Avis d'employés de chez Veepee sur "copinage"

Mis à jour le 27 nov. 2019

3.4
Veepee Fondateur Jacques-Antoine Granjon
Jacques-Antoine Granjon

Avis sur « copinage »

« Entreprise sympa mais remuneration en dessous des salaires moyens »

Ancien employé - Designer à Saint-Denis, Île-de-France

J'ai travaillé chez Veepee à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Lieu de travail sympas, ambiance de travail plutot chouette et motivante

Inconvénients

Un CE en dessous de tout (pour une entreprise de cette taille c'est juste une blague...), une participation au benefice qui diminue d'année en année (alors que l'entreprise se targue d'augmenter son chiffre d'affaire chaque année, augmentations et promotion en fonction du copinage bref niveau remuneration VP ne se donne pas les moyens de ses ambitions.

Veepee2018-12-05

« IT Affreuse »

Ancien employé - Senior DevOps Engineer à Paris

J'ai travaillé chez Veepee à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Technologies abordées Salaires et avantages Environnement technique

Inconvénients

Ambiance execrable CTO Incompétent Copinage Politique floue

Veepee2019-11-27
  3. « Une entreprise dépassée par sa croissance qui ne sait pas gérer l'humain »

Ancien stagiaire - Chargé De Marketing à Saint-Denis, Île-de-France

J'ai travaillé chez Veepee à plus d'un an

Avantages

Equilibre vie privée-vie professionnelle très confortable Projets stimulants Opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise, et changer régulièrement de metier

Inconvénients

Management basé sur l'émotionnel et le copinage Réorganisations très fréquentes Très peu de communication entre les départements Beaucoup de compétition Salaires relativement faibles par rapport au marché

Veepee2019-10-15

« Ne recommande pas »

Ancien employé - Production à Saint-Denis, Île-de-France

J'ai travaillé chez Veepee à temps partiel plus d'un an

Avantages

Cuisine. Proche du RER.

Inconvénients

Le potentiel n'est pas important, seul compte le copinage avec les managers. Mensonge du management. Abus. Donnez la main, ils prendront le bras. Mauvaise integration au sein de certaines équipes. Participation RIDICULE (a peine 200 euros cette année) Dernier point : Body shaming (impossible d'en dire plus sur ce site).

Veepee2019-05-09
  5. « Entreprise intéressante pour un premier emploi (sortie d'école) »

Je travaille chez Veepee à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Entreprise où il fait bon vivre dynamique, ambiance conviviale Excellent équilibre vie pro/ vie perso Managers et Direction accessibles et proches des équipes

Inconvénients

Managers trop présents dans l'opérationnel - tendance au maternage - peu de marge de manœuvre laissée aux équipes Rémunération dans la fourchette basse par rapport au marché voire en dessous du marché - peu de perspectives d'évolution de salaire (environ 1% par an) - ancienneté peu valorisée Peu de perspectives d'évolution - pas de plan de carrière - difficile de se projeter à long terme dans l'entreprise Evolution souvent proposée sur la base du copinage malheureusement... Peu voire pas de suivi RH Turn over très élevé !

Veepee2019-02-15

« Fuyez »

Ancien employé - Employé anonyme à Saint-Denis, Île-de-France

J'ai travaillé chez Veepee à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Une multitude de techno et des collaborateurs bienveillant

Inconvénients

Vente privée vend du rêve à ses employés, le package vendu lors des entretiens est raboté d'année en année(prime sur objectif automatiquement calculée sur 80% au lieu de 100%), aucune impartialité côté RH IT (pousse toutes personnes à la porte si un problème est levé contre un responsable) , censé être un pôle de confiance, les RH sont devenus de sombres pantins à la merci des hauts monarques dit managers(ou plutôt responsables) mais qui n'ont de manager que l'intitulé de leur pauvre poste. Un management basé sur le copinage est malheureusement à déplorer. Le mépris de ces responsables poussent des équipes entière à quitter le bateau ! Évidement la culture du jetable est de mise, alors gare à vous, ne vous tuez pas la santé pour cette entreprise qui n'aura que faire de vous. Le recrutement deviens de plus en plus difficile pour cette boîte qui aurait pu être l'une des meilleure boîte de France.

Veepee2019-01-25

« Bonne entreprise avec un mauvais management »

Je travaille chez Veepee à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

C'est un plaisir d'aller travailler: il y a un très bon esprit d'équipe, une ambiance amicale et décontractée qui permet d'assouplir la pression et la surcharge de travail Proche des transports

Inconvénients

Les évolutions sont établies sur la base du "copinage", aucune valeur est attribuée aux qualités professionnelles. Les salaires sont vraiment faibles et les ressources humaines cherchent l'épargne à tout prix.

Veepee2018-12-28

« Belle expérience mais des choses à optimiser »

Employé actuel - Employé anonyme à Saint-Denis, Île-de-France

Je travaille chez Veepee à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

*leader sur le marché *possibilité d’être plongé dans une entreprise commerce de renom *innovation *equipes jeunes et sympa *remuneration correcte

Inconvénients

*participation ridicule d’annee En année *localisation géographique (St dénis) *mobilité interne si chère aux Rh qui n’est en fait que de la poudre aux yeux. Copinage fortement mis en avant

Veepee2018-09-03

« Entreprise dynamique, innovante, inspirante....mais »

Employé actuel - Employé anonyme à Saint-Denis, Île-de-France

Je travaille chez Veepee à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Renommé auprès des marques et des clients - Puissance du site impressionnante ! - Certains managers inspirants - Très bonne école pour évoluer sur des fonctions commerciales - Bonne ligne sur le CV, postes tremplins pour évoluer (mais pas en interne..) - Bon équilibre entre vie pro/ perso - Nombreux événements pour les employés - Plutôt bonne ambiance, jeune

Inconvénients

- Sur certains postes, profils surqualifiés pour effectuer des taches d'assistanat ou très opérationnelles - Mauvaise ambiance entre certains métiers (parfois sentiment de système de "castes") - Peu de reconnaissance sur le mérite, beaucoup de copinage et de réseautage - Beaucoup de frustration chez les employés - 0 évolutions internes - Peu d'avantages pour les salariés - Rémunération pas compétitive - Périodes d'essaie automatiquement renouvelées (et qui régulièrement ne donnent pas suite) - Finalement entreprise peu attractive pour les métiers spé web malgré les performances et la renommé

Veepee2018-03-14

« Top management inexistant et pression vers le middle management »

J'ai travaillé chez Veepee à temps plein plus de 5 ans

Avantages

primes et bénéfices ambiance dans les petites équipes

Inconvénients

bcp de pressions injustifiés pas d'humanité dans les relations avec le management management incompétent évolutions professionnelles par copinage open space brouillards

Veepee2018-01-18