Avis de Business Analyst chez TELUS | Glassdoor.fr

Darren Entwistle
  1. « Analyste daffaire »

Employé actuel - Business Analyst à Montréal, QC

Je travaille chez TELUS à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Les avantages sociaux possibilité devolution de carriere reconnaissance mobilisation la direction les valeurs

Inconvénients

Salaire pas dautres inconvenients telus rocks

Salaire devraientt etre equitables selon la valeur du travail livré: beaucoup de charges

TELUS2019-05-31
  2. « Excellent employeur qui encourage divers styles de travail »

Ancien employé - Business Analyst

J'ai travaillé chez TELUS à temps plein plus d'un an

Avantages

Beaucoup de projets d’envergure en santé. Compagnie qui détient un très gros portfolio de systèmes pour réclamations d’assurances, de gestion de pharmacie, de DMÉ, de DCI, etc. Très grosses parts de marché au Canada. Souple, accommodant, encourage le travail à domicile. Maximise l’utilisation des technologies de communication pour favoriser le travail à distance. Salaires compétitifs.

Inconvénients

Ambiance de travail varie énormément d’une équipe à l’autre. Équipes réparties à travers le Canada, vous obligeant à travailler avec des collègues qu’on ne voit jamais... pas toujours aisé. Certaines équipes de projets sont très désorganisées avec des ressources de compétences très variées. Peut être difficile d’obtenir les informations et ressources nécessaires à la bonne marche des projets. Culture d’entreprise... très ‘Canadian’, ie, multiculturalisme à outrance.

Dérouler
    TELUS2018-02-15