Avis sur Synergie | Glassdoor.fr

Avis sur Synergie

Mis à jour le Oct 2, 2019

3.3
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Synergie CEO Daniel Augereau
Daniel Augereau

« Excellente »

Employé actuel - cadre comptable à Marseille

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Une bonne ambiance dans l'entreprise les supérieur hiérarchique sont très sympa avec beaucoup d'humour je me sens très bien là bas

Inconvénients

Trop loin de chez moi beaucoup de bruit job avec énormément de responsabilité temps de pause trop court à mon goût

Augmenter les salaires

Synergie2016-01-19

February 25, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience, nous sommes ravis que l'importance que nous accordons au contact humain et les efforts que nous faisons pour favoriser l'autonomie, la prise d'initiative et l'esprit d'équipe se reflètent dans votre quotidien. Nous prenons en compte vos remarques, et ne manquerons pas d'y travailler, l'épanouissement personnel faisant partie de nos principales priorités. La reconnaissance financière de nos salariés est également un sujet sur lequel nous avons mené une réflexion en 2018. En effet, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Cordialement, L'équipe Synergie

2. « Moyen »

Employé actuel - Chargée De Recrutement à Toulouse

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Les jours de repos RTT

Inconvénients

Les conditions salariales pour tout poste de travail

Synergie2019-06-06

July 22, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience au sein de nos équipes. Nous nous efforçons de répondre aux mieux à vos besoins et vos attentes. En ce qui concerne le salaire, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Cordialement, L’équipe Synergie

3. « CE »

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein

Avantages

les équipes sont composées de beaucoup de jeunes

Inconvénients

Le CE n’est pas avantageux

Synergie2019-06-04

July 31, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience au sein de nos équipes. Nous vous invitons à consulter les avantages des différents CE présents sur chaque régions : https://bit.ly/2Gm7BoI ou à nous contacter directement via notre site : https://www.synergie.fr/. Cordialement, L'équipe Synergie.

4. « BEAU GROUPE »

Employé actuel - Chargé De Recrutement à La Motte

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Des valeurs humaines et de très belles équipes, il est bon de travailler chez Synergie

Inconvénients

les salaires restent trop bas

revoir la politique de rémunération à la hausse, cela devient urgent...

Synergie2019-04-15

May 13, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. La valorisation des individus et de leur emploi est effectivement une priorité pour Synergie. En ce qui concerne le salaire, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Les conseils de nos collaborateurs nous sont précieux, soyez certain·e que nous les prenons en compte. Nous espérons vivement que vous continuerez d’être pleinement satisfait au sein du groupe Synergie. Cordialement, L’équipe Synergie

Réduire
  5. « Une entreprise à fuir ! »

Ancien employé - Chargé D'affaire à Lille

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein moins d'un an

Avantages

-Une rémunération correct -La voiture de service officieusement de fonction.

Inconvénients

-Un management désastreux -Une culture d'entreprise laissant à désirer

-Ecouter davantage les salariés

Synergie2019-02-22

March 29, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience au sein de nos équipes. La proximité et l’esprit d’équipe sont des piliers de notre Groupe : nous savons que la performance d’une entreprise dépend de la qualité et de la complémentarité de tous, nous avons donc à cœur d’accompagner et de valoriser nos collaborateurs le long de leur parcours chez Synergie. Cordialement, L’équipe Synergie

6. « Stage »

J'ai travaillé chez Synergie à

Avantages

Apprentissages, suivi et reconnaissance de la part des managers

Inconvénients

Rythme soutenu et salaire qui ne suivent pas toujours

Synergie2018-12-12

March 29, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. L’humain est primordial chez Synergie, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour mettre en avant l’identité de chacun et favoriser l’autonomie, la prise d’initiative et l’esprit d’équipe. En ce qui concerne le salaire, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Cordialement, L’équipe Synergie

Réduire
  7. « PME de dimension internationale »

Je travaille chez Synergie à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Réseau à dimension humaine Prise de décision rapide Proximité avec la hiérarchie

Inconvénients

Ambition de développement réduite par rapport au marché Stratégie aléatoire défensive et non visionnaire Peu d'avantages sociaux - Pas de 13eme mois - TR 6€

La marché est en perpétuelle évolution, les entreprises qui suivent le marché ne sont pas celles qui réussissent mais celles qui le font.

Synergie2018-12-03

April 4, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience, être à l’écoute de nos collaborateurs est essentiel pour Synergie. Après s’être implanté sur l’ensemble du territoire national la Direction du Groupe Synergie a décidé, il y a 15 ans, d’orienter son activité hors de France afin d’accroître son développement. Cette stratégie a été payante et a permis à Synergie aujourd’hui d’être présent dans 17 pays avec un chiffre d’affaire record en 2018 de 2.551,1 M€ dont 52% à l'étranger avec d'excellentes performances en Europe du Sud ou encore en Autriche. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre dernier communiqué financier ici https://bit.ly/2TPA8a8 Soyez assuré que nous prenons votre avis en considération pour améliorer l’expérience collaborateurs. Cordialement, L’équipe Synergie

« Synergie »

Ancien employé - Chargée De Clientèle

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Formations fréquente et pertinante, mutuelle correct,

Inconvénients

Salaire bas, système de marge moyen

Synergie2018-10-12

April 2, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. Notre Groupe a en effet à cœur de favoriser la bonne intégration des collaborateurs, mais aussi l’autonomie, la prise d’initiative et la formation de ses équipes. En ce qui concerne le salaire, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Cordialement, L’équipe Synergie

Réduire
  9. « Absence de valeurs Rh »

Ancien employé - Consultant en recrutement à Paris

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Le secteur d'activité, le niveau de responsabilisation, les primes sur placement.

Inconvénients

L'absence de reconnaissance et d'innovation.

Afin de mobiliser et fideliser vos salariés, pensez à mettre en oeuvre des valeurs RH.

Synergie2018-10-10

April 2, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. La valorisation des individus et de leur emploi est une priorité pour Synergie. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait car l’humain est primordial chez Synergie, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour mettre en avant l’identité de chacun et favoriser l’autonomie, la prise d’initiative et l’esprit d’équipe. Cordialement, L’équipe Synergie

Réduire
  10. « Missions intéressantes, salaires et avantages très moyens »

Je travaille chez Synergie à

Avantages

Missions de recrutement vraiment intéressantes, bel esprit d'équipe, autonomie.

Inconvénients

Salaire moyen, et avantages quasi inexistants

Synergie2018-03-30

May 16, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. Notre Groupe a en effet à cœur de favoriser la bonne intégration des collaborateurs, mais aussi l’autonomie, la prise d’initiative et la formation de ses équipes. En ce qui concerne le salaire, depuis janvier 2019, un nouveau dispositif de rémunération variable, moderne et motivant, a été mis en place pour nos collaborateurs en agence. Enfin, Synergie offre un certain nombre d'avantages à ses collaborateurs permanents afin de rendre confortables leurs conditions de travail, nous pouvons citer par exemple : la prise en charge de la prévoyance et complémentaire santé, de nombreux RTT, un plan épargne entreprise, une tablette et un smartphone. Cordialement, L’équipe Synergie