Avis sur Shipup

Mis à jour le Sep 30, 2021

Parfait !

Sep 30, 2021 - Account Executive à Paris, 75

Avantages

Confiance des dirigeants et team lead !

Inconvénients

Je ne vois pas d’inconvénient

Great place to work

Sep 17, 2021 - Account Executive à Paris, 75

Avantages

Shipup est une start-up ultra bienveillante. Il y a une grande attention portée au process de recrutement, l'équipe grandit sainement. Les bureaux sont bien placés et très agréables à vivre.

Inconvénients

Certains pourraient également être gênés par le rythme de télétravail : 3j obligatoire au bureau, 2j "libres" (bureau ou télétravail).

1 personne a trouvé cet avis utile

Great Place to Work

Sep 13, 2021 - Business Development Representative à Paris, 75

Avantages

-Uncapped commissions -Titre restaurant -Carte mutuelle -Free Lunch & Drinks -Off-sites -Afterworks -Très bon accompagnement -Onboarding aux petits oignons -formations -Outils de pointe -Process de recrutement exigeant et humain

Inconvénients

Rien à déclarer pour le moment, trop junior pour le dire !

2 personnes ont trouvé cet avis utile

A startup that cares

Jul 7, 2021 - BDR à Paris, 75

Avantages

Shipup is a great company to work at. The co-founders have the right mentality and know where to take the ship next. A company where people love what they do and it shows.

Inconvénients

None for me at the moment.

La bienveillance à l'ordre du jour !

Apr 7, 2021 - Account Executive à Paris, 75

Avantages

Le process de recrutement est bien conçu et permet de valider la qualité des profils aussi bien d'un point de vue humain que compétence. C'est l'un des rare process où j'ai pu rencontrer une partie de l'équipe avant de dire oui. L'onboarding des nouveaux arrivants est également bien en place. Sur les 2/3 premières semaines l'office manager bloque des points pour toi avec un membre de chaque équipe pour bien comprendre qui fait quoi chez Shipup et comment les équipes échangent entre elles. Côté ambiance au quotidien, il y a une vraie culture d'entreprise de l'accueil, de la bienveillance et de l'entraide. C'est hyper agréable à vivre.

Inconvénients

Le process de recrutement peut paraitre un peu fastidieux (plusieurs étapes dont un travail à rendre, un rendez-vous de 2h etc.) mais cela correspond derrière à des fondateurs qui accordent une réelle importance à l'équipe avec laquelle ils souhaitent évoluer.

Que du positif !

Feb 12, 2021 - Employé anonyme

Avantages

- Entreprise jeune et en forte croissance, projet intéressant - Excellent équilibre vie pro/vie perso (contrairement à pas mal de startups) - Management bienveillant, belle culture d'entreprise - Télétravail partiel possible

Inconvénients

- Pas de télétravail complet prévu

Environnement bienveillant et sain.

Jan 17, 2021 - Manager à Paris, 75

Avantages

> Processus d’entretien très bien mené et surtout clair (HR screen, homework, entretien avec les équipes, culture fit). > Culture ++ et de nombreux avantages > Équipes dynamiques et motivées > Locaux hyper bien situé

Inconvénients

Rien à signaler jusque là

Ambition + belles valeurs + équipe au top = que du positif

Jan 13, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

- Shipup ne recule devant aucun challenge tout en accompagnant ses salariés avec beaucoup de bienveillance. - On nous fait confiance - L'ambiance de travail est top - Une équipe hyper soudée et des valeurs très humaines qui comptent - Des fondateurs inspirants et qui donnent envie

Inconvénients

Franchement ? Peu d'inconvénients si l'on apprécie la culture start-up en forte croissance

Talent Acquisition Manager

Hello, merci beaucoup pour ce partage. En effet les sujets d'autonomie et de bienveillance sont extrêmement importants chez Shipup et c'est formidable de lire que c'est le cas pour toi aussi! Nous te souhaitons une très belle continuation chez Shipup.

Je recommande Shipup !

Jan 5, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Startup avec de grandes valeurs humaines et beaucoup d'ambition

Inconvénients

rien à dire sur ce sujet

Talent Acquisition Manager

Merci pour ton feedback, il compte beaucoup pour nous ! En effet, nous avons de belles ambitions pour les années à venir !

Place à l'initiative, la responsabilisation et le challenge

Dec 15, 2020 - Head Of Customer Success à Paris, 75

Avantages

Shipup a des valeurs et chacun en est garant. La bienveillance règne ce qui n'empêche pas d'être ambitieux. Pas de poste bidon ou placard ici, chaque initiative et idée sont les bienvenues, le challenge est là.

Inconvénients

RAS, sauf si on attend un poste "planqué" sans amibition.

Talent Acquisition Manager

Hello ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience ! En effet, la bienveillance et l'ambition sont deux valeurs très fortes chez Shipup, nous sommes ravis que tu le sentes au quotidien.

Vous travaillez chez Shipup ? Partagez votre expérience !

Shipup logo