Avis sur Unit4

Mis à jour le 8 juil. 2019

3.6
Unit4 CEO Mike Ettling
Mike Ettling
  1. « De belles perspectives d'évolution & des choix stratégiques prometteurs »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Unit4 à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Entreprise innovante reconnue par les principaux analystes mondiaux pour son architecture logicielle & ses innovations (SaaS, IA conversationnelle avec le chatbot wanda, extension kits, people platform, IA prédictive, machine/deep learning, etc.) - Environnement international (présence aux US, pays nordiques, UK, APAC, etc.) - Bienveillance à l'égard des salariés (management, locaux, salaires, avantages, home-office etc.) - Possibilités d'évolution & existence d'un programme pour les "hauts potentiels" - Spécialisation intéressante des équipes par marchés et/ou solutions (Sociétés de Services Professionnels, Secteur Associatif, Enseignement Supérieur, Services Bancaires/Financiers/Assurantiels, EPM)

Inconvénients

- L'entreprise termine sa transformation,du modèle On Prem vers un modèle SaaS, ce qui peut parfois comporter des inconvénients

Unit42019-07-08
  2. « Une excellente opportunité de développement ! »

Employé actuel - Services professionnels à Paris

Je travaille chez Unit4 à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- entreprise identifiée dans les radars de recherche Gartner, IDC et Constellation - produits SaaS et web innovants basés sur de nouvelles technologies - beaucoup de nouveaux clients, projets et collègues

Inconvénients

- De nombreux changements ont été réalisés par le passé pour rebooster l'entreprise. Ces changements sont derrière nous et l'entreprise se développe aujourd'hui rapidement !

Unit42018-09-13

« Cela en vaut la peine, votre temps, vos efforts et votre énergie ! »

Employé actuel - Directeur marketing senior à Paris

Je travaille chez Unit4 à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Unit4 m'a donné l'opportunité de développer mes compétences et de poursuivre ma carrière. Avoir un travail exigeant avec un large éventail de responsabilités - Apprendre des collègues locaux mais aussi bénéficier d'expériences et d'échanges plus internationaux faisant partie de la région très dynamique de l'Europe continentale. J'ai mis à profit ces connaissances et cette expertise, au bénéfice non seulement de moi-même, mais aussi des clients et d'Unit4.

Inconvénients

Charge de travail importante, mais sans aucune pression de la direction.

Unit42018-09-04