Avis sur Uline

Mis à jour le 25 oct. 2019

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3,6
63%
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79%
Approuvent le PDG
Uline CEO Dick Uihlein
Dick Uihlein
428 évaluations
  1. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Très heureux d'y être

    10 avr. 2019 - Paysagiste à Pleasant Prairie, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les employés sont traités comme des membres de la famille, ce qui vous donne envie de faire de votre mieux. Le salaire est excellent, les primes et la participation aux bénéfices sont excellentes, avec de nombreux autres avantages. On nous offre des événements spéciaux, on nous encourage à poursuivre notre formation continue (parfois en interne) et on nous propose de nombreuses possibilités de consolidation d'équipe. Nous sommes équipés de tout le matériel, les outils et l'équipement nécessaires pour faire notre travail avec rapidité, passion et excellence opérationnelle. Uline dispose d'une installation exceptionnellement propre et organisée. Ici, vous avez la possibilité de sortir de votre zone de confort et de vous épanouir en tant qu'employé. Une communication ouverte avec les cadres.

    Inconvénients

    La culture est compétitive. Vous travaillez avec des employés de haut niveau ; soyez prêt à apporter votre pierre à l'édifice tous les jours. Un code uniforme strict. Il doit être propre et bien rangé, les tatouages couverts et les piercings enlevés. Excellente attitude à adopter.

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    46 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Informatique

    25 oct. 2019 - Développeur de logiciels Java à Pleasant Prairie, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le salaire, la nourriture, le déjeuner et les apprentissages sont de grands avantages. Les installations sont magnifiques. Pas de sous-traitance.

    Inconvénients

    La direction est trop centrée sur elle-même et sur ses collègues directeurs. Les promotions sont réservées à certains groupes, et principalement au niveau des cadres. J'ai l'impression de devoir toujours tenir compte du nombre d'heures que je travaille puisque nous devons bosser un nombre minimum d'heures tout en perdant du temps lorsque nous utilisons nos RTT. Je n'ai jamais travaillé dans un endroit où l'on est pénalisé pour avoir pris ses journées ! Comme d'autres l'ont mentionné, la micro-gestion dépasse les bornes. Tous les directeurs sont assis dans leur bureau et ne prennent jamais la peine d'interagir avec leurs subordonnés. Pour aggraver les choses, les directeurs dénigrent leurs subordonnés et les traitent avec mépris. Ils mettent la plupart de leurs employés en situation d'échec. Les congés et RTT sont une plaisanterie. Huit jours de vacances, c'est pathétiquement faible. Ils n'accordent pas non plus d'importance à la sécurité des employés, puisque l'hiver dernier, ils s'attendaient à ce que chacun se rende au bureau alors que la température était de -20 °C. Il n'y a absolument aucun équilibre entre travail et vie privée, ici. La croissance et les possibilités d'emploi sont très limitées. Vous n'êtes PAS récompensé pour votre travail ! En fait, il est attendu que vous fassiez du bon boulot, il ne sera donc pas reconnu lorsque vous le faites.

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    14 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Uline

    Nous sommes déçus d'apprendre que vous ne pensez pas avoir un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Bien que nous n'ayons pas peur de nos normes élevées pour répondre à notre demande croissante et aux besoins de nos clients, nous sommes fiers de fournir diverses opportunités de développement professionnel pour aider nos équipes de direction et d'employés à prospérer ensemble. L'une des choses que nous apprécions vraiment, c'est que nos employés redoublent d'efforts et travaillent ensemble jusqu'à ce qu'ils accomplissent le travail, et c'est une attente que nous essayons certainement de fixer avec les employés à tous les niveaux. C'est ce genre de travail acharné et de dévouement qui a fait de cette petite entreprise familiale une entreprise mondiale. En tant qu'employé actuel, vous avez accès à de nombreuses ressources via l'intranet des employés. Nous comprenons votre frustration et vous recommandons d'utiliser nos programmes d'aide aux employés à votre avantage. Nous disposons de ces ressources pour que nos employés puissent s'exprimer librement avec des problèmes comme ceux que vous avez exprimés. Merci encore d'avoir partagé vos idées.

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  3. 2,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Consultant

    19 févr. 2019 - Gestionnaire De Compte à Dallas, TX
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon salaire, on bénéficie d'une certaine flexibilité. Les collègues sont supers. La formation est excellente.

    Inconvénients

    La microgestion de cette entreprise est la pire qu'on puisse imaginer. Ils font un rapport pour tout et n'importe quoi. Si vous êtes au téléphone trop longtemps, vous recevez un e-mail. Si vous essayez de chercher un autre travail, vous recevez un e-mail. Si vous ne finissez pas votre travail avant la fin de la journée, vous recevez un e-mail. Vos chiffres sont contrôlés chaque mois, alors même que vous ne touchez pas de commission. Le code vestimentaire est resté bloqué en 1980, à l'époque où l'entreprise est née. La direction et la RH disent qu'ils écoutent les retours des employés, mais en réalité rien ne change. D'où le code vestimentaire qui n'a pas changé depuis les années 80. Ah et vous devez pointer tous les jours, même si vous êtes salarié !

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    41 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 3,0
    Ancien employé

    De merveilleux collègues de travail, mais un code vestimentaire très strict.

    13 avr. 2019 - Personnel d'entrepôt à Braselton, GA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les personnes qui travaillent là-bas sont les collègues les plus amicaux qui soient. Tout le monde, depuis le jour de mon arrivée, s'est montré très accueillant et chaleureux. Le salaire est plutôt bon pour du travail en entrepôt.

    Inconvénients

    Vous devez dissimuler tous vos éventuels tatouages, alors même que vous travaillez dans un entrepôt. Lors du recrutement, on vous dit que vous travaillerez de 10 h 30 à 19 h, mais c'est faux. Vous devrez rester au moins 45 min de plus tous les jours ! On ne vous laissera pas partir tant que la toute dernière commande n'a pas été emballée ; ce dont on ne vous prévient pas lors du processus d'embauche.

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    14 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 5,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

    Super endroit pour travailler et pour avancer dans sa carrière !

    21 mars 2019 - Gestionnaire de la rémunération à Pleasant Prairie, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Salaires compétitifs, programme d'avantages pour employés et primes. Entreprise en pleine croissance menée par une superbe équipe de direction que s'intéresse à son personnel. L'entreprise propose un environnement de travail chaleureux, est est équipée de ressources talentueuses. Il est difficile de trouver une main-d'œuvre plus motivée !

    Inconvénients

    Étant motivée à réussir, l'entreprise Ulines ne recrute que les meilleurs, et certains peuvent voir cela comme un inconvénient. La culture de l'entreprise n'est pas pour tout le monde. Si vous n'êtes pas passionné et motivé, cet endroit n'est sûrement pas fait pour vous.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 1,0
    Employé actuel, moins d'un an

    partez en courant !

    19 déc. 2018 - Emballeur à Braselton, GA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Rien de positif. Zéro !

    Inconvénients

    1. Les cadres sont des clowns. 2. Trop d'entrevues.

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    20 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Uline

    Nous faisons de notre mieux pour traiter tous nos employés comme des membres de la famille, nous sommes donc déçus que vous ayez eu une expérience négative de travail chez Uline. En tant qu'entreprise à croissance rapide, nous avons certainement des normes élevées - nous croyons qu'avec un travail acharné et un engagement, nous pouvons continuer à réussir. C'est pourquoi la direction est très impliquée avec ses équipes. Nos managers sont ouverts au feedback et à la communication bidirectionnelle car c'est vital pour réussir. Chez Uline, comme la plupart des entreprises, nous avons notre propre culture unique qui n'est peut-être pas pour tout le monde. La plupart de nos employés travaillent dur et s'épanouissent ici, non seulement en raison de la passion pour leurs rôles, mais parce que nous offrons d'excellents avantages, une rémunération concurrentielle, des opportunités de développement professionnel et des avantages uniques. Bonne chance à vous et merci de partager vos avis.

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  7. 2,0
    Employé actuel

    Entrepôt

    21 févr. 2019 - Personnel d'entrepôt à Ontario, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon salaire, environnement irréprochable. Café gratuit.

    Inconvénients

    Microgestion jusqu'à la moelle. Jamais content. Vous êtes seulement aussi bon que le montant que vous avez produit la veille. Ne faites pas d'erreur parce que vous serez réprimandés devant vos collègues. Le salaire ne valait pas le traitement.

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    13 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Uline

    Entendre parler de votre expérience avec nous est décourageant. Nous nous efforçons toujours d'être notre meilleur. Nous croyons que notre structure de travail contribue à assurer la satisfaction du client et une journée de travail fluide pour nos employés. C'est ainsi que nous fournissons un service supérieur à nos clients. Qu'aurions-nous pu faire différemment pour vous aider à exceller dans votre rôle? Veuillez parler ouvertement avec la direction de votre succursale afin que nous puissions continuer à faire d'Uline un employeur de premier ordre.

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  8. 2,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Impossible d’évoluer dans l’entreprise

    4 mars 2019 - Personnel d'entrepôt à Kenosha, WI
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Un bon salaire et une prime de participation aux bénéfices, c’est bien.

    Inconvénients

    Une direction terrible. La plupart d’entre eux ont été embauchés avant que l’entreprise n’impose des normes élevées à ses dirigeants. S’ils avaient postulé pour le poste de base maintenant, ils n’auraient pas été embauchés. Certains étaient complètement incompétents. La situation évolue lentement. Mon plus gros problème est qu’il est impossible pour un travailleur de gravir les échelons au sein de l’entreprise. J’ai vu beaucoup de tentatives et tous se sont fait dire qu’ils n’étaient pas assez bons. Une semaine plus tard, ils ont fait venir un jeune qui sortait tout droit de l’université et qui n’avait jamais eu de travail à plein temps ou n’avait jamais vu l’intérieur d’un entrepôt. C’était complètement insultant pour être honnête. La direction disait aux employés de postuler lorsqu’un poste de responsable, de superviseur ou de cadre se libérait, mais elle refusait tout le monde et, une semaine plus tard, elle faisait venir un jeune qui sortait de l’université. Les personnes qui avaient un diplôme universitaire ne pouvaient même pas monter en grade. Donc si vous pensez que vous voulez travailler pour une entreprise avec laquelle vous voulez vous développer, oubliez ça. Le pire, c’est qu’on vous propose un poste de directeur dans le cadre de programmes de formation, ce qui signifie que pendant six mois, vous faites un essai, on vous donne des tâches supplémentaires en plus de votre travail habituel, et quand le temps est écoulé, ils vous disent qu’ils sont désolés mais que vous n’êtes pas assez bon, et ils passent à autre chose pour tromper un autre travailleur à faire de même. Ils utilisaient les travailleurs de cette façon pour faire un travail supplémentaire que la direction ne voulait pas faire. J’ai vu de nombreux travailleurs s’effondrer complètement et perdre tout respect pour l’entreprise, et je parle ici de travailleurs très compétents qui avaient ce qu’il fallait. Donc si vous voulez un emploi sans avenir où vous voulez faire du travail physique jusqu’à votre retraite, Uline est fait pour vous.

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    11 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Uline

    Nous sommes déçus d'apprendre votre expérience négative dans notre entreprise. En tant qu'employeur de choix pour plus de 6000 membres de l'équipe, nous essayons toujours d'aider nos employés à se développer et à s'épanouir dans notre environnement de travail structuré. Bien que l'un de nos objectifs soit de repousser les limites de votre potentiel, notre intention n'était certainement pas de vous éloigner de l'entreprise. Lorsque les employés se sentent bloqués, nous les encourageons fortement à discuter de leurs préoccupations avec les dirigeants. Nous travaillons dur chaque jour pour améliorer et créer le meilleur environnement pour nos employés. Cela signifie offrir des opportunités de développement et des environnements de travail confortables et sûrs, une rémunération compétitive, des avantages exceptionnels et des avantages de premier ordre. Merci de partager vos expériences.

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  9. 5,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Gestionnaire de compte

    10 janv. 2018 - Gestionnaire De Compte à San Jose, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellente entreprise. Excellents avantages. La culture d'entreprise exige que vous travailliez dur et on vous paie généreusement pour cela. J'ai également vu le propriétaire d'Uline faire ce qu'aucune autre grande entreprise n'aurait fait pour ses employés et leurs familles. Si vous voulez travailler pour une entreprise qui vous permet de vous concentrer uniquement sur les ventes parce que son infrastructure vous épargne les soucis mineurs contre-productifs, Uline est faite pour vous ! La direction de NorCal est la meilleure et possède une longue expérience au sein de l'entreprise. Les dirigeants de NorCal savent vraiment aller de l'avant. Uline travaille également très dur pour améliorer son plan professionnel en promouvant en interne. Une forte croissance en perspective, c'est une grande opportunité !

    Inconvénients

    Le seul inconvénient que l'on pourrait reprocher est la micro-gestion. Je n'ai jamais considéré cela comme un problème car Uline propose plus de 32 000 références à des milliers d'entreprises de 1-5 employés et jusqu'à plus de 1 000 employés, avec de nombreux établissements dans le pays. Cela dit, il est impératif de s'assurer que leurs employés fassent bien les choses, non seulement pour Uline, mais aussi pour leurs clients. Dès que la direction reconnaîtra que vous maîtrisez leur processus et que vous êtes gardien de leur système, la micro-gestion devrait disparaître.

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    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 4,0
    Ancien employé, plus d'un an

    Chargé de compte

    5 sept. 2017 - Représentant de compte à Chicago, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Formation, transmission et encadrement excellents. - S'accommode aux besoins personnels. - Indemnités pour les frais de transport, de téléphone et d'internet à la maison. - Prime de déménagement. - Marque reconnue avec un marché vaste. - Employés passionnés. - Participation aux bénéfices (environ 4,000 $) - Évolution constante année après année. - Opportunités de développement professionnel. - Possibilité de télé-travail. - Attentes structurées avec un but. - Portefeuille de clients varié.

    Inconvénients

    - Situations de vente minimes ; suivre des ordres. - Service client mobile. - Pas de commission ; avantages marginaux. - Le planning : la plupart des clients n'ont pas envie ou besoin d'une visite. - Le QC de l'Illinois se trouve à Kenosha dans le Winsconsin. - Politiques désuètes (ex : professionnel du secteur, catalogues). - Remplaçable : il y a toujours du monde derrière pour prendre votre place. - Ils mettent du temps à intégrer les nouvelles technologies. - Que se passera-t-il quand Liz partira à la retraite ?

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    16 personnes ont trouvé cet avis utile
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