Avis d'employés de chez Sopra Banking Software sur "bonne ambiance"

Mis à jour le Sep 16, 2020

3.8
Sopra Banking Software CEO Éric Bierry
Éric Bierry
1 évaluation
Avantages
  • "Déplacements à l'étranger et bonne ambiance(dans 16 avis)

• "Belle ambiance de travail malgré la difficulté parfois(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de vision sur l'évolution(dans 4 avis)

• "Le collaborateur peut parfois ressentir un manque de reconnaissance face à l'investissement fourni(dans 4 avis)

Avis sur « bonne ambiance »

Ancien stagiaire, moins d'un an

Sympa dans l'ensemble

Apr 21, 2020 - Ingénieur Logiciel

Avantages

Très bonne ambiance dans l'équipe.

Inconvénients

Le projet est moyennement intéressant.

Marketing

Bonjour, nous sommes ravis d’apprendre que tu t’es plu au sein de ton équipe au cours de ton stage. Chez Sopra Banking nous sommes fiers de travailler pour un projet innovant, ambitieux et international : donner accès aux services financiers à des millions de personnes à travers le Monde, et soutenir plus de 1500 banques et institutions financières dans leur transformation digitale. Dommage que tu n'aies pas réussi à t'épanouir complètement au sein de ce projet... Merci pour ton feedback, et nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

Entreprise sérieuse

Sep 16, 2020 - Ing nieur D veloppement Logiciel à Paris, 75

Avantages

On se sent en sécurité. Bonne ambiance avec les collègues

Inconvénients

Salaire bas, opportunité de carrière pas intéressante si on veut aller sur de la technique

Marketing

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as eu du plaisir à travailler chez Sopra Banking Software ! En ce qui concerne les salaires, nous sommes dans la moyenne de nos concurrents. Pour ce qui est des opportunités dans la filière technique, il y a beaucoup de projets très différents que ce soit en R&D ou chez nos clients, ce qui nous permet de couvrir un large scope de techno. Bonne continuation !

SBS

Aug 22, 2020 - Employé anonyme à Tours, 37, Centre

Avantages

bonne ambiance dans la plupart des équipes en général

Inconvénients

salaires faible, pas d'évolution, non respect des employés

Marketing

Bonjour, merci pour ton commentaire. Nous sommes étonnés de lire tes propos concernant le respect car c’est une valeur forte que nous mettons au cœur de nos comportements (intérêt porté à chacun, écoute, respect des engagements pris). Si tu souhaites échanger sur des sujets particuliers, n’hésite pas à en parler à ton interlocuteur RH sur ton site. Concernant l’évolution professionnelle, c’est au Mentor, que tu as toi-même choisi, de t’accompagner dans ta carrière. Enfin, sur la partie salariale, nous nous positionnons dans la moyenne des grilles salariales de nos principaux concurrents.

Avis 10 ans + dans la société

May 17, 2020 - Manager à Courbevoie, 92

Avantages

Bonne ambiance sur les missions. Relations positives entre collaborateurs de même niveau. Missions variées. Bonne mutuelle.

Inconvénients

Salaires faibles. Perte de valeurs depuis 2-3 ans - baisse de qualité, recherche de rentabilité à court terme qui plombe les résultats à court et long terme, turnover qui a explosé. Les collaborateurs ne sont pas écoutés par la direction (souhait de missions, d’évolution, remontée de dysfonctionnements criants). Nombreuses démissions car le salarié n’est pas écouté. Stratégie censée remédier à ces problèmes qui n’apporte pas de solutions.

Marketing

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que tu es déçu par l’évolution de la société depuis ces dernières années. Effectivement, en 10 ans la situation de SBS a beaucoup évolué. Une dizaine d’entreprises ont été rachetées, nous avons étendu notre couverture géographique à travers tous les continents, et dirigé notre projet d’entreprise sur le long terme vers l’édition de logiciels bancaires & financiers digitaux, qui sont des offres très demandées sur le marché. Cependant, nous n’avons pas changé notre culture d’entreprise en conservant la priorité à l’humain, la prise d’initiatives et l’excellence professionnelle. Toute notre politique RH s’appuie d’ailleurs sur ces valeurs. Nous te souhaitons une bonne continuation. L’équipe des Ressources Humaines de Sopra Banking Software.

Entreprise correcte

Jan 31, 2020 - Ingénieur Étude Et Développement à Tours, 37, Centre

Avantages

Déplacements à l'étranger et bonne ambiance

Inconvénients

Les augmentations de salaire sont très faibles

Marketing

Bonjour, merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que tu te plais au sein de ton projet, et chez SBS de manière générale. Concernant la partie salariale, nous nous positionnons dans la moyenne des grilles salariales de nos principaux concurrents. Merci encore pour ton commentaire et bonne continuation !

Stagiaire actuel, moins d'un an

Stage moyennement intéressant

Aug 12, 2019 - Stagiaire anonyme

Avantages

- Bonne ambiance d'équipe - Bonne localisation - Autonomie

Inconvénients

- Sujet peu intéressant - Peu d'encadrement

Bonne ambiance

May 29, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Il y a une bonne ambiance.

Inconvénients

Il n'y a rien à signaler.

Marketing

Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire., et de mettre en avant la bonne ambiance chez SBS. :) Bonne continuation !

Médiocre

Apr 12, 2019 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Bonne ambiance entre les opérationnels

Inconvénients

RH catastrophique Pas de participation/intéressement avec la stratégie de rachats du groupe

Ancien employé

Bonne société pour débuter

Nov 14, 2018 -

Avantages

Ecoute du management, bonne ambiance de travail

Inconvénients

Lenteur d'évolution pour les bons éléments

Bonne expérience pour un stage

Jun 5, 2018 - Junior Consultant à Paris, 75

Avantages

Sujets de stage intéressants Très bonne ambiance Proximité avec les responsables

Inconvénients

Organisation du stage un peu floue et lente Formation sur le tas Perspectives d'évolutions compliquées

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Sopra Banking Software

Ingenieur Informatique
    Junior Consultant
    Ingénieur Développement Logiciel
    Ingénieur Informatique
    Consultant Junior

Vous travaillez chez Sopra Banking Software ? Partagez votre expérience !

Sopra Banking Software logo