Avis d'entreprise sur "work life balance" chez Thales | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Thales sur "work life balance"

Mis à jour le juin 19, 2017

4.2
Thales CEO Patrice Caine
Patrice Caine

Avis sur « work life balance »

1. « Pas mauvais »

Employé actuel - Ingénieur Systèmes à Vélizy

Je travaille chez Thales à temps plein

Avantages

Bon salaire. Bon équilibre travail/vie privée Gens sympas Bons avantages et bonus Look d'affaires cool

Inconvénients

Pas de formation Peu de cheminements de carrière Je ne peux pas décider du projet

Fournissez de la formation

Thales2017-06-19

« OK, pour un cabinet de conseil en informatique. »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Paris

Je travaille chez Thales à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Bon salaire de base pour une société de conseil en informatique. - De meilleurs contrats quand la majorité des autres sociétés de conseil (« Métallurgie » alors que la plupart des autres « Syntec »). - Un bon compromis entre le travail et la vie socia

Inconvénients

- De basses augmentations salariales. - Une culture technologique pas innovante. - Cela reste tout de même une société de conseil en informatique, les consultants sont tout simplement des morceaux de chaire. - La direction est en changement continu, les évaluations annuelles sont faites par quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré et que vous ne reverrez jamais. - Ce qui importe peu car elles n'affectent pas... les augmentations salariales.

Dérouler

Donner des conseils de gestion serait inutile car la direction change tous les six mois.

Thales2014-05-12

« Travail intéressant, mais la bureaucratie est frustrante. »

Employé actuel - Ingénieur De Recherche à Palaiseau

Je travaille chez Thales à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Bon équilibre entre le travail et la vie privée et bonne assurance santé. Excellent environnement de travail physique. Travail technique très intéressant, beaucoup de gens talentueux. Bon travail et bon salaire (tout du moins pour un chercheur). Si la per

Inconvénients

Bureaucratie frustrante qui value plus les politiques que le reste. Les informations passent de personne en personne, il est très difficile de travailler avec les autres unités. La stratégie technique est risible et change chaque année, et la structure d'encadrement change aussi tout le temps, pour l'image. Le système d'information est tout simplement une catastrophe. Vous devez faire des efforts pour faire le... travail pour lequel vous avez payé. L'évolution du salaire est facile à prédire et dépend plus de votre ancienneté que de vos compétences.

Dérouler

Arrêtez de croire que vous comprenez tout et utilisez l'aide du personnel technique pour faire vos choix. Publiez plus d'informations sur les projets internes. Améliorez le processus de recrutement pour trouver des personnes qui aient du talent au lieu de

Thales2012-09-06