Avis d'employés de chez Suncor sur "good pay"

Mis à jour le 23 janv. 2018

4,0
Suncor President & CEO Steve Williams
Steve Williams

Avis sur « good pay »

Manque de motivation à Suncor

23 janv. 2018 - Compagnon commerçant à Fort McMurray, AB

Avantages

un bon salaire pour faire face au manque de motivation et des béni-oui-oui

Inconvénients

Je travaille à Suncor Fort Mc depuis plus de 30 ans, je ne sais pas comment Suncor réalise des bénéfices, les décisions prises par la direction ne cessent d'empirer les choses, depuis le licenciement des bons superviseurs, venus de la base, et le maintien des béni-oui-oui, qui ne savent rien faire, et la promotion des ingénieurs en tant que managers, qui sont des comptables intelligents, mais qui ne comprennent pas les conditions de travail réelles, le temps et la main-d'œuvre nécessaires pour faire un travail et qui s'attendent à ce que des quantités irréalistes de commandes soient effectuées afin de pouvoir toucher leurs primes, le moral des employés est très bas dans tous les départements. sur le site de l'usine, je n'ai rencontré personne qui pense que les choses vont bien, sauf un employé qui est là depuis moins d'un an et qui ne connaît pas grand chose. Je suis content, ma carrière se termine bientôt, les jeunes arrivent, ils ont manqué les bons moments, quand Suncor était une bonne entreprise pour laquelle travailler

Vous travaillez chez Suncor ? Partagez votre expérience !

Suncor logo