Avis d'employés de chez Synergie sur "de reconnaissance"

Mis à jour le 19 oct. 2020

3.7
Synergie Chairman and CEO Daniel Augereau
Daniel Augereau
Avantages
  • "Très bonne ambiance, esprit d'équipe fort(dans 7 avis)

• "Très bonne ambiance au sein de l'équipe, responsable dans l'échange(dans 5 avis)

Inconvénients
  • "Salaire bas, manque de reconnaissance, manque de suivi, pas de tickets resto en CDD(dans 4 avis)

• "aucun inconvénient trop bonne entreprise(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « de reconnaissance »

1. « Bien comme première expérience »

• Diversité et inclusion
    Ancien employé - Charge De Recrutement à Nantes
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein moins d'un an

Avantages

Autonomie, collègues sympas, cadeaux pour l'intégration, bonne première expérience en tant que junior

October 28, 2020L'équipe Synergie

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration quotidien. Bonne journée, L'équipe Synergie

« Décevant »

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein

Avantages

TR seul et unique avantage. Pas de 13 ème mois, pas de primes sur objectifs. Ah si il y a des objectifs, mais sans prime !!!

Inconvénients

Pas de reconnaissance. Pas d'écoute.

August 31, 2020L'équipe Synergie

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration quotidien. Bonne journée, L'équipe Synergie

« Je déconseille »

Ancien stagiaire - Stagiaire anonyme
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Synergie moins d'un an

Avantages

Assez bonnes relations avec mes collègues.

Inconvénients

J'ai signé mon contrat en tant que stagiaire pour assister le commercial pendant deux mois. J'ai dû le suivre maximum deux jours. Ce n'était pas contre sa volonté mais la direction a préféré que je les assiste eux. Des journées entières de phoning. Pas de reconnaissance, aucune rémunération, mauvaise relation avec l'école ... Très peu de communication entre la direction et mes collègues.

October 8, 2019L'équipe Synergie

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que l'Humain est au cœur de nos priorités quotidiennes. Concernant votre périmètre de stage nous sommes désolés de votre insatisfaction. L'intérêt du stage chez nous étant d'effectuer des tâches diverses pour un aperçu global du métier. Bonne journée, L'équipe Synergie

« Absence de valeurs Rh »

Ancien employé - Consultant en recrutement à Paris

J'ai travaillé chez Synergie à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Le secteur d'activité, le niveau de responsabilisation, les primes sur placement.

Inconvénients

L'absence de reconnaissance et d'innovation.

April 2, 2019Assistant communication digitale

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre commentaire et de votre retour d’expérience. La valorisation des individus et de leur emploi est une priorité pour Synergie. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait car l’humain est primordial chez Synergie, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour mettre en avant l’identité de chacun et favoriser l’autonomie, la prise d’initiative et l’esprit d’équipe. Cordialement, L’équipe Synergie