Avis d'employés de chez Uline sur "good pay"

Mis à jour le 4 mars 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.7
68%
Recommandent à un ami
84%
Approuvent le PDG
Uline CEO Dick Uihlein
Dick Uihlein
409 évaluations

Avis sur « good pay »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (11)

    « Impossible d’évoluer dans l’entreprise »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Personnel d'entrepôt à Kenosha, WI
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Uline à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Un bon salaire et une prime de participation aux bénéfices, c’est bien.

    Inconvénients

    Une direction terrible. La plupart d’entre eux ont été embauchés avant que l’entreprise n’impose des normes élevées à ses dirigeants. S’ils avaient postulé pour le poste de base maintenant, ils n’auraient pas été embauchés. Certains étaient complètement incompétents. La situation évolue lentement. Mon plus gros problème est qu’il est impossible pour un travailleur de gravir les échelons au sein de l’entreprise. J’ai vu beaucoup de tentatives et tous se sont fait dire qu’ils n’étaient pas assez bons. Une semaine plus tard, ils ont fait venir un jeune qui sortait tout droit de l’université et qui n’avait jamais eu de travail à plein temps ou n’avait jamais vu l’intérieur d’un entrepôt. C’était complètement insultant pour être honnête. La direction disait aux employés de postuler lorsqu’un poste de responsable, de superviseur ou de cadre se libérait, mais elle refusait tout le monde et, une semaine plus tard, elle faisait venir un jeune qui sortait de l’université. Les personnes qui avaient un diplôme universitaire ne pouvaient même pas monter en grade. Donc si vous pensez que vous voulez travailler pour une entreprise avec laquelle vous voulez vous développer, oubliez ça. Le pire, c’est qu’on vous propose un poste de directeur dans le cadre de programmes de formation, ce qui signifie que pendant six mois, vous faites un essai, on vous donne des tâches supplémentaires en plus de votre travail habituel, et quand le temps est écoulé, ils vous disent qu’ils sont désolés mais que vous n’êtes pas assez bon, et ils passent à autre chose pour tromper un autre travailleur à faire de même. Ils utilisaient les travailleurs de cette façon pour faire un travail supplémentaire que la direction ne voulait pas faire. J’ai vu de nombreux travailleurs s’effondrer complètement et perdre tout respect pour l’entreprise, et je parle ici de travailleurs très compétents qui avaient ce qu’il fallait. Donc si vous voulez un emploi sans avenir où vous voulez faire du travail physique jusqu’à votre retraite, Uline est fait pour vous.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Uline

    March 21, 2019

    Nous sommes déçus d'apprendre votre expérience négative dans notre entreprise. En tant qu'employeur de choix pour plus de 6000 membres de l'équipe, nous essayons toujours d'aider nos employés à se développer et à s'épanouir dans notre environnement de travail structuré. Bien que l'un de nos objectifs soit de repousser les limites de votre potentiel, notre intention n'était certainement pas de vous éloigner de l'entreprise. Lorsque les employés se sentent bloqués, nous les encourageons fortement à discuter de leurs préoccupations avec les dirigeants. Nous travaillons dur chaque jour pour améliorer et créer le meilleur environnement pour nos employés. Cela signifie offrir des opportunités de développement et des environnements de travail confortables et sûrs, une rémunération compétitive, des avantages exceptionnels et des avantages de premier ordre. Merci de partager vos expériences.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. Utile (12)

    « Entrepôt »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Personnel d'entrepôt à Ontario, CA
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Uline à temps plein

    Avantages

    Bon salaire, environnement irréprochable. Café gratuit.

    Inconvénients

    Microgestion jusqu'à la moelle. Jamais content. Vous êtes seulement aussi bon que le montant que vous avez produit la veille. Ne faites pas d'erreur parce que vous serez réprimandés devant vos collègues. Le salaire ne valait pas le traitement.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Uline

    March 21, 2019

    Entendre parler de votre expérience avec nous est décourageant. Nous nous efforçons toujours d'être notre meilleur. Nous croyons que notre structure de travail contribue à assurer la satisfaction du client et une journée de travail fluide pour nos employés. C'est ainsi que nous fournissons un service supérieur à nos clients. Qu'aurions-nous pu faire différemment pour vous aider à exceller dans votre rôle? Veuillez parler ouvertement avec la direction de votre succursale afin que nous puissions continuer à faire d'Uline un employeur de premier ordre.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer