Avis sur Vistaprint

Vistaprint CEO Robert Keane
Robert Keane

The place to be!

7 déc. 2018 - Employé anonyme

Avantages

Excellent environment de travail

Inconvénients

À mon avis Rien à signaler

Ancien employé

atmosphère très agreable et possibilité d'evolution

27 août 2017 -

Avantages

ambiance trés agreable , bon salaire

Inconvénients

beaucoup d'heures de travail,travail stressant

Excellente entreprise

4 mai 2021 - IT Manager à Waltham, MA

Avantages

Salaire, avantages, évolution, ambiance, mobilité

Inconvénients

Trop de changement de stratégie du groupe

Bon endroit pour travailler

16 avr. 2021 - Sys Administrator

Avantages

Capacity d'évoluer en interne parfaite

Inconvénients

je ne suis pas aussi ancien

Vistaprint Tunisie

30 août 2020 - Data Engineer à Tunis

Avantages

environnement multinational, quelques avantages, flexibilité horraire de travail.

Inconvénients

trop rigide, stratégie pas claire, ambiance pas top.

Ambiance

9 déc. 2019 - Graphic Designer à Tunis

Avantages

Salaire, ambiance, motivation, formation continue,mobilité

Inconvénients

mal-organisé, trop de changements,

Bien

10 juil. 2017 - Customer operations manger à Al Karm

Avantages

Assurance Transport Ticket restaurant 40h /semaine Majoration par shift de travail

Inconvénients

Perte de l'écoute active Ne pas stopper les rumeurs Absence RH

Une spirale descendante

18 sept. 2019 - Spécialiste senior à Waltham, MA

Avantages

Équilibre travail-vie et commodités. Beaucoup de bonnes personnes.

Inconvénients

Remplacement des employés compétents de Vistaprint par d'autres employés d'autres unités commerciales de Cimpress. Il y avait une grande diversité de genre parmi les dirigeants, mais cela a rapidement diminué dans la nouvelle culture.

Dans l'ensemble, c'est un excellent environnement de travail, bien que la patience soit mise à l'épreuve.

22 août 2019 - Directeur Artistique à Barcelone

Avantages

– Un endroit idéal pour apprendre avec un excellent talent – De nombreuses possibilités de croissance – Quelques projets vraiment formidables – Une grande diversité de produits

Inconvénients

– Beaucoup, beaucoup, beaucoup de politique – Difficile d'obtenir un budget ou une traction en dehors des équipes de développement – Une concurrence interne parfois malsaine, entre les personnes, entre les départements et entre les bureaux/régions – Pas toujours les meilleurs directeurs et cadres supérieurs – Taux de changement trop élevé (réorganiser tous les 6 mois, quelqu'un ?)

Chaotique

4 avr. 2019 - Ingénieur Logiciel à Boston, MA

Avantages

Vous serez payé. Vous apprendrez beaucoup de choses sur l'adoption des tendances de l'industrie comme le CNCF. Des domaines intéressants, vous pouvez tourner autour et apprendre beaucoup sur la façon de résoudre ces différents problèmes.

Inconvénients

__Les deux plus gros problèmes__ 1) Manque de concentration sur les personnes. Au bout du compte, ce sont vos gens qui donnent du pouvoir à vos produits et à vos flux de valeur, et il y a un déficit d’attention envers les gens. Je ne parle pas d’avantages superficiels comme le café froid gratuit. Je parle de leadership. Non, pas de bureaucrates ou de gestionnaires, de leaders. Je parle de personnes qui ont une grande intelligence émotionnelle — la capacité de construire des relations individuelles significatives avec chaque employé et de bien comprendre leurs attentes. Je parle de personnes qui peuvent attirer les talents et inspirer les bonnes personnes avec un charisme et une empathie authentiques. Je parle de personnes qui peuvent établir la confiance non seulement avec leurs rapports, mais aussi entre leurs rapports. Il y a un manque de dirigeants, et cela fait beaucoup de mal à l’entreprise après plusieurs séries de licenciements. Sans dirigeants, on peut s’attendre à ce qu’une grande anxiété se développe au sein du personnel et qu’il commence à partir. 2) Vistaprint a connu un succès foudroyant jusqu’à la scission en Cimpress. C’est l’énorme succès de Vistaprint qui a permis une grande partie de cette transition. La société mère acquiert d’autres entreprises similaires pour enrichir son portefeuille et investit dans une plate-forme centrale de personnalisation de masse. En dépit d’une série d’acquisitions réussies et d’une plate-forme centrale de personnalisation de masse qui fonctionne, le concept de fabrication centralisée/universelle ne permet pas de réaliser des bénéfices énormes, point final. Cela se fait souvent au détriment de la vitrine de Vistaprint, car au fil des ans, cet aspect de l’organisation n’a pas fait l’objet d’une grande attention. Laissez-moi vous dire que si Vistaprint a connu un tel succès, c’est grâce à l’interaction unique entre la fabrication, le contenu du design, l’expérience client et le marketing (sortant et entrant). Le cloisonnement de l’ensemble de ce flux de valeurs dans un gâchis bureaucratique était malheureux.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Vistaprint

Graphic Designer
Software Engineer

Vous travaillez chez Vistaprint ? Partagez votre expérience !

Vistaprint logo