Avis d'entreprise sur "good benefits" chez Shire | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Shire sur "good benefits"

Mis à jour le 13 févr. 2017

Shire CEO Flemming Ornskov, MD
Flemming Ornskov, MD

Avis sur « good benefits »

« Je pars volontiers »

Anonymous à Zoug

Je travaille chez Shire à

Avantages

Les salaires et les bonus sont bons, mais pas excellents… peut-être au niveau des cadres supérieurs. C'était une bonne société, avant.

Inconvénients

Gestion extrêmement faible. Aucune possibilité d'évolution interne. La plupart des responsables hiérarchiques prennent juste soin d'eux-mêmes, de leurs salaires, de leurs postes, ils sont narcissiques, et crient sur leurs subordonnés, essaient de les humilier. Cela crée une culture de survie basée sur la peur. Le mobbing est monnaie courante... et les ressources humaines participent à cette situation problématique. Les politiques n'existent que sur le papier, il n'y a aucune gestion des personnes. Les membres de la « mafia de Basingstoke » font tout pour garder leurs postes en Suisse, utilisent tous les moyens pour se débarrasser des personnes talentueuses, souvent plus instruites et plus capables, qui les entourent. Comment une entreprise peut-elle être aussi empoisonnée dans une Suisse pourtant propre et réglementée !? Ce n'est pas un standard suisse en tout cas.

Shire2017-02-13

1 avis trouvé