Avis sur The Brattle Group

Mis à jour le 26 juil. 2019

4,3
The Brattle Group President   David Sunding    (no image)
David Sunding

Brattle

26 juil. 2019 - Analyste de recherche senior

Avantages

Des collègues sympathiques et dévoués. Des personnes intelligentes. Un bureau sympa. Des casse-croûtes et des boissons gratuits, happy hour. Des postes de travail debout. Une rémunération et des avantages sociaux excellents. Un excellent premier emploi après avoir fini ses études.

Inconvénients

Des horaires de travail instables. Soit on est extrêmement occupé, soit on n'a rien à faire. Un manque de diversité et un manque d'efforts véritables pour y remédier. Pas d'équilibre travail/vie privée. Des heures de travail sont ajoutées à la dernière minute pendant le week-end ou la nuit, et on doit se tenir disponible à tout moment. Pas de possibilités claires de sortie. Les dirigeants sont également des directeurs occupés par leurs propres projets, ils n'ont donc pas le temps de véritablement « diriger » l'entreprise.

Une entreprise conviviale, mais des heures de travail longues et stressantes

1 févr. 2019 - Analyste de recherche senior à Boston, MA

Avantages

La plupart de mes collègues étaient très sympas et j'ai eu l'occasion de beaucoup apprendre. Collations et café gratuits, grands avantages, flexibilité avec un préavis suffisant

Inconvénients

Souvent de longues heures de travail et certains analystes ne supportent pas leur charge, des directeurs peu aimables, pas de diversité, le travail peut être très stressant et exigeant, vous n'avez jamais l'impression d'exister vraiment en dehors des heures de travail, peu d'opportunités après Brattle, à moins que vous ne vouliez faire des études supérieures (en particulier de commerce ou d' économie).

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par The Brattle Group

Associate

Vous travaillez chez The Brattle Group ? Partagez votre expérience !

The Brattle Group logo