Avis sur UKG (Ultimate Kronos Group)

Mis à jour le 29 nov. 2020

4.3
UKG (Ultimate Kronos Group) CEO Aron Ain
Aron Ain
1 345 évaluations

« Le meilleur boulot que j'aie jamais eu. »

Employé actuel - Spécialiste en formation fonctionnelle et en apprentissage à Paris

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Trop d'avantages pour tous les énumérer, pour être honnête... La gentillesse des gens, qui sont tous serviables, ce qui es génial, ce sont les bureaux (si beaux avec beaucoup d'activités pour le temps libre), les prestations sociales et de santé, le salaire...

Inconvénients

Je ne vois aucun inconvénient

2. « Bonne opportunité »

Employé actuel - QA Architect à Montréal, QC

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein

Avantages

Horaire flexible, avantages sociaux, vacances illimitées

Inconvénients

Charge de travail, modèle Agile hybrid

3. « Correct »

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein

Avantages

Avantages sociaux / Travail à distance

Inconvénients

Mal de coordination entre employés et haute direction

4. « Meilleure entreprise »

Employé actuel - Software Engineer à Montréal, QC

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

L'ambiance est conviviale, les employés sont valorisés, le salaire est concurrentiel, les avantages sociaux sont presque imbattables, le télétravail est possible la plupart du temps (dépendemment des livraisons en cours) et les heures sont flexibles.

Inconvénients

Il y a beaucoup de changements en cours dans les processus de travail et cela a des répercussions parfois indésirables sur les projets. Cela peut créer des frustrations si vous n'êtes pas quelqu'un de très patient.

5. « Un bon salaire, mais... »

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein

Avantages

Un bon salaire et une bonne équipe.

Inconvénients

Le service informatique déploie des mesures de sécurité sans analyse, et la performance de chaque équipe technique en souffre. Le manque de recrutement bloque la croissance, mais la direction insiste pour se développer, ce qui exerce une pression très forte sur les employés. Cette situation implique beaucoup de rotation du personnel. Chaque processus est bon si vous êtes aux États-Unis, l'international n'est pas vraiment pris en considération.

« Société du passage à l'an 2000, désuète au possible »

Ancien employé - Analyste des systèmes d'affaires des technologies de l'information à Lowell, MA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein plus d'un an

Avantages

Rémunération compétitive Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Bagels gratuits le vendredi

Inconvénients

Milieu très politisé : si vous êtes sympa avec les gens bien placés dans l'entreprise et ne vous attirez pas leurs foudres, vous connaîtrez une bonne progression. Beaucoup d'employés travaillent ici depuis plus de dix ans, il y a peu de possibilités d'évolution de carrière.

« Culture fantastique, produits innovants et gestion de soutien »

Employé actuel - Consultant En Solutions

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein

Avantages

Le personnel. Les pairs et les cadres de toutes les régions sont engagés dans une réussite commune. Les produits sont intéressants à apprendre et laissent de la place pour se diversifier et se spécialiser.

Inconvénients

Parfois, travailler avec des équipes interfonctionnelles en tant que nouvel employé peut s’avérer difficile, car vous êtes encore en train d’apprendre le « who’s who » de l’organisation.

« Mauvaise gestion »

Employé actuel - Développeur de logiciels sénior à Montréal, QC
    Perspective neutre

Je travaille chez UKG (Ultimate Kronos Group) à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Assurance maladie payée. Beaucoup de restaurants dans le voisinage.

Inconvénients

- Vous écoutez u discours du PDG sur la flexibilité et l'équilibre entre travail et vie privée un jour et trois jours plus tard la suppression du travail à domicile est une réalité. - Micro-gestion. - Manque de confiance envers les employés - Manque de confiance envers les managers (de la part de la haute direction). - Travail sur des machines de bureau. - La haute direction de cache dans leurs bureaux et ne veut pas affronter les employés. - Manque d'innovation. - Tout ira très bien pendant deux ou trois mois avant le sondage de Glassdoor des meilleurs endroits où travailler pour s'assurer que les employés répondent ce qu'ils veulent.

« Tenez-vous éloigné. »

Employé actuel - Ingénieur développeur de logiciels à Montréal, QC
    Perspective négative

Avantages

Salaire, avantages, vacances, café gratuit

Inconvénients

Des tonnes de processus La direction est obsédée par les chiffres et supprime rapidement les privilèges des employés Application monolithique sans accès aux infonuagiques pour l’ingénierie Des problèmes d’environnement presque quotidiens qui empêchent les développeurs de travailler Aucune confiance envers le personnel Ils se disent souples, mais exigent des tonnes de documents de conception avant de commencer les travaux. Le travail en silo — les architectes et les responsables de produits se partagent entre plusieurs équipes et n’ont presque jamais le temps. Les priorités changent tous les jours, pas moyen de s’engager.

« Gardez vos distances »

Employé actuel - Développeur de logiciels à Montréal, QC
    Perspective neutre

Avantages

Vous voulez travailler avec des développeurs passionnés qui travaillent dur et en savent beaucoup? Il y en a plein. J'espère juste qu'ils vont rester. Ils embauchent principalement des managers dans l'entreprise. C'est un point positif d'après moi. Il y a un bon équilibre junior/senior : toujours le meilleur équilibre!

Inconvénients

On peut être en télétravail 2 jours par semaine, mais le management va les enlever quand ils voudront (politique, toujours la politique). Ce n'est pas dans votre contrat quand ils vous embauchent. Et ça arrive souvent. L'équilibre travail/famille? C'est une illusion jusqu'à ce qu'on en ait besoin. Si vous êtes quelqu'un qui dit toujours oui, qui veut se poser sans chercher à améliorer les choses, cet endroit est fait pour vous. La qualité du code varie: principalement médiocre.