Avis d'employés de chez Tripadvisor sur "senior management"

Mis à jour le Jun 8, 2018

1 avis trouvé sur 1,059

3.9
Tripadvisor President and CEO Stephen Kaufer
Stephen Kaufer

Avis sur « senior management »

Un bon endroit pour se faire recruter, une mauvaise entreprise où rester.

Jun 8, 2018 - Ingénieur Logiciel à Needham, MA

Avantages

- Un endroit idéal pour apprendre les conventions de style de codage, le cadrage de grands projets, et bien d'autres compétences nécessaires aux carrières de génie logiciel. - Déjeuner gratuit. - Un endroit idéal pour nouer des contacts avec des ingénieurs. De nombreuses start-ups de la région sont fondées par d'anciens employés de TripAdvisor.

Inconvénients

- Peu de possibilités d'évolution professionnelle, et l'entreprise tente désespérément de le cacher en promettant plus d'opportunités « si vous travaillez dur ». - Vagues directives sur la manière d'utiliser correctement la rotation des ingénieurs. - Gestion extrêmement médiocre de la dette technique. - Stack technologique dépassée et cadres supérieurs résistants au changement. - Tolérance de la direction/des groupes peu communicatifs et insulaires. - Le département des RH est en retard sur son temps. - Très peu de standardisation de la technologie entre les groupes ou même entre les employés. Le fait que les employés configurent leurs propres boîtiers de développement est un excellent exemple qui coûte énormément de productivité pour des gains d'apprentissage minimes. - La base de code s'effondre sous son propre poids. À leur crédit, ils ont engagé un ingénieur senior uniquement pour atténuer ce problème. Lorsque j'ai quitté l'entreprise, le moral était assez bas. Non seulement il y a très peu de postes senior disponibles, mais il n'est pas intéressant de prendre un poste senior direction parce que les technologies et la philosophie de conception prennent du retard par rapport aux normes industrielles, ce qui entrave la capacité de passer à d'autres entreprises ou même de changer de poste au sein de l'entreprise.

32 personnes ont trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Tripadvisor

Account Manager
Paid Marketing Manager
Business Developer
Sales Development Representative
Account Strategist
Inside Sales Representative
Sales Representative

Vous travaillez chez Tripadvisor ? Partagez votre expérience !

Tripadvisor logo