Avis de Manager chez Vrbo | Glassdoor.fr

Avis de : Manager chez Vrbo

Mis à jour le 28 avr. 2016

3.7
Vrbo Senior Vice President and General Manager Jeff Hurst (no image)
Jeff Hurst

« Une entreprise à la croissance rapide et très professionnelle, avec d'extraordinaires opportunités de travail. »

Employé actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Vrbo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

La croissance rapide génère beaucoup de nouvelles initiatives intéressantes, on côtoie de bons professionnels avec une attitude volontaire. La culture d'entreprise qui régit toute cette dynamique de marché est centrée autour de la joie de vivre et de la c

Inconvénients

L'organisation de l'entreprise évolue rapidement à cause de son rythme de croissance, ce qui peut parfois générer de petites confusions. Mais les choses s'améliorent rapidement sur ce point. L'autre aspect est l'équilibre vie privée/vie professionnelle : il est difficile de forcer les employés à ne pas travailler dur lorsqu'ils sont passionnés par leur travail et sont contents de leur activité.

Vrbo2014-06-06
  2. « Une des plus belles entreprises à Marseille ! »

Employé actuel - Manager à Marseille

Je travaille chez Vrbo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

L'esprit challenging de l'entreprise, les perspectives d'évolutions, l'ambiance générale, les bureaux !

Inconvénients

Nous travaillons dans une matrice, ce qui nous rend parfois très dépendant du travail fournit par nos collègues à travers le monde , avec les décalages horaires pas toujours évident ! car si quelque chose ne nous convient pas les délais de modification sont forcément plus long !

Vrbo2014-10-16
  3. « Une entreprise priorisant le bien-être de ses salariés et la famille »

Employé actuel - Marketing Manager à Genève

Je travaille chez Vrbo à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

J'ai eu mes 2 enfants en tant que salarié chez HomeAway et c'est une entreprise qui valorise les salariés épanouis et avec une vie de famille. Venant du conseil, la culture est ici radicalement différente avec les mêmes exigences de performance, de qualité et de passion mais le tout en veillant à l'équilibre personnel.

Inconvénients

L'entreprise grossit et a fait beaucoup d'acquisition, beaucoup de changements sont en marche, l'organisation n'est pas toujours optimale et les processus manquent cruellement mais l'engagement des salariés fait que ça passe et ça roule plutôt bien!

Vrbo2016-04-28