Avis d'employés de chez Talend sur "growing pains"

Mis à jour le Apr 18, 2014

1 avis trouvé sur 275

3.9
Talend CEO Christal Bemont
Christal Bemont

Avis sur « growing pains »

Travailler pour une nouvelle entreprise grandissante : Suresnes examinateur de bureau

Apr 18, 2014 - Anonymous à Suresnes, 92

Avantages

- Travailler pour une nouvelle entreprise qui s'agrandit (j'ai commencé en 2008) est peut être un défi, mais c'est très bien récompensé : les membres de l'équipe peuvent développent leur rôles et avoir une part dans une aventure excitante - Très bon envi

Inconvénients

Bien sûr, dans une entreprise grandissante, il y a aussi des problèmes grandissants : l'agencement des bureaux est l'un des seuls points faibles. Actuellement, à l'instant où j'écris, l'on est en train de travailler pour donner plus de pièces à tous les membres de l'équipe et une grande place de pause et cuisine.

Réponse de Talend

VP of Talent Acquisition

Tout d'abord, vos 6 années de contribution chez Talend sont très appréciées! Sans les fondateurs et l'équipe de personnes en France, nous ne serions pas où nous en sommes, aujourd'hui. En ce qui concerne les bureaux à Suresnes - l'agrandissement et la refonte de l'espace devraient être salués par tous, surtout maintenant qu'il y a de l'espace supplémentaire pour ceux d'entre nous, comme moi, qui aiment voyager et travailler en étroite collaboration avec nos collègues en France.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Talend

Channel & Alliances Manager
Software Engineer
Account Development Representative
Account Executive
Ingénieur Commercial

Vous travaillez chez Talend ? Partagez votre expérience !

Talend logo