Avis sur Vanguard

Mis à jour le 15 nov. 2019

3,6
Vanguard CEO Tim Buckley
Tim Buckley

« Malheureusement, faire chuter ma grande loyauté et mon engagement, commencer à tomber amoureux »

Employé actuel - Cadre Supérieur à Malvern, PA

Je travaille chez Vanguard à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

-Structure de la société (propriété des clients) -Mission de l'entreprise et philosophie d'investissement -Avantages, en particulier les congés payés -Des gens formidables, un environnement d'équipe -Pensée stratégique / direction de l'entreprise (conseil) -Liste de produits et de services (bien qu'elle puisse être plus large)

Inconvénients

-Ne valorise pas la main-d'œuvre comme par le passé, en particulier les personnes qui possèdent les connaissances et qui ont obtenu des résultats pendant des années -Trop de temps mort et de bureaucrates de plus de 20 ans ou de nouveaux dirigeants inexpérimentés issus de programmes de roulement à des postes de direction -On attend davantage de personnes, mais on ne modifie pas suffisamment les indemnités pour en tenir compte -Les PDG, qui ne cessent de faire pression pour réduire les dépenses, en particulier dans le domaine de la technologie, sont préoccupés par le fait qu'ils ne sont pas en mesure de remettre en question la politique de l'UE en matière de dépenses.

« Ne vous faites pas piéger en tant que nouveau diplômé de l'université.. »

Ancien employé - Contrôle des tests administratifs à Malvern, PA
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Vanguard à temps plein plus d'un an

Avantages

De nombreux PTO, des prestations décentes, une couverture 401k. Idéal si vous recherchez la stabilité.

Inconvénients

L’entreprise semble avoir environ 20 ans de retard et s’adresse en réalité à la main-d’œuvre vieillissante. De nombreuses personnes occupent le même emploi de cotisant individuel depuis plus de 10 ans. C’est très démotivant d’essayer de progresser dans sa carrière tout en regardant les personnes âgées faire le strict minimum pour s’en sortir. J’ai appris beaucoup de compétences générales, mais aucune compétence spécifique en matière de logiciels qui m’aiderait en dehors de l’entreprise. Beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à de « nouvelles méthodes de travail », alors que tout ce dont on a vraiment besoin, c’est d’un meilleur salaire, de programmes de travail à distance et d’incitations significatives. Trop de niveaux de dirigeants — en particulier des personnes qui ne sont pas qualifiées pour diriger. Les promotions sont déterminées par votre capacité à mémoriser des réponses parfaites aux questions vedettes et à les réciter en retour. Vanguard, c’est bien, vous avez plus de 40 ans et vous voulez une carrière stable, mais en tant que jeune sortant de l’université, on peut dire que c’était atrocement ennuyeux. Ne vous faites pas piéger et trouvez un autre endroit qui vous offre des défis et des possibilités d’apprentissage de compétences utiles.

Vous travaillez chez Vanguard ? Partagez votre expérience !

Vanguard logo