Cover image for Solocal

Solocal

Ajouter un avis

Avis sur Solocal

Mis à jour le 23 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,3
54% Recommandent à un ami
69% Approuvent le PDG

3,3
Solocal Directeur Général  Hervé Milcent (no image)
Hervé Milcent
Avantages
  • "Voiture de fonction, panier repas élevés (maintenant ça a changé)(dans 9 avis)

• "Très bonne ambiance et gros salaires(dans 14 avis)

• Inconvénients
  • "Trop de hiérarchie / d'avis qui ne permettent pas toujours d'avancer en bonne intelligence(dans 12 avis)

• "Manque de recul et de considération de la part de la direction(dans 12 avis)

Expérience très positive

23 nov. 2022 - Directeur d'agence à Paris

Avantages

Très formateur Accompagnement de très bon niveau Rémunération attractive Secteur porteur Ambiance de travail Confiance des supérieurs Collaborateurs engagés

Inconvénients

Syndicats souvent en confrontation et non en partenariat

Réponse de Solocal

Bonsoir, merci pour ce commentaire positif, nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail. Je vous souhaite une belle soirée, Erwan de Solocal

ok

22 nov. 2022 - Employé anonyme

Avantages

ticket restaurant télétravail très bonne ambiance

Inconvénients

rien à dire sur les inconvénients

Réponse de Solocal

Bonjour, merci pour ce commentaire positif, nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail. Je vous souhaite une belle fin de journée, Erwan de Solocal

3. Rejoignez les équipes Solocal
      Voir nos offres

Formateur mais pas cher payé

23 nov. 2022 - Webmaster

Avantages

Expérience formatrice, chargé de travail bien cadrée, organisation millimétrée. Il y a régulièrement des challenges pour animer les services mais rien est innocent, tout est fait pour produire plus.

Inconvénients

Contrat intérimaire uniquement, tout est fait pour que vous soyez le plus productif possible, difficilement tenable sur la durée, et mal payé.

Réponse de Solocal

Bonsoir, nous prenons en compte votre avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien sur leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour les satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne soirée, Erwan de Solocal

Na

14 nov. 2022 - Marketing à Paris

Avantages

Bonne rémunération Locaux récents Avantages pour les salariés (chèque vacances…)

Inconvénients

Il n y a pas eu la « transformation digitale «  des employés attendue

Réponse de Solocal

Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien sur leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour les satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne journée, Erwan de Solocal

Une entreprise en fin de vie

9 nov. 2022 - Account Manager à Boulogne-Billancourt

Avantages

Avantages d'une entreprise de grande taille (ticket resto, CE, RTT...)

Inconvénients

Les produits vendus sont dépassés par la concurrence et rien n'est fait pour les améliorer. Une direction qui change trop souvent, difficile d'avoir une stratégie sur les prochains mois/années claires.

Réponse de Solocal

Bonjour, nous avons pris note de votre avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien sur leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour les satisfaire. Bonne journée, Erwan de Solocal

Une expérience

7 nov. 2022 - Marketing

Avantages

Une équipe jeune, dynamique et soudée, qui permet de temporiser avec les problématique de l'entreprise.

Inconvénients

Les salaires sont généralement bas, le management est à l'ancienne mais teinté en surface de techniques et de postes de management "start-up". Les équipes ne sont pas toujours écoutées même lors de remontées de problématiques clients. Cette entreprise a un grand besoin de faire évoluer son offre pour satisfaire ses clients et soulager ses équipes.

Réponse de Solocal

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis que nous prenons en compte. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne journée, Erwan de Solocal

Ancien employé

Une bonne boîte, mais en transition

19 oct. 2022 - responsable de projet

Avantages

- Équilibre pro / perso - Package avantageux (12 RTT, primes vacances, prime résultat, intéressement) - Bonne culture, saine et sympa - Diversité d’âge, de profils

Inconvénients

- Manque de vision - Management parfois médiocre (ça dépend bcp de l’équipe) - Rentabilité pas au rendez-vous, donc baisses de budgets chaque année

Réponse de Solocal

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne journée, Erwan de Solocal

Des couleuvres à avaler

3 nov. 2022 - gestionnaire de production

Avantages

Les congés, bâtiment rénové, proximité transports, parking

Inconvénients

Mépris, infantilisation, management ringard. Les dirigeants n’ont pas /plus envie de gagner, ils ont juste peur de perdre d’avantage.

Réponse de Solocal

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis que nous prenons en compte. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Bonne journée, Erwan de Solocal

A fuir

27 oct. 2022 - conseillère commerciale

Avantages

Un salaire fixe intéressant et une autonomie entière

Inconvénients

Objectifs annuels trop élevés, résultats des produits: moyen, prospection accrue, aucune considération des salariés, service client déplorable, très mauvaise image auprès des clients.

1 personne a trouvé cet avis utile

Bien

14 oct. 2022 - Administrative à Balma

Avantages

Tout est bien ambiance gestion du personnel

Inconvénients

Aucun Aucun à émettre ou redire

Réponse de Solocal

Bonjour, merci pour ce retour positif, nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail. Je vous souhaite une bonne journée, Céline de Solocal.

1 - 10 sur 315 avis

FAQ sur les avis concernant Solocal

Solocal a une note générale de 3,3 sur 5, selon plus de 378 avis laissés anonymement par ses employés. 54 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Solocal et 49 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 9 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Solocal accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,6 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Solocal. Cette note a augmenté de 19 % au cours des 12 derniers mois.

54 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Solocal, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Solocal la note de 3,7 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,2 pour la culture et les valeurs et 3,3 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Solocal

Vous travaillez chez Solocal ? Partagez votre expérience !

Solocal logo

Carrières chez Solocal

Cover image for Solocal

CHIFFRES CLES de Solocal (Novembre 2022) : CA 2021 : 428 millions € 293 000 clients Trafic PagesJaunes : 21 millions de VU/mois 4,4...Plus

• Ce que nous faisons
    • Carrière
    • Rejoignez-nous
    C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Photos chez Solocal

+ Ajouter une photo
    Photo Solocal de : Accueil visiteur
    Photo Solocal de : Innovation Day Solocal 2022
    Photo Solocal de : Cafétéria d'étage
    Photo Solocal de : Open-space
    Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Solocal ont également consulté

Logo Yellow Pages
    Yellow Pages

3.1

1 018 avis
    Comparer

Glassdoor compte 378 avis de salariés Solocal publiés anonymement par des employés Solocal. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Solocal est fait pour vous.