Avis sur Toucan Toco

Toucan Toco CEO Charles Miglietti
Charles Miglietti

Bienveillant

Mar 29, 2022 - Tech Lead à Paris

Avantages

- Un produit complexe (avec de bons challenges techniques) et canon à la fois - Des collègues bienveillants et compétants - Un vrai partage des connaissances et des compétances - Les orientations stratégiques sont communiquées tous les mois, de manière transparente - Télétravail dans la culture, bien avant les obligations gouvernementales - Un peu de projets open-sources - Une attention au bien-être et aux valeurs de l'entreprise - Une dynamique de croissance saine - Évolutions possibles et rapides - Management très à l'écoute et prése,t

Inconvénients

- La dynamique open-source est un peu timide - Un peu de mal à faire des gros changements d'architecture tech - Equipe design/produit en contrsuction - Méthodologies qui se rigidifient au cours du temps (Jira)

Culture authentique et environnement dynamique 🙌⚡️

Mar 16, 2022 - Presales Engineer à Paris

Avantages

+ Super culture d'entreprise, les valeurs sont appliquées + Confiance des collègues (aka les tokars") et liberté d'initiative + Produit avec un potentiel énorme + Culture du feedback et de la bienveillance

Inconvénients

- demande une forte implication

Mon premier CDI chez Toucan Toco

Mar 16, 2022 - Sales Development Representative (SDR) à Paris

Avantages

Une entreprise avec de grandes valeurs. Tous les collaborateurs sont disponibles et à l'écoute pour apporter leur aide. Une ambiance de bienveillance règne dans cette entreprise. De plus, nous disposons de nombreux avantages et infrastructures qui rendent la vie professionnelle plus simple. Une entreprise dynamique, joviale et qui m'aide au quotidien à améliorer la qualité de mon travail.

Inconvénients

Une entreprise dans un secteurs complexe et compétitif

Environnement de travail riche et stimulant

Mar 17, 2022 - Team Lead - Customer Care

Avantages

- Une grande liberté et confiance dans les tâches à accomplir - Une culture d'entreprise très riche - Exigence dans le travail accompli >> On progresse très vite techniquement - Une équipe tech au top - Des perspectives d'évolution nombreuses en interne

Inconvénients

- une restructuration inégale entre les différents pôles de l'entreprise

Happy Place

Mar 15, 2022 - Marketing Manager à Paris

Avantages

Great place to work. Smart, committed and fun coworkers that make each day worth going into the office.

Inconvénients

My only inconvenience is that is far from home.

Un grand terrain de jeu pour apprendre !

Mar 15, 2022 - Product Manager à Paris

Avantages

- Confiance des dirigeants - Qualité des équipes avec qui je travaille - Bonne reconnaissance par le management - Ambiance de travail saine! - Bon équipement technique/outil pour un Product Manager

Inconvénients

- Encore un petit effort pour avoir du focus sur les chantiers transverses

Entreprise enrichissante, changeante et bienveillante où j'ai trouvé un équilibre avec ma vie pero

Mar 16, 2022 - Engineering Manager

Avantages

Environnement très bienveillant où j'ai pu évoluer rapidement. j'y ai appris énormément, surtout d'un point de vue humain. Enfin, l'entreprise est très ouverte au changement et écoute mes propositions.

Inconvénients

Rien ne me vient à l'esprit

Entreprise & équipe excellente

Mar 16, 2022 - Sales Development Representative (SDR) à Paris

Avantages

Évolutif, innovant, ouvert d'esprit, esprit d'équipe, très intéressant.

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a aucun inconvénients chez Toucan.

Super entreprise à l'écoute de ses collaborateurs

Mar 16, 2022 - Head of Business Development à Paris

Avantages

Environnement et ambiance de travail dynamique et inclusif Entreprise en forte croissance Management à l'écoute et agile Possibilités d'évolutions internes

Inconvénients

L'agilité a ses limites et on a parfois de détricoter ou revenir en arrière

Cadre agréable dans une boîte qui monte !

Mar 15, 2022 - Data Engineer

Avantages

Possibilité d'apprendre énormément, peu de stress et cadre agréable

Inconvénients

Rémunération faible par rapport au marché

FAQ sur les avis concernant Toucan Toco

Toucan Toco a une note générale de 4.7 sur 5, selon plus de 60 avis publiés anonymement par ses employés. 92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Toucan Toco et 87 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Toucan Toco accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.1 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Toucan Toco. Cette note a baissé de -4 % au cours des 12 derniers mois.

92 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Toucan Toco, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Toucan Toco la note de 4.5 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.7 pour la culture et les valeurs, et 4.4 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Toucan Toco

Vous travaillez chez Toucan Toco ? Partagez votre expérience !

Toucan Toco logo