Avis de Commerciale chez Würth

Würth Chairman Robert Friedmann
Robert Friedmann

Superbe entreprise

Feb 25, 2021 - Commercial

Avantages

Bonne équipe de travail et cohésion

Inconvénients

Manque de dynamique sur stratégie commerciale

Community Manager

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours au sein de Würth France est si positif. Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

Ancien employé

A éviter

May 28, 2021 - commerciale sédentaire à Erstein, 67

Avantages

Collègues sympa , Intégration bonne Perspective d’évolution Autonomie de travail Entretien facile et rapide

Inconvénients

Salaire Culture d’entreprise Objectif trop optimiste inatteignable

1 personne a trouvé cet avis utile

Community Manager

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise. Nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments de notre collaboration ne vous ont pas satisfaits. Würth France a toujours fondé son succès sur la réussite de chacun. Nous prenons note de votre témoignage et restons à votre écoute si vous souhaitez nous solliciter de vive voix. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

grande société qui vous accompagne

Jan 4, 2021 - Commercial

Avantages

voiture , tablette , bon manager , bonne ecoute

Inconvénients

des freins parfois pour faire du commerce

Community Manager

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours au sein de Würth France se déroule bien et nous souhaitons poursuivre longtemps notre collaboration. Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

Commercial

Jan 10, 2021 - Commercial à Toulouse, 31

Avantages

De bonnes formations vente, voiture de fonction, entreprise sérieuse

Inconvénients

parfois la pression, les rapports journaliers

Community Manager

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours au sein de Würth France a été si positif. Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

formateur

Jan 11, 2021 - Commerciale

Avantages

structure , voiture , formation

Inconvénients

Le salaire est très bas et les secteurs pas forcément rentable

bien

Nov 3, 2020 - Commerciale à Niort, 79

Avantages

gestion emploi du temps / salaire / moyens / formations

Inconvénients

process / turn over /

Dcax

Nov 27, 2020 - Commercial Manager

Avantages

Autonomie chèques cadeaux formation véhicule

Inconvénients

Salaire très bas management ancien

Community Manager

Bonjour, Merci d’avoir transmis votre retour d'expérience au sein de Würth France. Nous veillons au développement de nos collaborateurs et à leur bien-être tout au long de leur carrière. Nous vous invitons à poursuivre cette discussion avec votre encadrant de vente ou le service des ressources humaines car nous souhaitons que votre parcours au sein de Würth France s’inscrive dans la durée et sous le signe de votre épanouissement. Cordialement, L'équipe RH Würth France

commercial durant 2 ans

Feb 24, 2020 - Commerciale à Amiens, 80

Avantages

Top ecole de vente et formation, si tu veux apprendre a etre commercial c'est une tres bonne ecole. apres le metier est dur et il faut bosser serieusement

Inconvénients

Fixe trop faible et peut de variable ce qui est dommage pour vivre correctement Pas d'evolution de poste c'est a l'appreciation du chef qui prefere garder les commerciaux terrains afin d'eviter le turn over.

Community Manager

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise. Nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments de notre collaboration ne vous ont pas satisfaits, nous sommes néanmoins surpris par certains points que vous soulevez. Le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs font partie des valeurs que nous défendons. Würth France a toujours fondé son succès sur la réussite de chacun. Nous prenons note de votre témoignage et restons à votre écoute si vous souhaitez nous solliciter de vive voix. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

Retour expérience

Oct 21, 2020 - Commerciale à Angers, 49

Avantages

Voiture de fonction 5 places

Inconvénients

Objectif très difficile à atteindre

Une blague...

Sep 28, 2020 - Commercial à

Avantages

Des horaires plutôt bons, bonne ambiance

Inconvénients

Le salaire est sans cesse baissé, soit disant par manque d'argent, alors que le patron s'achète un yacht

Community Manager

Bonjour, Merci d’avoir transmis votre retour d'expérience au sein de Würth France. Nous veillons au développement de nos collaborateurs et à leur bien-être tout au long de leur carrière. Nous vous invitons à poursuivre cette discussion avec votre encadrant de vente ou le service des ressources humaines car nous souhaitons que votre parcours au sein de Würth France s’inscrive dans la durée sous le signe de votre épanouissement. Cordialement, L'équipe RH Würth France

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Würth

Commercial
Technico Commercial
Directeur de magasin
chef de secteur GMS
Directeur commercial

Vous travaillez chez Würth ? Partagez votre expérience !

Würth logo