Avis des salariés sur Vivoka | Glassdoor.fr

Avis sur Vivoka

Mis à jour le 12 févr. 2020

1. « Une expérience incroyable »

Employé actuel - Développeur à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'ambiance est géniale, je viens travailler avec le sourire. Côté missions, elles sont très intéressantes et enrichissantes. L'initiative y est encouragée, ce qui entraîne un gain de compétence indéniable. Enfin, les horaires sont assez flexibles et les dirigeants sont à l'écoute des employés.

Inconvénients

Absence de parking gratuit qui va être corrigé dans les futurs nouveaux locaux.

Vivoka2020-02-12
  2. « Une expérience incroyable ! »

Employé actuel - Chargée De Communication à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'ambiance au travail est vraiment top, se lever le matin pour rejoindre toute l'équipe est un vrai plaisir ! Je fais partie des premiers employés de l'entreprise et j'ai donc pu grandir professionnellement parlant en même temps que la start-up. Cette opportunité m'a donné énormément d'expérience dans mon domaine et j'en apprend encore tous les jours. L'entreprise a de beaux jours devant elle et j'espère rester longtemps avec cette équipe.

Inconvénients

Je viens en voiture et l'emplacement en centre ville n'est pas simple tous les jours, mais de nouveaux locaux arrivent très bientôt, cet inconvénient sera réglé assez rapidement.

Vivoka2020-02-06
  3. « L'ambiance avant tout »

Employé actuel - Développeur à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Si vous avez conscience que la majorité de votre vie vous la passerez au travail et que par conséquent s'y sentir bien est primordial alors vous avez trouvé une des perles qui peuple le marché. Ajoutez à l'ambiance des projets intéressants et une stack technique récente et vous avez une entreprise où travailler est un plaisir et se fait dans un cadre idéal. Profitant encore de sa taille chaque avis peut avoir un impact direct sur les directions prise par l'entreprise.

Inconvénients

Salaire pouvant être plus attractif ailleurs.

Vivoka2020-01-31
  4. « La start up qui donne de l'importance à votre voix »

Employé actuel - Développeur NLP à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Horaires flexibles, missions intéressantes et innovantes, toucher un petit peu à toutes les technos et tous les projets, très bonne ambiance

Inconvénients

Entreprise en pleine restructuration dûe à sa forte croissance, les gros rush sur certains projets pourraient rebuter certains

Vivoka2019-12-17
  5. « The place to be ! »

Employé actuel - Event Manager à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Vivoka est une société à taille humaine où l'humain est au cœur des préoccupations de chacun, tant à destination des clients, que de ses collaborateurs. Plaisir et efficacité sont au même degré d'exigence. Il faut y être pour y croire, et c'est une fois qu'on y est qu'on n'imagine pas être ailleurs. Techniciens, développeurs, commerciaux, marketing... des métiers bien différents pour une seule équipe qui évoluent ensemble.

Inconvénients

Qui dit start-up dit niveau d'exigence élevé pour atteindre des objectifs en un rien de temps. On ne compte pas ses heures, ni le multi-tasking. Il faut avoir une vision 360 des tâches à effectuer mais également des missions des autres collaborateurs. Le travail d'équipe est indispensable, une spécificité qui ne pourra pas convenir aux travailleurs solo.

Vivoka2019-12-16
  6. « VIVOKA - Marketing »

Employé actuel - Chef De Produit à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Travail qui a du sens et un impact sur les résultats de l'entreprise Souplesse et écoute des dirigeants Croissance forte et beaucoup de nouveaux challenges Ambiance de travail très agréable Possibilité de prendre des responsabilité et monter en compétences rapidement

Inconvénients

Locaux trop petits pour suivre la croissance, et absence de parking gratuit ! Heureusement les nouveaux locaux vont corriger cela !

Vivoka2019-10-08
  7. « Une experience enrichissante et un vrai savoir faire »

Ancien stagiaire - Développeur à Metz

J'ai travaillé chez Vivoka à moins d'un an

Avantages

- Transports remboursés à hauteur de la moitié du prix de l'abonnement - Ambiance détendue - Emploi du temps souple - Accessibilité (Proche de la gare et du centre-ville) - Équipe à l'écoute, enclin a de nouvelles propositions - De nombreux projets divers et variés - Restaux et Magasins aux alentours

Inconvénients

- Train tout les jours entre Nancy et Metz

Vivoka2019-08-15
  8. « Pour un premier emploi, je suis très heureuse ! »

Employé actuel - Développeuse NLP à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- projets stimulants - équipe dynamique - très bonne ambiance - avis pris en compte par la hiérarchie - bonnes bouffes alentours - entreprise très bien desservie en transports en commun

Inconvénients

- trajets Nancy - Metz

Vivoka2019-07-30
  9. « Une extraordinaire expérience ! »

Stagiaire actuel - Marketing Assistant à Metz

Je travaille chez Vivoka à depuis moins d'un an

Avantages

- C'est un plaisir de se lever pour aller travailler - Une énergie débordante chaque jour - L'équipe est soudée, toujours prête à s'entraider, un réel soutien tant de la part de nos collègues que de la part de nos supérieurs. - On apprend tous les jours - L'ouverture d'esprit et la positivité de chacun permet de faire face aux différentes situations et de toujours trouver des solutions.

Inconvénients

Tout dépend de ce que vous cherchez ! Si vous cherchez une équipe dynamique, qui aime rire mais aussi travailler sérieusement, si vous n'avez pas peur de bousculer un peu votre emploi du temps lors des périodes de rushs, si vous n'avez pas peur d'évoluer alors c'est par ici ! Si ce n'est pas le cas, alors ça devient un inconvénient pour vous ! PS: il faut penser à supprimer son skyblog avant d'entrer chez Vivoka, conseil d'ami ! ;)

Vivoka2019-06-05
  10. « Le plein d'énergie tous les jours ! »

Employé actuel - Chargé De Projets à Metz

Je travaille chez Vivoka à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Pas un jour je ne me suis réveillé en ayant peur d'aller travailler. L'entreprise est en pleine expansion, les équipes sont dynamiques et emplies d'entrain, les challenges sont réguliers sans que l'on ait constamment la tête sous l'eau. L'avenir de l'entreprise à l'air radieux et de bonnes surprises pavent la route.

Inconvénients

Vivoka est encore jeune, autant dans la moyenne d'âge actuelle de ses membres que dans ses années d'expériences. Tout bouge vite et il faut parfois effectuer du travail tangent à son sujet de poste initial. Si vous n'avez pas un esprit d'apprentissage, vous allez vous faire bousculer rapidement. De même si tout ce que vous cherchez c'est un poste en 9-17 tout en tranquillité.

Vivoka2019-05-17