Cover image for Sia Partners

3,9
Recommandent cette société
Sia Partners CEO Matthieu Courtecuisse
Matthieu Courtecuisse
Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail

Mis à jour le 28 sept. 2023

18 sept. 2023
      Consultant

Avantages

Très bonne employeur avec des avantages

Inconvénients

je n'ai rien à dire concernant les inconvénients

28 sept. 2023
        Consultant Junior
        Paris

Avantages

Ambiance très sympathique et poste intéressant

Inconvénients

Aucun inconvénients n'est à relever

2. Rejoignez les équipes Sia Partners
        Voir nos offres
      1 - 10 sur 427 avis

FAQ sur les avis concernant Sia Partners

Sia Partners a une note générale de 3,9 sur 5, selon plus de 937 avis laissés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Sia Partners et 68 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Sia Partners accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,7 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Sia Partners. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Sia Partners, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Sia Partners la note de 3,9 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,7 pour la culture et les valeurs et 3,9 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sia Partners

Glassdoor compte 937 avis de salariés Sia Partners publiés anonymement par des employés Sia Partners. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Sia Partners est fait pour vous.