Avis sur Sogeti

281 avis trouvés sur 2 k

3,7
Sogeti Global CEO Stefan Ek
Stefan Ek
Avantages
  • "Tickets restaurant, mutuelle, horaires de travail(dans 31 avis)

• "Bonne ambiance de travail, missions intéressantes, salaire convenable pour stagiaire(dans 30 avis)

• Inconvénients
  • "Management - suivi - évolution de carrière(dans 18 avis)

• "Salaire pas fameux, évolution lente(dans 18 avis)

Entreprise dynamique et bienveillante, trajectoire de carrière intéressante en plus !

21 juin 2021 - Managing Consultant à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Equipe management motivée, dynamique et à l'écoute. On nous propose des cursus de formations certifiantes Des opportunités de missions et projets sympa ! L'Avantage d'être dans une entité à taille humaine dans un groupe international

Inconvénients

les transports en commun pour accéder au site pas optimal mais on prend l'habitude. Pas de CE en local, mais le CE France propose pas mal de choses

Une SSI un peu mieux que les autres

21 juin 2021 - Chef De Projet à Issy-les-Moulineaux, 92

Avantages

J'ai fait de nombreuses SSII dans ma carrière, et ce que j'apprécie tout particulièrement chez Sogeti c'est que l'on m'a toujours offert ma chance. Comme dans toute SSII, il faut aimer le changement, le fait de ne pas s'inscrire dans la routine. Mais c'est ce que je recherche dans mon job et ce qui m'anime tous les jours. La possibilité de construire et de proposer des choses, et de fonctionner en boucle courte avec le management.

Inconvénients

Sogeti fait parti de Capgemini, qui propose beaucoup d'avantages, mais aussi son lot d'inconvénients. Même si la marque est plus flexible que le reste du groupe, on retrouve beaucoup de process lourds, de reporting qui je trouve prennent de plus en plus de place.

Vivre l'expérience Start-up dans un grand groupe !

17 juin 2021 - Practice Manager à Nantes, 44

Avantages

L'entreprise idéale pour développer ses compétences ! Parcours de formation, encouragement des collaborateurs à se certifier, missions challengeantes et passionnantes, participation à des challenges techniques (hackathon, pitch, Lab Innovation, ...) Le gros + un management humain et en proximité pour accompagner et faire évoluer les collaborateurs tout au long de leur parcours.

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur si ce n'est l'image d'assistance technique que l'on peut souvent entendre alors que Sogeti ce n'est pas que de l'AT.

Une entreprise favorisant l’intraprenariat

21 juin 2021 - Architecte Big Data à Toulouse, 31

Avantages

Nombreuses possibilités d’évolution dans l’organisation agile qu’est Sogeti (accompagnement de carrière de consultant, projet d’innovation, recrutement,...) mais aussi par le groupe Capgemini. Sogeti est une organisation fun et technophile. Contrairement à Capgemini, Sogeti peut proposer des missions pour des PME.

Inconvénients

Manque encore un peu de proximité du management

Une entreprise start-up dans un Grand Groupe

16 juin 2021 - Directeur général à Nantes, 44

Avantages

Sogeti est la marque de proximité du Groupe Capgemini. Sa raison d'être est la proximité Régionale. L'avantage est de pouvoir travailler en Région dans un Groupe offrant un large éventail d'opportunités : depuis des prestations dans les équipes des clients jusqu'à la participation à des projets industriels (build, run). C'est la garantie de sécuriser l'employabilité de chacun

Inconvénients

La nécessité d'être agile et de savoir s'adapter à des contextes nouveaux régulièrement

L'opportunité de réaliser différentes missions passionnantes et de l'écoute

8 juin 2021 - Managing Consultant à Aix-en-Provence, 13

Avantages

Chez Sogeti, on intervient sur différentes missions et pour différents clients en lien avec nos centres d'intérêt. Cela permet d'intervenir dans différentes équipes et de multiplier les savoir-faire. Bienveillance, écoute, mais aussi du fun font partie des valeurs notables.

Inconvénients

On intervient pour différents clients au fil du temps, ce qui présente l'avantage, mais aussi les inconvénients du changement. La situation actuelle avec davantage de télétravail permet de lisser les inconvénients des déplacements dans la région.

Très belle entreprise avec de belles perspectives d'évolutions

22 juin 2021 - Ressources Humaines à Lyon, 69

Avantages

TR Mutuelle Participation + Intéressement Formations diverses Mutation nationale possible Plan d'actionnariat RTT Congés d'ancienneté

Inconvénients

pas de service pour effectuer des mutations internationales

Une entreprise humaine et responsable

21 juin 2021 - directeur projet à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Respect des employés Evolution de carrière Formations au long court

Inconvénients

Localisation du site Bordelais éloigné du centre de Bordeaux (Pessac Bersol)

1 personne a trouvé cet avis utile

Une Entreprise innovante, diversifiée, qui propose une vraie trajectorie de carrière

16 juin 2021 - Account Manager à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Une entreprise à taille humaine qui dispose de la force et des capacités d'un grand groupe, elle sait proposer un chemin de carrière adapté à chacun, et des missions variées et motivantes.

Inconvénients

pas vraiment d'inconvénients à ce jour

1 personne a trouvé cet avis utile

Evolution

17 juin 2021 - Operations Manager à Strasbourg, 67

Avantages

Développement professionnel/Encadrement Formation Diversité des missions Force du groupe Capgemini Equilibre vie professionnelle : télétravail/Présentiel bien géré

Inconvénients

Pas d'inconvénients. Remise en question et amélioration continue sont les préoccupations de Sogeti.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sogeti

CONSULTANT APPLICATION
    Senior Consultant
    Consultant Junior
    Consultant Infrastructure Confirmé
    Applications Consultant

Vous travaillez chez Sogeti ? Partagez votre expérience !

Sogeti logo