Avis d'employés de chez Uline sur "great pay"

Mis à jour le 5 mai 2018

3.7
Uline CEO Dick Uihlein
Dick Uihlein

Avis sur « great pay »

« De nombreux bons et mauvais côtés »

Employé actuel - Responsable des achats à Pleasant Prairie, WI

Je travaille chez Uline à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Parmi les grands avantages, citons une salle de sport avec un entraîneur personnel gratuit, un café complet sur place avec de la bonne nourriture à bon prix, l'accès à un salon et à une masseuse sur place. Entreprise privée solide et en pleine expansion. Elle est très bien payée pour ce qu'elle fait. La plupart des employés sont des personnes formidables. Ils travaillent dur, sont minutieux et solides.

Inconvénients

Environnement de micro-gestion élevé où chaque chose que vous faites est analysée et examinée minutieusement. Manque de capacité à prendre des décisions autonomes sans passer par plusieurs niveaux de gestion pour les tâches les plus simples. Incapacité de conduire vos propres procédés pour toute amélioration ou de prendre des décisions judicieuses hors du statu quo. Manque de bons cadres sachant diriger, être des agents de changement ou ayant un niveau approprié d'intelligence émotionnelle. Même si au niveau interne, cela s'est amélioré en matière d'embauche, il faut du temps pour que ça progresser et pour encourager les employés à s'épanouir. Cette entreprise veut continuer à faire ce qu'elle fait depuis 30 ans. Déclaration typique que j'entends beaucoup : « Si ce n'est pas cassé, pourquoi le réparer ? » Quelle mentalité ! Leur culture consiste à dresser les départements les uns contre les autres en raison du style de la haute direction. Manque de communication entre les départements ou manque de confiance pour ce qui est de travailler en équipe.