Avis de Manager chez Würth | Glassdoor.fr

Robert Friedmann
  1. « Peu intéressant »

Ancien employé - Chef De Produits/Manager/Vente à Nantes

J'ai travaillé chez Würth à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Salaire et mutuelle mais rien d'autre

Inconvénients

Supérieurs très moyens, management d'un autre age

Würth2020-01-13

Réponse de Würth

January 28, 2020Community Manager

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise. Nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments de notre collaboration ne vous ont pas satisfaits, nous sommes néanmoins surpris par certains points que vous soulevez. Le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs font partie des valeurs que nous défendons. Würth France a toujours fondé son succès sur la réussite de chacun. Nous prenons note de votre témoignage et restons à votre écoute si vous souhaitez nous solliciter de vive voix. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

« Bien pour des profils juniors »

Ancien employé - Sales Manager à Lyon

J'ai travaillé chez Würth à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Peu de pression, bon équlibre vie privée/travail, emploi stable, environnement intéressant pour un profil junior.

Inconvénients

irrespect des personnes (notamment employés forcés à domir à 2 par chambre, remarques sexistes à l'égard des femmes, pression sur certains managers poussés à la limite du burnout), ambiance juvénile, manque de compétences de personnes à des postes clés, salaires bien inférieurs à la moyenne, enseignement de méthodes moralement peu recommendables... Turnover assez important sur des postes importants (relation client notamment). Les rares promotions sont artificielle. Par exemple poste de manager sans pouvoir. Poste de vendeur niveau 1, 2 ou 3, mais niveau qui ne représentent aucune évolution salariale ou de conditions. Un simple changement de titre pour flatter l'égo sur qui cela fonctionne.

Würth2018-04-29

« Bonne entreprise »

Key Account Manager à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Würth à plus de 3 ans

Avantages

Véhicule fournis, avantages sociaux, carte d’essence, compte de dépense allocation pour démo, article promotionnel, basé de client, possibilité d’avancement réel. Beaucoup de liberté.

Inconvénients

Les prix sont les plus cher du marché pour des produits similaire dans plusieurs cas. Beaucoup de territoires ont été détruits et les clients n’ont pas confiance.

Würth2017-11-23