Avis de Senior Account Executive chez Salesforce | Glassdoor.fr

Avis de : Senior Account Executive chez Salesforce

Mis à jour le 17 mai 2019

Pour filtrer les avis, ou .

144 avis trouvés

4.4
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
92%
Recommander à un ami
100%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff and Keith Block
Marc Benioff and Keith Block
13 évaluations
  1. Utile (1)

    « super boite, succès amplement mérité« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein (depuis moins d'un an)

    Avantages

    Bonne ambiance, culture d'entreprise incroyable, entreprise très soucieuse du bien être de ses salariés, investissement permanent dans les hommes et dans le portefeuille d'offres

    Inconvénients

    Necessite un certain temps d'adaptation

    Salesforce2017-10-26
  2. Utile (17)

    « Management catastrophique, évolutions très limitées chez CBU France« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Le salaire, la capacité d'échanger directement avec les directions de nos clients/prospects.

    Inconvénients

    La direction régionale de l'équipe dans laquelle je suis (CBU) est catastrophique : Quelque soit le niveau (RVP ou AVP) nous avons à faire à des opportunistes, toujours prompts à se couvrir en se servant de leurs commerciaux pour se couvrir, même quand ils n'y sont pour rien. Les meilleurs se voient proposer des postes en transverse faute de mieux, sachant qu'il ne reste quasiment personne avec plus de 3 ans dans l'équipe...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Arrêtez de vous cacher derrière la vitesse de notre croissance pour nous faire avaler des couleuvres. Nous allons vite certes, mais nous avons oublié de construire les fondations... Plus grande sera la catastrophe quand le vent soufflera...

    Salesforce2018-05-29

    Réponse de Salesforce

    June 4, 2018Linda Aiello, SVP International Employee Success

    Thank you for speaking up. What you've described in your review is contrary to our Ohana values. Trust is our #1 value, which includes trusting that leadership is there for you — and not just out for themselves. If you feel comfortable, please reach out to your ESBP to give them confidential ...

    Dérouler
  3. « Belle Ecole de la vente« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Ancien employé - Senior Account Executive à Dublin, Dublin
      Recommande
      Approuve le PDG

      J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus d'un an

      Avantages

      Bon salaires et conditions de travail (pleins d'avantages). Salesforce investit énormément dans la formation de ses employés.

      Inconvénients

      la société grossit trop vite, elle perd donc ses valeurs et sa culture. La pression quant à elle, elle ne cesse d'augmenter

      Salesforce2019-04-14
    • « Company rating« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

      Avantages

      Trailblazer in SAAS, Innovative company

      Inconvénients

      Very demanding company, strong involvement

      Conseils à la direction

      Complex deal implies long-term investment, warn the new hires that there is a long time before signature

      Salesforce2017-11-03
    • Utile (1)

      « Senior Account Executive« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein (depuis moins d'un an)

      Avantages

      Passion for innovation, results oriented and super smart people

      Inconvénients

      Not for everyone. Very demanding environment.

      Conseils à la direction

      Send mire time to buil carreer path.

      Salesforce2017-10-25
    • Utile (1)

      « Salesforce Journey« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus d'un an

      Avantages

      Finding your playground looks like complicated in our critical economic environment, but when you're in, it's not anymore a job, but a real opportunity to develop your talent, meet great people, build something new every day with your partners and customers.

      Inconvénients

      Need to be very autonomous if you want to succeed.

      Conseils à la direction

      Keep going

      Salesforce2017-10-24
    • Utile (1)

      « Senior Account Executive« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 3 ans

      Avantages

      Company DNA is based on 1-1-1 model and giving back to community (7 days of Volunteering Time Off each year) Awesome benefits Employee experience is as important as customer experience

      Inconvénients

      You need to set your Work/Life balance

      Salesforce2017-10-24
    • Utile (3)

      « Account Executive« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à temps plein (depuis moins d'un an)

      Avantages

      great energy great products Innovator Great values Good compensation package (except car policy)

      Inconvénients

      sales quota are challenging - really depending on the territory (especially for large accounts)

      Salesforce2017-10-19
    • Utile (2)

      « Great Company, amazing CEO« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Employé actuel - Account Executive Senior à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      Je travaille chez Salesforce à depuis plus d'un an

      Avantages

      Incredible performance and culture! love the fight spirit, amazing products and R&D teams working with a strong focus on business.

      Inconvénients

      Intermediate management is not always efficient and smart enough!

      Conseils à la direction

      Stop red recruitments and push new profiles from IOT world!

      Salesforce2015-11-20
    • « Account Executive« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      • Équilibre travail/vie privée
      • Culture et valeurs
      • Opportunités de carrière
      • Rémunération et avantages
      • Équipe dirigeante
      Ancien employé - Senior Account Executive à Paris
      Recommande
      Point de vue positif
      Approuve le PDG

      J'ai travaillé chez Salesforce à

      Avantages

      Awesome Product Best Global Salesforce Best CRM internally Customer Success organisation is a game changer for the industry

      Inconvénients

      Large cpy getting even bigger fast Management distribution to scale 'à la Oracle' Dehumannization/ automation Pressure and lack of recognition At scale

      Salesforce2015-09-02
    144 avis trouvés