Avis d'employés de chez Tripadvisor sur "free lunch"

Mis à jour le Sep 18, 2019

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5 avis trouvés sur 1,039

3.8
71%
Recommandent à un ami
81%
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Tripadvisor President and CEO Stephen Kaufer
Stephen Kaufer
598 évaluations

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Avis sur « free lunch »

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Intelligence et humanité

    Sep 18, 2019 - Ingénieur Logiciel à Needham, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    – Grande culture d'entreprise : l'organisation est véritablement horizontale. – Individualités brillantes : il y a un grand nombre de personnes qui se soucient réellement de ce qu'elles font. – Nombreux avantages : outre les déjeuners gratuits, beaucoup de choses sont prévues pour vous faciliter la vie ! On sent beaucoup d'attention !

    Inconvénients

    Vous n'arriverez pas à partir. (J'ai passé un entretien et j'ai reçu des offres financièrement plus intéressantes, mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit qui me semble mieux. Et donc, je ne suis pas parti !)

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    Talent Acquisition Specialist

    Merci pour vos remarques positives. Nous apprécions les opinions des employés à tous les niveaux et départements; nous sommes heureux d'apprendre que cela a été votre expérience. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre ensemble d'avantages, ainsi que nos avantages au-delà du travail, utiles.

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  2. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un lieu de travail formidable... en quelque sorte

    May 14, 2018 - Chef De Produit à Needham, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    D'abord et avant tout... les gens sont incroyables. Ils sont intelligents, amusants, assez divers et généralement très doués dans ce qu'ils font. C'est sympa de travailler pour une entreprise qui jouit d'une telle réputation, et ce pour plusieurs raisons : (1) Je n'ai pas à expliquer ce que fait mon employeur ; (2) c'est agréable d’entendre ce « Oh, vous travaillez pour TripAdvisor ! » (3) Les recruteurs ADORENT débaucher des gens de chez TripAdvisor, surtout les ingénieurs et les responsables de produits, ce qui fait qu'il y a un flot d'intérêt quasi constant si vous songez à chercher ailleurs. Le bâtiment du siège est vraiment formidable : un avantage de premier ordre, avec sur place la salle de gym et les vestiaires, la cafétéria, l'espace extérieur, les bureaux. Il est facile d'oublier que vous êtes au travail. Les avantages et les bénéfices sont exceptionnels et comprennent : une excellente couverture santé peu chère (ou gratuite), ainsi que des soins dentaires et de la vue ; une contribution employeur (jusqu'à 3 % de votre salaire) ; déjeuner gratuit avec de nombreux choix variés (salade, soupe, sandwiches, pizza, plusieurs choix de plat chauds, choix santé, dessert, fruits, et plus encore) ; un nombre illimité d'en-cas et de boissons ; la salle de sport mentionnée ci-dessus ; un remboursement annuel des frais de déplacement personnel ; une généreuse donation à des organismes de bienfaisance ; une allocation annuelle de remise en forme qui peut être dépensée de nombreuses façons, y compris les ligues sportives ; et bien plus encore. L'équilibre entre le travail et la vie privée est une priorité (pour la plupart des équipes), ce qui signifie que vous pouvez travailler de 10h00 à 19h00, de 8h00 à 16h00, ou selon un autre horaire si vous le souhaitez, et que vous pouvez aller et venir à votre guise tant que votre travail est fait. Et le mieux dans tout ça, c'est que vous ne pouvez pas faire autrement que d'apprendre énormément simplement en faisant partie de ces équipes extraordinaires.

    Inconvénients

    J'aurais pu rester chez TripAdvisor beaucoup plus longtemps : je n'avais pas besoin de partir juste pour aller ailleurs, mais de nombreux facteurs ont contribué à me pousser à partir. Pour information, je suis parti pour un poste dans une autre entreprise, donc je n'ai pas l'impression d'avoir fui TripAdvisor, mais je n'ai pas non plus l'impression d'avoir été très bien « retenu ». Plus important encore, ces critiques proviennent d'un grand nombre de conversations avec des employés actuels et anciens de l'entreprise, donc, s'il faut les prendre avec un peu de scepticisme, sachez également qu'elles ne sont pas le fait d'une seule personne. Mes critiques se répartissent en deux grandes catégories : management et cohérence Management ----------------- Il semble que la « gestion du personnel » ne soit pas considérée comme un ensemble de compétences de grande valeur, en particulier chez ceux qui ont des subordonnés directs. En quatre ans de travail, j'ai eu six directeurs, dont un seul semblait se concentrer sur l'aide à apporter à ses subordonnés directs pour qu'ils réussissent dans leur carrière. En fait, un certain nombre de ces managers semblaient beaucoup plus motivés par le fait de NE PAS promouvoir leurs subordonnés directs qu'à les faire progresser dans la chaîne. En particulier, la plupart des managers du groupe de gestion des produits semblent moins intéressés par le management des personnes que par la gestion des produits. Une raison possible de ce manque de gestion solide est que les collaborateurs individuels sont promus à des postes où ils gèrent d'autres personnes sans se soucier de savoir s'ils (a) le veulent ou (b) devraient l'être. Non seulement cette situation entraîne une très mauvaise expérience professionnelle pour leurs subordonnés directs, mais elle déprécie également l'expérience pour le manager. À l'exception des ingénieurs, aucune fonction n'offre un parcours de carrière au-delà de collaborateur individuel (senior) qui n'implique pas le management de personnes, de sorte que même ceux qui ne sont pas enclins à accepter ce type responsabilités sont incités à les assumer afin de pouvoir aller de l'avant. Parce que les cadres sont engagés pour leurs compétences techniques plutôt que pour un ensemble spécifique de compétences en management, il y a un manque évident d'empathie : celle-ci ne semble tout simplement pas être promue comme une qualité ou une compétence nécessaire parmi ceux qui sont responsables de la carrière des autres. Par exemple : lorsqu'on m'a dit que mes performances du 4e trimestre n'étaient pas ce qu'elles avaient été le reste de l'année, j'ai à mon manager quand il avait remarqué ce changement ; il a répondu « quelques semaines après le début du trimestre ». Je lui ai demandé pourquoi il ne m'en avait pas parlé (ou même s'il m'avait demandé si tout allait bien), et, au lieu de ça, j'ai attendu plus de deux mois ; et sa réponse a été : « Oh oui, je suppose que j'aurais pu faire ça ». Ce n'est qu'un exemple, mais il illustre assez bien la valeur (ou l'absence de valeur) accordée au fait de traiter les subordonnés directs avec empathie, en tant qu'êtres humains. Cohérence --------------- Il ne semble pas y avoir de cohérence entre les « valeurs » déclarées de l'entreprise et les actions de la direction. Par exemple, « Nous apprenons sans cesse » ne semble pas se traduire par un désir de voir les cadres apprendre à être meilleurs dans leur travail : apparemment, cela vaut uniquement pour le personnel de base. Quelle que soit la volonté des cadres supérieurs (en particulier des RH) d'agir selon les valeurs de l'entreprise, il doit y avoir des incitations à le faire à chaque niveau, sinon toute la chaîne s'effondre. Bien sûr, ce n'est pas une surprise, car les cadres intermédiaires ne sont pas choisis pour leur capacité à diriger, mais plutôt pour leur capacité à être performants en tant que contributeurs individuels. Ayant travaillé dans plusieurs groupes au sein de l'entreprise, je voudrais également signaler l'incohérence des calendriers et des critères de promotion comme un autre problème. En particulier, une « Matrice des compétences » a été publiée pour les chefs de produits... et a ensuite été utilisée de différentes façons afin d'éviter les promotions. Même ensuite, un représentant des RH a déclaré sans ambages dans un groupe : « Vous n'avez pas besoin d'être performant au niveau supérieur dans tous ces critères pour monter en grade », lors du passage en revue suivant, mon responsable a déclaré : « Je n'ai pas entendu ça », et personne plus haut dans la chaîne n'était disposé à le corriger. Bien qu'une entreprise de cette taille doive procéder à des réorganisations assez régulièrement, les deux groupes où j'ai travaillé pendant mon passage chez TripAdvisor ont fait l'objet de pas moins de 6 réorganisations en moins de 4 ans, allant d'un simple « Nous changeons la structure hiérarchique » à « Nous sommes absorbés dans un groupe différent ». Cette situation a eu un impact massif sur le moral des employés et a été très mal gérée et communiquée, ce qui a entraîné un résultat négatif encore plus important. En raison de ces changements, je suis passé de la position de subordonné à celle de vice-président, puis je me suis retrouvé trois échelons en dessous du même poste en l'espace de 16 mois. Enfin, dans de nombreux cas, la rémunération n'est pas proportionnelle à l'expérience. Les chefs de produits ayant 5 à 10 ans d'expérience professionnelle sont payés à un niveau égal ou inférieur à la valeur du marché, tandis que les membres du programme de rotation des produits ayant obtenu un diplôme au-delà du MBA sont payés 20 à 30 % de plus dès le départ. Oui, nous essayons de rivaliser avec d'autres entreprises pour attirer les talents, mais le poids que cette révélation a sur le psychisme des chefs de produit qui ne sont pas dans ce programme (en particulier ceux qui sont titulaires d'un MBA) ne doit pas être sous-estimé.

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    53 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    TripAdvisor

    Merci pour l'examen détaillé et pour avoir pris le temps de partager vos réflexions avec moi en personne avant votre départ. J'ai vraiment apprécié la discussion et avoir entendu vos commentaires détaillés - merci d'avoir trouvé le temps de le faire avant votre départ. Comme vous l'avez écrit dans votre examen complet, nous avons ici une équipe formidable de personnes super intelligentes et diversifiées, un environnement de travail merveilleux et des avantages de premier ordre. Nous avons également une marque grand public bien-aimée et bien connue qui offre la possibilité aux individus et aux équipes de travailler à la résolution de problèmes clients intéressants et difficiles. Je suis heureux de savoir que vous ressentez la même chose. Il y a beaucoup à aimer de travailler ici, comme vous le savez et comme nous en avons discuté. Et je reconnais également qu'il y a des choses que nous pourrions faire mieux. Il s'agit notamment de continuer à développer nos capacités de leadership et de développement de la gestion, et de veiller à ce que les employés à tous les niveaux aient encore plus de possibilités de continuer à se développer sans quitter l'entreprise. Vous avez été franc lorsque nous nous sommes rencontrés, particulièrement en ce qui concerne votre situation personnelle et les choses que nous aurions pu faire mieux pendant votre mandat. Comme vous le savez, l'équipe et moi travaillons tous les jours pour faire de TripAdvisor un lieu de travail idéal, et des commentaires comme le vôtre nous aident à savoir sur quoi nous concentrer davantage et ce qui fonctionne déjà bien. Comme vous le savez d'après notre conversation, bien que nous puissions toujours faire mieux en tant qu'organisation, je pense que votre déclaration générale selon laquelle la gestion des personnes n'est pas un ensemble de compétences valorisées ici chez TripAdvisor est une caractérisation inexacte. Le développement des managers et des leaders est un domaine clé pour nous. Cette année seulement, nous avons ajouté une gamme complète de formations en gestion à notre programme d'apprentissage et de développement déjà robuste. Nous avons également ajouté un processus et un outil de rétroaction à 360 degrés à nos évaluations de performance en 2017, et l'année dernière, nous avons institué le processus «Quarterly Connect», afin de garantir que les gestionnaires et les employés disposent d'un format réfléchi et structuré pour des conversations continues sur les performances et le développement. Bien que nous prévoyions de continuer à investir dans le développement de nos dirigeants, et qu'il reste du travail à faire, nous sommes fiers des progrès que nous avons déjà réalisés dans ce domaine. J'ai été très surpris de lire que vous ne pensez pas que TripAdvisor incite nos employés à agir conformément aux valeurs de l'entreprise. Nous sommes très explicites sur nos valeurs et ce que nous attendons de nos employés pour soutenir ces valeurs. Comme vous le savez, et comme nous l'avons également mentionné lors de notre rencontre la semaine de votre départ, nous avons complètement remanié au cours de l'année écoulée notre processus d'évaluation des performances pour évaluer les performances des employés sur le «quoi» (capacités techniques et livrables) et le «comment» (démonstration des comportements en accord avec les valeurs) - avec des notes distinctes désormais attribuées pour chaque dimension, et une rémunération fondée sur le mérite liée à ces résultats. Nous l'avons fait car nous voulons être clairs sur le fait que les résultats ne sont pas attendus au détriment des comportements et que les deux sont d'importance égale pour soutenir et récompenser à mesure que nous développons les individus, les dirigeants et notre organisation. Merci encore d'avoir pris le temps de discuter de vos commentaires. Fidèles à notre valeur de transparence, nous continuons d'encourager tous les employés à partager leurs commentaires et suggestions avec leurs responsables, leurs partenaires commerciaux RH ou dans le cadre de nos discussions ouvertes sur l'entreprise. Nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre nouvelle opportunité. Beth Grous Directrice des ressources humaines

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  3. 1.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Un véritable fléau. À éviter à tout prix.

    Aug 3, 2018 - Manager à Needham, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les cadeaux ne sont pas toujours gratuits.

    Inconvénients

    Steve Kaufer un tyran qui s'attaque aux gens jusqu'à ce qu'ils craquent et démissionnent. Étant donné qu'il s'occupe d'absolument tout dans l'entreprise, TripAdvisor ne peut jamais faire deux choses à la fois. Cela maintient des projets méritants comme Instant Book à l'état l'échec. Au cours de ces six derniers mois, nous avons perdu l'ensemble des cadres féminins à l'exception des ressources humaines (directrice marketing, directrice commerciale) ainsi que le directeur du produit. Steve nous a dit qu'il embauchera deux présidents de remplacement pour ce bain de sang aux niveaux supérieurs. Cela fait néanmoins huit mois et personne n'a été embauché. L'incapacité à embaucher ne serait-ce qu'un des présidents au cours de ces six derniers mois démontre le temps que passe Steve à faire des rapports sur les problèmes techniques, réprimander les commerciaux, les ingénieurs et les agents de commercialisation individuellement, et non à faire son travail qui consiste à élaborer des stratégies, effectuer des embauches, se concentrer sur la culture et l'organisation de l'entreprise. En gros, suivez le conseil que vous donneraient les cadres de l'entreprise : ne travaillez jamais pour Steve Kaufer. TripAdvisor peut vous promettre un bonus d'embauche basé sur les actions mais vous ne l'obtiendrez jamais tant que Steve est le patron.

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    39 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    TripAdvisor

    Wow, je suis surpris d'avoir un employé aussi malheureux et même si je vais répondre à bon nombre de vos préoccupations ici, je serais également heureux d'avoir une conversation en personne. Mon style: En toute transparence, il est très difficile de lire des commentaires comme ceux que vous avez publiés. Je me soucie profondément des gens de cette entreprise et de la façon dont nous fonctionnons en tant qu'organisation. Pour cette raison, j'aime m'impliquer dans de nombreux aspects de l'entreprise. Je reconnais, cependant, qu'il y a une ligne fine entre l'implication et la microgestion et je continue de rechercher le juste équilibre. Je suis assez infatigable dans mon engagement à offrir les meilleurs produits à nos utilisateurs. Je n'ai jamais honte d'exprimer mes opinions sur nos produits et parfois, mes opinions diffèrent de celles d'autres hauts dirigeants. Je suis toujours ouvert à la discussion et je crois vraiment qu'un débat honnête et réfléchi conduit aux meilleurs résultats pour nos utilisateurs. En tant qu'utilisateur quotidien de nos produits, je remarque que quelque chose ne fonctionne pas ou pourrait être amélioré. Je signale des bogues et j'exprime mes opinions dans un effort pour améliorer notre produit - et je veux que chaque employé fasse de même. Nous sommes tous des éléments importants de la communauté des utilisateurs, et les commentaires de chacun sont importants pour que nous puissions continuer à apporter des améliorations à notre produit qui ravissent et inspirent les voyageurs. Il est vrai que plus tôt cette année, nous avons perdu deux excellentes dirigeantes ayant un mandat important dans notre équipe de direction. Comme vous le savez sûrement, nous avons toujours des femmes à la direction de Beth Grous, notre directrice des ressources humaines, qui est un membre important de mon équipe. J'ai toujours été et continuerai d'être un défenseur de l'embauche et de l'autonomisation d'un leadership féminin fort, et de la diversité dans tous les aspects de notre organisation. L'équité, la diversité et l'inclusion sont des priorités absolues et je vous promets que nous interviewons une liste diversifiée de candidats pour ces deux rôles. Cela dit, le recrutement de cadres prend du temps. Ce sont des rôles importants que nous devons remplir avec les bons leaders, et nous sommes réfléchis et approfondis dans notre approche. Enfin, je suis très fier de l'équipe que nous avons constituée ici chez TripAdvisor et du chemin passionnant qui nous attend, ainsi que de la trajectoire positive et de l'élan que nous constatons dans notre entreprise. Nous voulons que chaque employé vive une expérience formidable ici, et je reconnais que parfois, avoir des conversations difficiles fait partie de la réussite. Dans cet esprit, je vous encourage à nouveau à partager tout commentaire supplémentaire avec moi, avec Beth ou avec votre partenaire commercial RH, afin que nous puissions en tirer des leçons individuellement et collectivement, et continuer à grandir. -Steve Kaufer, PDG

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  4. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un bon endroit pour se faire recruter, une mauvaise entreprise où rester.

    Jun 8, 2018 - Ingénieur Logiciel à Needham, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Un endroit idéal pour apprendre les conventions de style de codage, le cadrage de grands projets, et bien d'autres compétences nécessaires aux carrières de génie logiciel. - Déjeuner gratuit. - Un endroit idéal pour nouer des contacts avec des ingénieurs. De nombreuses start-ups de la région sont fondées par d'anciens employés de TripAdvisor.

    Inconvénients

    - Peu de possibilités d'évolution professionnelle, et l'entreprise tente désespérément de le cacher en promettant plus d'opportunités « si vous travaillez dur ». - Vagues directives sur la manière d'utiliser correctement la rotation des ingénieurs. - Gestion extrêmement médiocre de la dette technique. - Stack technologique dépassée et cadres supérieurs résistants au changement. - Tolérance de la direction/des groupes peu communicatifs et insulaires. - Le département des RH est en retard sur son temps. - Très peu de standardisation de la technologie entre les groupes ou même entre les employés. Le fait que les employés configurent leurs propres boîtiers de développement est un excellent exemple qui coûte énormément de productivité pour des gains d'apprentissage minimes. - La base de code s'effondre sous son propre poids. À leur crédit, ils ont engagé un ingénieur senior uniquement pour atténuer ce problème. Lorsque j'ai quitté l'entreprise, le moral était assez bas. Non seulement il y a très peu de postes senior disponibles, mais il n'est pas intéressant de prendre un poste senior direction parce que les technologies et la philosophie de conception prennent du retard par rapport aux normes industrielles, ce qui entrave la capacité de passer à d'autres entreprises ou même de changer de poste au sein de l'entreprise.

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    32 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Ne vous faites pas avoir avec le nom

    May 8, 2017 - Employé Anonyme à Boston, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Déjeuner gratuit pendant la semaine, collations et boissons offertes, les avantages sociaux sont intéressants. C'est à peu près tout ! C'est à peu près tout ! Je dois écrire 20 mots, alors voilà !

    Inconvénients

    J'ai donné 3 étoiles seulement parce que je crois qu'il y a de bonnes personnes qui y travaillent, mais s'il y avait une notation pour le management, je donnerais 2 étoiles et je suis gentil avec 2 étoiles ! Une fois que j'ai été embauché, j'ai été jeté dans la fosse aux lions et j'ai dû me débrouiller tout seul ! Très peu d'encadrement et de formation. Aucun suivi de mes progrès n'a été fait, on m'a simplement demandé d'accomplir de nombreuses tâches et, une fois terminé, je n'ai eu aucun retour d'information ni aucune promotion. je ne vous remercie pas pour le temps que vous m'avez consacré, mais que pouvez-vous faire pour moi ensuite ? Mon responsable était là. C'est à peu près tout ce qu'il avait à faire ! On vous demande de penser comme un propriétaire et de travailler de cette façon. C'est tout et bien, mais comment le pouvez-vous lorsque vous ne connaissez pas une grande partie du produit ou des informations sur la manière de le défendre. Si j'étais propriétaire de ma propre entreprise, je saurais comment m'y prendre, car je connais mon produit et je connais l'objectif à atteindre ! Sans disposer des informations appropriées, comment pouvez-vous ! Les conseils et le soutien en matière de gestion sont insuffisants et, comme je l'ai mentionné, il y a quelques bonnes personnes qui y travaillent, mais la majorité d'entre elles agissent comme si elles étaient là pour la paie uniquement et n'essaient même pas de vous connaître. Ils ne font que travailler et s'en vont ! Vous pouvez donc bénéficier d'avantages importants, mais la culture d'entreprise et le management doivent également être présents, car j'aimerais plutôt avoir un bon management et une bonne relation de travail avec mes collègues que de bons avantages sociaux !

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    8 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Tripadvisor

    Merci pour vos commentaires, bien qu'il soit décevant d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience plus positive ici. Nous prenons cela très au sérieux lorsque les employés choisissent de quitter TripAdvisor et nous voulons comprendre pourquoi afin de pouvoir résoudre les problèmes appropriés. Comme c'est le cas dans de nombreuses organisations, le support client peut être un service dynamique et stimulant, qui peut ne pas convenir à tout le monde. Nous fournissons aux employés de nombreux outils et ressources pour les aider à réussir, mais nous reconnaissons qu'il y a une courbe d'apprentissage. Je conviens que le soutien de la direction est crucial. Bien qu'il y ait toujours place à l'amélioration, je suis fier des progrès importants que nous avons accomplis dans le développement des employés et des gestionnaires au cours des derniers mois. Conformément à notre valeur fondamentale «nous n'arrêtons jamais d'apprendre», nous continuons à investir massivement dans les programmes de formation des employés. Merci encore pour vos pensées et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre nouveau rôle. - Karl Marriott

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