Avis de Marketing chez Tripadvisor

Mis à jour le Sep 20, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3 avis trouvés sur 1,015

4.3
86%
Recommandent à un ami
76%
Approuvent le PDG
Tripadvisor President and CEO Stephen Kaufer
Stephen Kaufer
21 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    TripAdvisor regorge de collaborateurs peu performants qui défendent farouchement leur manque de compétences.

    Sep 20, 2019 - Marketing à Needham, MA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La promesse d'une culture formidable ne tient pas la route par rapport à la culture réelle, qui est celle de gens qui, comme les membres d'une secte, ne sont pas très bons dans leur travail, mais qui semblent s'en tirer avec un comportement et des performances médiocres.

    Inconvénients

    Une entreprise qui est un nid de requins et des responsables du marketing qui sont peu performants et qui n’osent pas demander conseil à des personnes extérieures compétentes. Les chefs de projet, qui créent des produits médiocres (regardez le site), ont peur du changement et ne soutiennent pas le changement actif.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    18 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    Talent Acquisition Specialist

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous croyons que nos employés sont à l’origine d’une culture transparente et inclusive, et cela nous déçoit d’entendre que vous n’avez pas trouvé cela vrai. Bien que nous soyons désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu l'expérience la plus positive avec nous, nous apprécions que vous ayez partagé certains domaines que nous pouvons améliorer.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. 2.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Venez pour les déjeuners gratuits et repartez quand vous voyez que ce n'est pas toujours la rapidité qui gagne.

    May 18, 2017 - Marketing à Needham, MA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Comme pour la plupart des avis ici : une rémunération assez compétitive, un solide ensemble d'avantages sociaux, un grand espace au siège pour les employés, une véritable passion des employés pour la marque, un programme de mécénat d'entreprise fort et quelques personnes extrêmement talentueuses dans l'entreprise avec lesquelles il est agréable de travailler.

    Inconvénients

    - Entreprise mondiale agissant au niveau local et insulaire. Les décisions sont prises par Needham sans grande considération stratégique pour les bureaux internationaux ou les territoires où nous sommes présents. Quelques hauts dirigeants avec des responsabilités « mondiales » dans leur titre se rendent rarement dans les bureaux en dehors de Needham. - Tant de revirements que nous avons tous le vertige depuis le dernier changement de direction. Nous sommes une entreprise mondiale dans l'espace numérique, qui doit être agile et flexible pour le marché, mais avec une certaine discipline dans la façon dont nous pensons au produit et au marketing, sous peine de commencer à se diriger vers le pays de l'inertie. Il n'est pas étonnant que l'entreprise soit en difficulté depuis quelques années. Le P.-D.G. parle souvent de long terme, mais nous ne restons pas concentrés sur une stratégie, il n'y a pas de véritable feuille de route (elle change chaque semaine) et les mots « planification stratégique » n'existent pas. Le processus et étapes à franchir pour faire ce qu'il faut et gérer l'entreprise sont paralysants. - La rapidité est la devise de l'entreprise, mais le P.-D.G. et les principaux dirigeants n'adhèrent pas à la notion de « rapidité » en matière de processus RH, d'évaluations des performances, d'augmentations de salaire au mérite ou de versement des primes. C'est un processus archaïque, bureaucratique, politique et, d'après ce que j'ai pu voir, un processus capricieux et arbitraire qui ne valorise pas les employés ayant permis à TripAdvisor de prospérer. Peut-être la direction reçoit-elle ses récompenses et augmentations de salaire au mérite, une fois le processus d'évaluation des employés terminé, lorsque ceux-ci ont reçu leurs propres augmentations et primes. - Les promotions sont difficiles à obtenir pour les employés talentueux, car la direction peut être opaque sur les promotions et leur processus d'obtention. - Le roulement du personnel est constant dans la plupart des domaines, mais surtout dans celui du marketing. L'organisation dans son ensemble ne semble pas comprendre ou apprécier le marketing et la publicité ; d'autres entreprises qui elles, apprécient le marketing et les relations publiques, comme Priceline, Expedia, Trivago et Google, mangent notre pain dans un espace où nous devrions dominer à tous les niveaux. Il y a de brillants professionnels du marketing et des relations publiques chez TA qui ont été consternés par le fait qu'une organisation puisse croire si naïvement que le comportement des consommateurs peut être changé avec un simple pop-up en page d'accueil leur indiquant ce que TripAdvisor pense qu'il devraient faire.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    41 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    CMO

    Merci pour votre critique approfondie et pour avoir honoré l'une des valeurs fondamentales de TripAdvisor, la transparence, en partageant vos commentaires. Vous êtes clairement quelqu'un qui se soucie énormément de notre succès, de nos produits et de vos collègues. Vous avez mentionné des frustrations dans un certain nombre de domaines et je crois qu'une conversation en personne serait bénéfique pour nous deux. Je vous invite à me contacter directement pour planifier l'heure de la rencontre. Malheureusement, en raison de la nature confidentielle de sujets tels que nos stratégies marketing, produits et contenus, Glassdoor n'est pas un forum dans lequel je peux en discuter. Nous offrons de nombreuses opportunités pour en savoir plus sur notre stratégie et en discuter (synch-ups de gestion, assemblées publiques, séances de questions-réponses, etc.) et je vous encourage, ainsi que tous les employés, à participer autant que possible à ces séances. J'apprécie vos commentaires sur le fait de garantir que tous les employés du monde entier soient exposés et aient accès au leadership. Comme c'est le cas pour toute entreprise mondiale, avoir des employés répartis dans de nombreux bureaux différents présente des défis uniques. Au fur et à mesure que notre équipe mondiale grandit et évolue, nous travaillons continuellement à améliorer nos méthodes de communication, nos programmes et l'équilibre du leadership mondial. En ce qui concerne notre processus d'évaluation des performances, nous reconnaissons que cela a toujours été un domaine d'opportunité pour nous. À la fin de 2016, nous avons passé beaucoup de temps à organiser des groupes de discussion d'employés pour entendre des suggestions et des commentaires de première main dans ce domaine. En conséquence, nous avons introduit les conversations Quarterly Connect, que nous avons déployées plus tôt cette année, et nous aurons un processus d'évaluation totalement repensé pour la fin de l'année (qui a été prévisualisé lors de la formation à la fin de l'année dernière). Je vous encourage à communiquer avec votre partenaire commercial RH avec des questions ou des commentaires sur le nouveau processus. Merci encore pour vos commentaires et comme je l'ai mentionné plus tôt, j'espère que nous pourrons poursuivre ce dialogue en personne.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  3. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Si vous êtes introverti, ne venez pas.

    Jan 22, 2018 - Département Marketing à Needham, MA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Assurance santé payée à 100 % pour les célibataires, pub au sein du siège, nourriture gratuite et déjeuners variés tous les jours à la cafétéria, bureaux hydrauliques.

    Inconvénients

    Pas de place pour travailler seul (sauf si vous êtes un développeur web ou quelque chose dans le genre), le travail à distance est évité et pris de haut, pas de diversité, le plan ouvert est un vrai cauchemar pour les introvertis ou ceux qui travaillent plus quand ils ont leur propre espace, et environnement de travail très sectaire.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    13 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    TripAdvisor

    Merci pour votre avis et vos commentaires honnêtes. Nous nous engageons à offrir aux employés de grands avantages et avantages tels que de la nourriture gratuite, des événements sociaux et un environnement de bureau moderne et flexible. Notre bâtiment est spécialement conçu pour accueillir tous les types de styles de travail (bureaux hydrauliques, espaces ouverts, sièges privés et de groupe à chaque étage). De cette façon, ceux qui préfèrent travailler de manière autonome peuvent quitter leur quartier si c'est trop bruyant ou distrayant et peuvent trouver un espace calme n'importe où dans le bâtiment. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour bâtir une culture de travail d'équipe et de collaboration solide qui correspond à notre philosophie «mieux ensemble». Cela ne veut pas dire qu'il est interdit aux employés de travailler à domicile. Nous n'avons pas de politique officielle de «travail à domicile» aux États-Unis et nous traitons chaque cas en fonction des besoins de l'entreprise. Merci encore pour vos commentaires et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre nouvelle opportunité.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 3 sur 3 avis en Français

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Tripadvisor

Account Manager
EmploisSalairesEntretiens
Paid Marketing Manager
Business Developer
Sales Development Representative
Account Strategist
Inside Sales Representative
Sales Representative

Vous travaillez chez Tripadvisor ? Partagez votre expérience !

Tripadvisor logo
ou