Avis sur TransPerfect

Mis à jour le Jun 15, 2021

15 avis trouvés sur 1,769

3.1
TransPerfect President and CEO Phil Shawe (no image)
Phil Shawe

Une société géniale où travailler si vous êtes dynamique, entreprenant et orienté vers la réussite

Aug 1, 2012 - Développement Commercial à Paris, 75

Avantages

Progression de carrière rapide Rémunération à la réussite - les employés qui réussissent sont très bien payés Environnement vraiment international - opportunités de voyage, conférences internationales formidables. Management très accessible Société très j

Inconvénients

Les horaires de travail peuvent être longs, mais de manière générale, votre expérience chez TransPerfect dépendra de votre réussite. Si vous réussissez vous serez très heureux et ferez une carrière prospère.

Internal translator

Nov 4, 2019 - Internal Translator à Barcelone

Avantages

Convivialité, on aprend beaucoup, le chef d'équipe était à l'écoute.

Inconvénients

Salaire très faible, stressant, pression de travail.

Ancien employé

chef de projet

Jul 10, 2019 - Employé anonyme

Avantages

bonne atmosphère et bonnes conditions en général

Inconvénients

Le travail ne répondait pas aux exigences

Salaire non payé

Jun 15, 2021 - Employé anonyme à Antananarivo

Avantages

coachs sympas et assez professionnels

Inconvénients

Salaire non payé depuis le mois D'avril jusqu'à ce mois de juin 2021

...

May 31, 2021 - Translator à Montréal, QC

Avantages

Entreprise qui n'hésite pas à donner de chances aux débutants. Collègues sympathiques. Encadrement. Quelques clients intéressants.

Inconvénients

Conditions salariales ridicules. Demandes (obligations) constantes pour d'heures supplémentaires, sans conditions ou rémunération intéressante. La direction s'octroie les réussites, mais rejette les échecs sur les employés. L'entreprise semble incapable de retenir ses employés et éprouve de la difficulté à en attirer de nouveaux. La direction demande aux employés de s'exprimer mais s'offusque des points qu'ils mettent de l'avant s'ils ne sont pas en accord avec l'opinion/les décisions des gestionnaires. Pas de RH sur place. La gestion de la pandémie a été très mauvaise. Tandis que la plupart des entreprises ont réalisé qu'elles devaient changer, Transperfect a décidé de maintenir le statu quo sur le plan des conditions de travail, du matériel fourni, de la flexibilité, etc.

Des promotions en mode « dernier survivant » et une culture de vente agressive

Sep 23, 2019 - Account Manager

Avantages

Localisation centrale. International et diversifié. Quelques collègues vraiment agréables. Si vous voulez travailler dans un milieu corporatif, vous apprendrez beaucoup sur la politique administrative. Je travaille dans une équipe super avec un très bon manager. Cependant, c'est similaire à une île tropicale dans des eaux infestées de requins en raisons d'une grande quantité de dysfonctionnements que je peux observer chaque jour au sein de l'entreprise. J'ai tout de même pu avoir quelques challenges et quelques projets géniaux ainsi que beaucoup d'autonomie d'expérimentation.

Inconvénients

Vous pouvez espérer un avancement si vous savez qui satisfaire mais, dans cette entreprise, il faut savoir s'autopromouvoir. Donc ce n'est pas une bonne option pour les personnes qui cherchent une entreprise humaniste où leur travail est reconnu. Je ne recommanderais pas cette société en sortie de diplôme ou comme premier travail car il faut un certain niveau d'expérience pour reconnaître et naviguer les dysfonctionnements. La mauvaise conduite est tolérée et jamais réprimandée si vous avez une certaine ancienneté et de bons résultats (alcoolisme, harcèlement sexuel, harcèlement moral). Je cherche encore à comprendre leur politique d'exploitation qui ne me semble pas rentable. Nous recevons fréquemment des livraisons qui passent par notre bureau de Londres avant de nous parvenir. Nous recevons aussi des appareils électriques qui sont destinés au Royaume-Uni et qui nécessitent l'utilisation d'adaptateurs, ce qui n'est pas très pratique. Les promotions semblent être basées sur le relationnel ou viennent du fait qu'il ne reste personne d'autre à promouvoir. La direction est déconnectée des besoins des employés ou se fiche complètement de changer la culture d'entreprise. Peut-être qu'ils ne sont pas gênés par le turnover et les coûts que cela représente. Beaucoup de turnover, de charge de travail et de pression pour certains postes/équipes. Ce qui veut dire que vous êtes témoin ou sujet de conditions de travail difficiles et fort peu sympathiques. Pour une entreprise de services des technologies, la technologie réservée aux employés est incroyablement désuète. J'ai Outlook 2007. Il est presque impossible d'avoir un ordinateur portable parce que le PDG doit donner son accord, et sur certains postes, les employés voyagent beaucoup et doivent prendre leur ordinateur personnel.

Coordinateur de projet

Dec 26, 2018 - Anonymous

Avantages

Très bonne équipe et belle ambiance au bureau. Dans l'ensemble, l'équipe sait apporter son soutien quand nécessaire et la coordination/communication est top.

Inconvénients

Apparemment il est normal de faire plus d'1 heure supplémentaire par jour non payée. Je comprends tout à fait que les heures supplémentaires soient parfois nécessaires, mais il n'est pas acceptable d'en faire tous les jours avec un salaire si bas. Si vous êtes prêt à sacrifier tout votre temps personnel et à travailler de nombreuses heures juste pour espérer obtenir une hausse de salaire de 2000 £ (brut) par an, alors il s'agit peut-être de l'emploi dont vous rêvez. Même si le développement personnel et la progression étaient au centre des entretiens, le travail en lui-même est peu stimulant. Les chefs de projet seniors font presque le même travail que les novices. Les traducteurs hautement spécialisés sont payés une misère pour des documents scientifiques spécifiques et complexes. Je trouve scandaleux de payer moins de 20 $US un traducteur scientifique-juridique pour la traduction de documents complexes et de l'obliger à se battre pour quelques centimes. Si vous pouvez le faire à 1 $US moins cher, alors faites-le, nous a dit la direction sans plaisanter !

1 personne a trouvé cet avis utile

Difficile de travailler pour des prestataires indépendants

Feb 3, 2018 - Anonymous

Avantages

Il y a des missions disponibles la plupart du temps, selon les langues et le domaine de spécialisation, mais le délai de réaction est généralement très court.

Inconvénients

Communication chaotique, le système d'enchères n'est pas facile à utiliser et également chaotique. On me propose régulièrement des missions dans les langues que je ne pratique même pas !

Je donne 1 étoile car je n'ai pas le choix

May 11, 2021 - Chef De Projet

Avantages

Je ne vois aucun avantage

Inconvénients

Management toxique et incompétent Entreprise à fuir

1 personne a trouvé cet avis utile

Absolument a éviter - culture de ventre agressive - super longues heures de travail

Dec 19, 2019 - Acounts Manager à Paris, 75

Avantages

Presque rien!!! Sauf certainne collèges très sympa, très multiculturelle, lieux de travaille sympa =bien situer a Paris, , des fuit 2x par semaines, voila en a fait le tour!

Inconvénients

Beaucoup trop: Mauvaise communication, environnement dépressif en général, les manager se prennent pour des stars en plus très incompétent. Pas d'augmentation , salaire ridiculement bas comparé à des entreprises similaires à Paris, charge de travail trop élever =longues heures de travail =pas d'équilibre vie-travail du tout . Bureau pas moderne, « vendre à tout prix » a la américaine, system de trophée ridicule. Des systems de comptabilités ancienne = faire ses factures prend des heures pas possible chaque mois, car vieux logicielle qui fait des longes heures supplémentaire pas payer. La qualité que TransPerfect offre à ses clients est très mauvais la plupart du temps. De plus ils sont cher! Cette entreprise est complètement une perte de temps et d'énergie.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TransPerfect

Freelance Translator
Translation Project Coordinator
Director, Business Development
Project Coordinator
Account Executive
Business Developer
Customer Success Manager

Vous travaillez chez TransPerfect ? Partagez votre expérience !

TransPerfect logo