Avis sur Samsung R&D Institute India - Bangalore

Mis à jour le 28 nov. 2019

3,6
Samsung R&D Institute India - Bangalore Managing Director Dipesh Shah
Dipesh Shah

Un lieu de travail idéal pour les domaines technologiques émergents en tenant particulièrement compte du consommateur.

28 nov. 2019 - Ingénieur Qualité à Bangalore

Avantages

Le changement est constant chez Samsung, c'est pourquoi nous sommes ici... vous devriez être prêts à embrasser le changement...

Inconvénients

La qualité de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée...

Société génial et à l'écoute

30 janv. 2016 - Designer à Paris, 75

Avantages

Société à l'écoute et très sympathique et compréhensive pas mal de réduction sur les produits Samsung et partenaires ce qui est un point positif

Inconvénients

Trop de timing et pas assez d'employer sur mon secteur ce qui fait que je pleurs de la chance de pouvoir vous rencontrer pour en

Un grand organe de haute vision

28 nov. 2019 - Ingénieur en chef à Bangalore

Avantages

- Très bonne culture de travail - De bons avantages et un bon salaire - Valorise l'opinion des employés - Une variété d'options de travail parmi lesquelles choisir. - Des évaluations basées sur les performances (mais la courbe en cloche est là !). - Pression de travail seulement pendant certaines commercialisations spécifiques, pas toujours. - Enfin, la marque

Inconvénients

- Les restrictions en matière d'horaires de travail sont mauvaises (avec la nouvelle politique, au moins, il y a une meilleure flexibilité, alors qu'auparavant, elle était stricte à 9 h par jour) - Moins d'exposition de bout en bout car seules certaines pièces/modules sont détenues ici. - Plus de pression pour réussir le test de niveau professionnel du logiciel. - La qualité du code est beaucoup sacrifiée à cause des délais serrés.

Vous travaillez chez Samsung R&D Institute India - Bangalore ? Partagez votre expérience !

Samsung R&D Institute India - Bangalore logo