culture de l'argent facile qui prime sur la culture client. C'est directement lié à l'équipe de direction et aux recrutements faits les derniers mois/années.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Salesforce2018-05-29
  5. Utile (1)

    « Salesforce donne envie. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Echanges très agréables lors des entretiens.

    Inconvénients

    Pour l'instant, il est trop tôt pour signaler des inconvénients. Je n'en vois pas.

    Salesforce2018-04-16
  6. Utile (1)

    « Une entreprise hors norme, attachante et une culture innovante »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients

    Inconvénients

    un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissance

    Salesforce2017-11-03
  7. Utile (1)

    « super boite, succès amplement mérité »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation

    Salesforce2017-10-26
  8. Utile (1)

    « Superbe entreprise ! A rejoindre ASAP ! »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Innovation, Evolution, Salaire, Souplesse, Proximité

    Inconvénients

    En un mot uniquement : pression

    Salesforce2017-10-24
  9. Utile (1)

    « Positif »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Solutions Architect à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Compensation, ADN, Fondation, Innovation, Workplace

    Inconvénients

    Stress, Transformation en SSII côté Projets,

    Salesforce2017-06-11
  10. Utile (11)

    « Belle boîte »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Program Architect à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Innovant, beaucoup d'autonomie, bien payé Entreprise innovante, des clients et projets intéressants car l'approche orientée transformation de Salesforce lui donne accès aux décideurs stratégiques. Beaucoup d'autonomie dans le travail. Package intéressant (fixe, bonus, cotisation retraite, intéressement, allocation pour dépenses fitness, des locaux comfortables et bien situés)

    Inconvénients

    Beaucoup de travail, très, parfois presque trop, intense. Des dirigeants au plus niveau vraiment très bons qui inspirent mais le niveau managerial intermédiaire est très variable avec un mélange de bons et de free-riders arrivés au hasard des achats et de la croissance. Des investissements très centrés sur l'innovation insuffisamment alloués à l'amélioration des "anciennes" fonctionnalités qui restent parfois trop... longtemps avec leurs défaut de construction d'origine au risque d'irriter et de lasser les clients. Une offre qui devient complexe avec l'ajout de produits d'origine différents par croissance externe

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Ecouter plus les clients! le site success.salesforce.com devient contre-productif à force d'y voir des requêtes simples demandées par les clients de manière répétitives depuis des années jamais implémentées (par exemple possibilité de faire des formules simples au niveau lignes dans les rapports, pickist filtrables entre account et partenaires, etc, etc, etc...)

    Salesforce2017-03-30
5225 avis trouvés
</>Intégrer