Avis d'employés de chez Square sur "work life balance"

Mis à jour le 28 août 2019

4,3
Square Founder & CEO Jack Dorsey
Jack Dorsey

Avis sur « work life balance »

« L'une des meilleures équipes de recrutement avec laquelle j'ai jamais travaillé »

5,0
    Employé actuel - Recruteur technique à San Francisco, CA

Je travaille chez Square à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Des tonnes de collaboration et de soutien les uns pour les autres, avec pour objectif de faire ce qui est juste plutôt que d'essayer de faire gonfler vos chiffres d'embauche. En général, ce sont de très bons responsables de l'embauche qui tiennent vraiment à participer au processus d'embauche, de l'approvisionnement à la fermeture. Il y a certainement des gestionnaires de recrutement qui se démarquent et d'autres plus apathiques, mais notre modèle de recrutement global récompense les gestionnaires qui s'impliquent davantage. Au fur et à mesure de la croissance de Square, nous avons dû adapter et modifier nos processus d'entretien pour les compétences spécialisées et ce type de changement a reçu plus de soutien que les bloqueurs (à travers l'ingénierie et le talent). L'accent est mis sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et sur une culture au sein de l'organisation des talents qui consiste à essayer de nouvelles choses comme le soutien aux recruteurs/gestionnaires à distance.

Inconvénients

La croissance rapide de l'entreprise nous a permis de faire beaucoup de choses de manière réactive, et il est donc difficile de réparer les choses cassées, par exemple la fréquence de mise à jour de nos groupes de musique (c'est de mieux en mieux !).

« Expérience incroyable pour l'instant »

5,0
    Employé actuel - Employé services commerciaux à San Francisco, CA

Je travaille chez Square à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Ambiance positive et stimulante - Collègues géniaux et énergiques - Produit innovant qui révolutionne le fonctionnement des petites entreprises - Avantages géniaux (surtout la nourriture) - Bureaux immaculés (beaucoup de nouvelles ouvertures prévues) - PDG honnête qui se soucie réellement de la mission de l'entreprise - Équilibre entre vie privée et vie professionnelle - Supers réseaux pour les catégories sous-représentées, tout le monde soutient la diversité et Square travaille dur pour ramener encore plus de diversité au sein de ses équipes - L'accent est mis sur le bien-être psychologique et la santé - Nouvelles initiatives relatives au parcours professionnel des employés - Possibilité de promotion pour les individus qui réussissent et expriment la volonté de changer de rôle - Possibilité de suivre les employés d'autres départements pour découvrir et comprendre de nouveaux postes

Inconvénients

- Certains services sont encore nouveaux et en constante évolution - Les sociétés de traitement des paiements sont historiquement louches, il est donc parfois difficile de gagner la confiance des clients - Le PDG se concentre à la fois sur Square et sur Twitter (ce n'est pas nécessairement une arnaque, mais bien sûr les employés de Square aimeraient qu'il se concentre uniquement sur Square)

« Globalement une bonne entreprise pour laquelle travailler »

4,0
    Employé actuel - Employé sécurité de l'information à San Francisco, CA

Je travaille chez Square à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Bons employés techniques, environnement où peu d'importance est laissée à l'ego, tout le monde collabore plutôt bien, bon équilibre travail/vie privée (la plupart du temps), il n'y a pas vraiment de groupes fermés, les intrigues de bureau sont rares, les avantages correspondent à ce que l'on peut attendre pour une entreprise de cette taille

Inconvénients

La direction ne guide pas assez ses employés (l'entreprise se fie beaucoup à l'orientation par le bas), et les décisions favorisent bien trop la tactique par rapport à la stratégie. C'est une bonne entreprise si vous êtes IC, mais beaucoup moins si vous êtes responsable, à mon avis. Vous voyez souvent de nombreux IC propulsés à des postes de direction lorsqu'ils ne devraient pas l'être...

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Square

Managing Consultant
Junior Consultant
Senior Consultant
Software Engineer
Consultant Junior

Vous travaillez chez Square ? Partagez votre expérience !

Square logo