Avis d'employés de chez Salesforce sur "fast paced"

Mis à jour le 1 août 2020

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4.5
91%
Recommandent à un ami
97%
Approuvent le PDG
Salesforce CEO Marc Benioff
Marc Benioff
2 237 évaluations

Avis sur « fast paced »

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  1. Utile (1)

    « Directeur »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur à Paris
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Environnement dynamique, rapide, inclusif et ouvert. Les gens sont enthousiastes et fiers de travailler pour l'entreprise.

    Inconvénients

    Certains processus s'adaptent encore à la taille actuelle de l'entreprise

    Traduit de l'anglais
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  2. Utile (5)

    « Ohana... avec ses limites »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous à Paris
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein

    Avantages

    Entreprise au rythme soutenu. Il se passe beaucoup de choses. Esprit positif. Axé sur la clientèle (en tout cas plus que d'autres fournisseurs de logiciels).

    Inconvénients

    Au-delà des autres évaluations ici, il y a une chose que vous devez absolument savoir sur votre première année chez Salesforce : les congés maladie ne sont pas couverts ! Si vous tombez malade au cours de votre première année, vous n'êtes tout simplement pas payé. En temps normal, vous êtes couvert par une assurance. Mais chez Salesforce, l'assurance commence après... trois mois la première année. Par exemple, si vous subissez un accident domestique et vous avez besoin d'un mois pour récupérer, vous ne serrez pas rémunéré pour ce mois-là sauf si vous travaillez chez Salesforce depuis un an ou plus. Ce n'est pas un gros frein, mais c'est très décevant : j'aurais aimé le savoir avant de m'engager. C'est pas vraiment l'esprit « Ohana » selon moi...

    Traduit de l'anglais
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  3. « Entreprise géniale »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Analyste à San Francisco, CA
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Culture, travail d'équipe, rapidité, innovation, personnes intelligentes

    Inconvénients

    Salesforce est devenu si grand que certains processus sont beaucoup plus lents en raison de la nature d'entreprise de l'entreprise

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  4. Utile (1)

    « Super endroit pour travailler! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Compte executif à Reston, VA
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Environnement de travail inclusif et diversifié où vous pouvez être vous-même. Des opportunités transparentes de croissance dans votre carrière à la fois horizontalement et verticalement. Culture d'entreprise qui met l'accent sur le bien et la concentration sur vos passions dans la vie. Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée encouragée par tous les niveaux de direction et de direction avec l'idée que si vous prenez soin de vous, vous ferez de votre mieux. Environnement ouvert et accueillant des coéquipiers aux pairs en passant par la direction de tous les niveaux qui souhaitent que vous soyez inclus dans Salesforce Ohana dès le premier jour.

    Inconvénients

    Environnement de travail au rythme rapide auquel si vous n'êtes pas préparé, vous pourriez toujours vous sentir constamment en retard. Il faut être flexible et adaptatif car les attentes, tandis que la transparence est fluide et a tendance à changer avec de nombreux aspects du rôle.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  5. « Endroit incroyable pour travailler! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à San Francisco, CA
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Endroit incroyable pour travailler! Les avantages, la culture et les gens sont incroyables! C'est un endroit tellement positif et édifiant pour aller travailler tous les jours. Je me sens soutenu et valorisé. Il y a beaucoup de possibilités de développement de carrière et de bénévolat qui sont fortement encouragées, ce que j'adore!

    Inconvénients

    Un rythme très rapide qui est motivant et inspirant mais peut parfois être accablant.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  6. Utile (1)

    « Chargé de comptes senior »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Salesforce à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Une entreprise très intéressante, prospère, dynamique et en pleine croissante. On sent que tout est possible. Un portefeuille de solutions intéressant, qui se développe chaque année. Encore beaucoup de croissance potentielle. Bien rémunéré (si vous atteignez vos objectifs).

    Inconvénients

    L'équilibre vie privée / vie professionnelle est vraiment difficile, c'est un environnement très tendu, très exigeant, qui demande d'être toujours disponible et de réagir immédiatement à toutes les problématiques. L'échec n'est pas une option. Le salaire est bon, mais le reste des avantages est faible par rapport à d'autres grandes entreprises de logiciels. L'intégration des nouveaux employés (s'ils n'ont pas d'expérience directe dans la vente CRM/force de vente) est très difficile, la courbe d'apprentissage est raide.

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    Traduit de l'anglais
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