Avis sur Staenk

Mis à jour le Apr 21, 2022

4.6
Staenk Fondateur Swann Le Moigne  (no image)
Swann Le Moigne
0 évaluation

Une expérience enrichissante et stimulante

Sep 15, 2021 - Consultante

Avantages

Ecoute, considération, possibilité de prise d'initiative, progression régulière. Très bon accompagnement de la part du responsable. Bienveillance et bonne humeur. Des challenges confiés très intéressants qui permettent de relever des défis et de se challenger au quotidien.

Inconvénients

Pas d'inconvénients notables à spécifier

Ancien employé

Petite agence mais direction déjà tyrannique

Apr 21, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Bon tremplin pour les jeunes Agence qui bouge

Inconvénients

Direction qui ne fait pas assez confiance Promesses non tenues

Une agence au top

Aug 30, 2021 - chef de projet webmarketing à Lyon

Avantages

J'ai travaillé 2 ans et demi chez Staenk. Mon experience au sein de l'agence fut passionnante, avec de nombreux clients de tous horizons. L'équipe était également dynamique, professionnelle et hyper ouverte d'esprit. J'ai apprécié la confiance de Swan envers mon travail, et l'esprit d'entraide. Ce fut une experience très enrichissante.

Inconvénients

Pas d'inconvénients à vrai dire.

Au top !!

Une agence au top !

Jul 23, 2021 - Business Developer manager/Directeur Conseil à Lyon

Avantages

- Ambiance de travail conviviale et décontractée ce qui est important au regard de notre focus performance permanent pour nos clients. - Equipe jeune et dynamique - Bureaux très agréable et très bien placés ( on a vraiment envie de se rendre au bureaux que ce soit pour ses collègues ou le lieu) - Management horizontal : pas de petit chef à l'horizon ; ) même s'il y a des strates dans l'entreprise - carte swile - prise en charge complète des transports - Séminaire une fois par an - Bureaux délocalisés une semaine par an dans des lieux "féériques" permettant aux collaborateurs de retrouver dans un cadre de travail assez exceptionnel favorisant bien-être. - Télétravail : 2 jours sont imposés au bureaux pour faciliter les échanges avec l'équipes et les rdv commun. Le reste du temps chacun à loisirs de choisir entre TT et bureaux. - Soins portés au bien être des collaborateurs - Formation permanente des collaborateurs (Interne et externe) - Passage de certifications systématiques - Salaires correspondants au marché des plus grandes agences françaises En finalité, la confiance et la responsabilité de chacun est de mise ce qui est très agréable. Pour finir l'agence est en pleine croissance, cela ouvrent donc de belles perspectives pour les collaborateurs en postes et les futurs collaborateurs !

Inconvénients

Pour l'heure je n'en vois pas

Staenk - L'agence du webmarketing

C'est vous qui êtes au top ! Merci pour votre message !

Une super entreprise !

Jul 15, 2021 - Consultant SEO à Lyon

Avantages

- Agence webmarketing en pleine croissance - Très bonne atmosphère de travail : équipe géniale, jeune, passionnée avec laquelle on peut apprendre et sur laquelle on peut compter ! - Poste responsabilisant où l'on évolue et monte en compétences constamment - Travail sur des projets variés, sympas et stimulants (aussi bien pour des clients que pour le développement de l'agence, à notre échelle) - Management bienveillant : communication, transparence, autonomie, confiance - Possibilité de faire du télétravail - Bon respect de l'équilibre pro / perso - Des surprises tout au long de l'année : semaine de travail à la montagne, séminaires et autres activités :)

Inconvénients

Je n'en trouve pas !

1 personne a trouvé cet avis utile

Staenk - L'agence du webmarketing

Merci pour ce super avis !! On est fière de ce que chaque collaborateur apporte à l'agence webmarketing Staenk et à nos clients !

Meilleure expérience professionnelle !

Jul 15, 2021 - Consultant SEO à Lyon

Avantages

- Carte Swile - Remboursement des transports à 100% - Team building 2 fois par an - Equipe bienveillante - Direction à l'écoute - Télétravail

Inconvénients

Difficile de trouver des inconvénients chez Staenk !

Ancien stagiaire, moins d'un an

Une expérience à vivre !

Aug 30, 2021 - Assistant Web Marketing

Avantages

J'ai rejoint l'équipe Staenk pendant 4 mois afin d'effectuer mon stage de troisième année. Ces quelques mois ont été très formateurs. Swann m'a donné l'opportunité d'apprendre, de pratiquer, de tester et de proposer mes idées. L'équipe est très humaine, à l'écoute et soudée. La confiance accordée est très valorisante. L'équipe est impliquée et professionnelle. Cela m'a permis d'élargir mon spectre de compétences rapidement ! 😊

Inconvénients

Je ne garde que des bons souvenirs de mon passage.

Vous travaillez chez Staenk ? Partagez votre expérience !

Staenk logo