Avis de : Conseiller Clientèle chez Société Générale

Mis à jour le 21 juin 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.1
54%
Recommandent à un ami
60%
Approuvent le PDG
Société Générale Chairman and CEO Frédéric Oudéa
Frédéric Oudéa
20 évaluations
  1. « Bonne école »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - conseiller clientèle des professionnels à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Société Générale à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Les avantages sont : Apprentissage Esprit d'équipe Engagement

    Inconvénients

    Un des inconvénients est le système informatique

  2. « Ok »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Apprenti actuel - Conseiller Clientèle à Clermont-Ferrand
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Société Générale à

    Avantages

    Société Générale est une grande entreprise avec beaucoup de possibilités d'évolution en interne

    Inconvénients

    Les valeurs de l'entreprise ne se reflètent pas suffisamment

  3. « Bonne entreprise »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Alternance Conseiller clientèle professionnels à Bordeaux, Aquitaine

    Je travaille chez Société Générale à temps plein

    Avantages

    Salaire, accompagnement, carte tickets restaurant

    Inconvénients

    Pas d'inconvénient notable dans mon expérience d'apprenti

    Réponse de Société Générale

    May 11, 2020Internal & External HR Communication

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que votre alternance en agence Société Générale vous satisfasse ! Très bonne continuation

  4. « Mauvaise transformation du secteur bancaire »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien apprenti - Conseiller Clientèle à Arnouville
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Société Générale à

    Avantages

    Les salaires et les primes sont convenables mêmes si ont y trouves meilleurs chez certains concurrents. Les horaires sont également convenables par rapport aux concurrents : 8h35-12h30 / 14h-18h et le samedi 8h35-13h (37,5h/semaine)

    Inconvénients

    La transformation des agences bancaires avec des suppressions de postes et d’agences sont entrain de détériorer la relation interne entre les salariés . Ce qui entraîne, une pression un considérable pour un salaire qui n’en vaut plus la peine. Manque totale de cohésion avec l’équipe au sein de l’agence (les collègues sont devenus des requins pour monter en hiérarchie), le manager n’est pas du tout pédagogue et la pression est toujours plus forte pour atteindre l’objectif commercial fixé. Tout ces points négatif n’améliore en rien la relation client. Ce qui justifie l’augmentation accrue de Burn-out ou des débuts de burn-out.

  5. « Passable »

    3.0
    Apprenti actuel - conseiller de clientèle particulier à Paris

    Je travaille chez Société Générale à

    Avantages

    Grand groupe bancaire français

    Inconvénients

    Rémunération , management , ambition

  6. Utile (3)

    « A fuir »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle Grand Public à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    J'ai travaillé chez Société Générale à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Mutuelle, congès, RTT, horaires de travail

    Inconvénients

    Pression commerciale quotidienne, suivi des engagements

    Réponse de Société Générale

    May 6, 2020Internal & External HR Communication

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience. La qualité de service que nous apportons à nos clients est notre priorité. Dans ce cadre, nous avons des indicateurs qualitatifs et quantitatifs de pilotage d’activités qui nous aident à l’évaluer et à l’optimiser en continu. Nous sommes désolés que ce cadre de travail ne vous ait pas convenu . Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.

  7. « OK »

    4.0
    Ancien employé - conseiller(ère) Clientèle Centre De Relation Client à Lyon

    J'ai travaillé chez Société Générale à temps plein

    Avantages

    TR, CE, primes d’intéressement

    Inconvénients

    les objectifs commerciaux parfois surpondérés

  8. « Conseiller »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Société Générale à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Grande entreprise internationale, PEE, congés

    Inconvénients

    Pression clientèle et commerciale forte, peu de formation, turn over énorme et salaire bas

    Continuer à lire
  9. « Conseiller clientèle »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Rognac, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    Recommande
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Société Générale à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Sécurité de l'emploi, formation, CE

    Inconvénients

    Salaire, évolution, management, suppression de postes

  10. « expérience enrichissante »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - conseiller de clientèle particulier bonne gamme à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Société Générale à temps plein moins d'un an

    Avantages

    grande agence, bcp d'aide, bonne ambiance, équipe jeune et dynamique

    Inconvénients

    portefeuilles mal découpé, travail très prenant

56 avis trouvés