Avis d'employés de chez Tata Consultancy Services sur "salary hike"

Mis à jour le 18 oct. 2017

3.7
Tata Consultancy Services Chief Executive Officer and Managing Director Rajesh Gopinathan  (no image)
Rajesh Gopinathan
5 160 évaluations

Avis sur « salary hike »

1. « Un environnement dans l'ensemble bon mais décontracté... »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Tata Consultancy Services à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Une fois que vous avez atteint un niveau ITA au sein de l'entreprise, vous jouissez d'avantages tels que des heures de travail flexibles, les opportunités à l'étranger sont nombreuses, l'étendue de l'évolution de la technologie ou du domaine est disponible. Il est aussi possible de quitter ou de faire avancer des projets et des comptes. Pendant les récessions, l'une des entreprises de TI les plus sûres auxquelles on peut s'associer lorsque les mises à pied ne sont pas régulières.

Inconvénients

L'augmentation salariale est minime, le système d'évaluation obscur, l'environnement de travail non compétitif, plus de gens pour moins de travail, ce qui entraîne beaucoup de discussions improductives et une dégradation de la qualité. Les politiques des RH et la gestion des ressources humaines sont des domaines de douleur typiques. Les politiques internes de la TCS relatives aux avantages sociaux des employés, les voyages, les demandes de remboursement et les approbations sont extrêmement lourdes et vous donnent l'impression d'un bureau typique du gouvernement mis sur pied. Il n'y a pas de clarté sur ce qui doit être fait et les tâches qui peuvent être accomplies en quelques heures peuvent prendre jusqu'à plusieurs mois. La culture du travail diffère à nouveau d'une ville à l'autre en Inde et ce qui précède est un aperçu général d'une culture du travail spécifique au Kolkata.

Tata Consultancy Services2017-10-18

1 avis trouvé