Avis de : Marketing chez Vrbo

Mis à jour le 28 avr. 2016

Pour filtrer les avis, ou .
2.9
45%
Recommandent à un ami
Vrbo Senior Vice President and General Manager Jeff Hurst (no image)
Jeff Hurst
0 évaluation
  1. « Une entreprise priorisant le bien-être de ses salariés et la famille »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Marketing Manager à Genève
    Recommande
    Point de vue positif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Vrbo à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    J'ai eu mes 2 enfants en tant que salarié chez HomeAway et c'est une entreprise qui valorise les salariés épanouis et avec une vie de famille. Venant du conseil, la culture est ici radicalement différente avec les mêmes exigences de performance, de qualité et de passion mais le tout en veillant à l'équilibre personnel.

    Inconvénients

    L'entreprise grossit et a fait beaucoup d'acquisition, beaucoup de changements sont en marche, l'organisation n'est pas toujours optimale et les processus manquent cruellement mais l'engagement des salariés fait que ça passe et ça roule plutôt bien!

    Continuer à lire
    Vrbo2016-04-28

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

1 avis trouvé