Avis sur Solocal

Mis à jour le Jun 30, 2022

2.8
Solocal Directeur Général  Hervé Milcent (no image)
Hervé Milcent
Avantages
  • "Très bonne ambiance et gros salaires(dans 14 avis)

• "Tickets restaurant, horaire de bureau, espace propre(dans 11 avis)

• Inconvénients
  • "Objectifs en fonction des besoins de la société et non en fonction du potentiel des marchés(dans 20 avis)

• "Trop de hiérarchie / d'avis qui ne permettent pas toujours d'avancer en bonne intelligence(dans 12 avis)

Top

Mar 25, 2022 - Commerciale à Rennes

Avantages

Ambiance générale avec les collègues et N+1

Inconvénients

Rien à signaler pour le moment

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Solocal

Bonjour, merci pour votre commentaire , nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de s’adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Bonne soirée. Céline de Solocal.

Ancien employé

Tres bon employeur

Jun 24, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Belle culture de boîte Remuneration attractive

Inconvénients

Emplacement, process un peu lourds

Réponse de Solocal

Bonjour, nous prenons avec beaucoup d’attention vos conseils et nous vous remercions pour cet avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Bonne journée et bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel, Erwan de Solocal.

Ancien employé

Un beau terrain de jeu

Jun 21, 2022 - Product Owner

Avantages

J'ai eu l'occasion de participer à la mise en place de process de méthodologies agiles ce qui a été tres enrichissants J'ai également eu l'occasion de collaborer avec des personnes avec de supers compétences

Inconvénients

Prises de decisions tres longues Manque de vision

Réponse de Solocal

Bonjour, nous prenons avec beaucoup d’attention vos conseils et nous vous remercions pour cet avis. Bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne journée Erwan de Solocal.

Cadre agréable

Jun 15, 2022 - Commerciale à Roubaix

Avantages

Salaire , environnement, CE, avantage, horaire

Inconvénients

Management, service après vente pas aux points

Réponse de Solocal

Bonjour, merci pour ce retour positif, nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail. Je vous souhaite une agréable journée, Erwan de Solocal.

Très bien mais entreprise à risque à long terme

Jun 3, 2022 - Head of Product

Avantages

Environnement de travail à Boulogne-Billancourt très agréable. Beaucoup de libertés. Projets produit/tech super intéressants et beaucoup de talents.

Inconvénients

La santé financière de l'entreprise génère de l'inquiétude, du stress. Marge très bonne mais CA en décroissance depuis des années. Avenir long terme de solocal. Reputation de l'entreprise.

Réponse de Solocal

Bonjour, nous prenons en compte votre avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Bonne journée, Erwan de Solocal.

N'y mettez Jamais les pieds

Jun 30, 2022 - commercial sédentaire à Le Haillan

Avantages

Ticket resto. Prime vacances, prime enfant annuelle de 270€ brut CE

Inconvénients

-management par la terreur. - objectifs commerciaux souvent donnés en milieu de mois voir le dernier jour.

Mi-figue mi-raisin

Jun 10, 2022 - Conseillère commerciale digitale, spécialité acquisition à Boulogne-Billancourt

Avantages

Variable déplafonné (commission), marché riche et beaux bureaux à Boulogne. Surtout, une formation du tonnerre.

Inconvénients

Beaucoup de pression, beaucoup de boulot et peu de marge de manœuvre...

Réponse de Solocal

Belle expérience professionnelle dans l ensemble

May 24, 2022 - Cadre commercial

Avantages

La rémunération et les avantages tél que la voiture de fonction, le comité d entreprise, les 13 jours de rtt Le marché de la communication digitale

Inconvénients

Le stress et l insatisfaction clients

Réponse de Solocal

Bonjour, nous prenons avec beaucoup d’attention vos conseils et nous vous remercions pour cet avis. Nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail et essayons de nous adapter au mieux pour satisfaire nos collaborateurs. Bonne journée, Erwan de Solocal.

Bonne entreprise

May 20, 2022 - Comptable

Avantages

Mutuelle prime travail reconnu prime pour objectif

Inconvénients

Rien a signaler, conditions de travail correct

Réponse de Solocal

Bonjour, merci pour ce retour positif 😊, nous avons à cœur que nos employés se sentent bien au sein de leur lieu de travail. Bonne journée, Céline de Solocal.

À fuir

Jun 22, 2022 - Commerciale à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Avantages

Flexibilité des horaires + avantage social

Inconvénients

Manipulation des clients du forcing les managers sont arrogants prennent les gens de haut, te pousse à mentir au client à forcer le client à résigner alors qu’ils savent pertinemment que les promesses qu’ont donné on les tiens aucune service client.

Réponse de Solocal

Bonjour, nous prenons en compte votre avis. Bonne continuation pour la suite de votre parcours professionnel. Bonne journée, Erwan de Solocal.

FAQ sur les avis concernant Solocal

Solocal a une note générale de 2.8 sur 5, selon plus de 295 avis publiés anonymement par ses employés. 41 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Solocal et 30 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -8 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Solocal accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Solocal. Cette note a baissé de -6 % au cours des 12 derniers mois.

41 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Solocal, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Solocal la note de 3.0 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 2.6 pour la culture et les valeurs, et 2.6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Solocal

Vous travaillez chez Solocal ? Partagez votre expérience !

Solocal logo