Avis de Project Manager chez TE Connectivity | Glassdoor.fr

Mis à jour le Jul 6, 2019

3.8
TE Connectivity Chief Executive Officer Terrence Curtin
Terrence Curtin
  1. « Nombreuses opportunités à l'international »

Ancien employé - Engineering Project Manager à Toulouse

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Le site de Toulouse se compose d'une équipe jeune et vecteur d'un bel esprit.

Inconvénients

Procédure chronophage et réduction de l'effectif viennent dégrader les conditions de travail autrefois plus flexibles et constructives.

TE Connectivity2019-07-06

« Sr. Chef de projet. »

Ancien employé - chef de projet sénior

J'ai travaillé chez TE Connectivity à temps plein

Avantages

- Si vous avez la peau dure et souhaitez vous forger une expérience - Pour les postes élevés, bonne expérience à ajouter à son CV

Inconvénients

- Absolument aucune diversité ni inclusion - une fois embauché, vous êtes complètement livré à vous-même - pas de formation, aucun conseil... rien - si vous ne parlez pas allemand, laissez tomber - ils parlent tous anglais mais ne communiquent qu'en allemand - si vous n'êtes pas systématiquement au top, vous serez exclus des listes d'e-mails vous ne serez plus tenu au courant de ce qui se passe - pas de formation... disponible en anglais (ils demandent de parler anglais mais en fait, rien n'est disponible dans cette langue - seulement des informations générales) - si je lis ce que disent leurs publicités - ils n'ont toujours pas mis au clair ce qu'ils veulent et s'attendent donc à ce que vous y réfléchissiez vraiment si vous voulez travailler là - et c'est particulièrement dur si vous ne parlez pas allemand ni la langue locale - à mon avis, les deux sont NÉCESSAIRES pour travailler ici, l'anglais n'est qu'un plus - chacun essaie de tirer la couverture à lui, le chef de projet est négligent. les gens ne s'écoutent pas - le RACI n'est pas clair - ce qui génère des frustrations - les commentaires des ressources humaines, comme quoi vous devriez vous satisfaire de ce que vous avez, ce que d'habitude les gens ne comprennent pas... ne sont pas vraiment les choses que je m'attendais à entendre la part des ressources humaines en entreprise - les promesses sont faites puis oubliées... sans qu'on sache trop pourquoi... et lorsque vous posez la question, on refuse de vous répondre - des règles différentes pour tout le monde, un traitement pas vraiment équitable

Dérouler

faites des efforts sur la diversité et l'inclusion. De toute ma vie, jamais je ne me suis senti aussi exclu... ni aussi mal. à partir du moment où il y a des étrangers non germanophones dans l'entreprise, pourquoi posent-ils des questions comme « on fait ça en allemand ? »

TE Connectivity2019-01-17