Avis de Manager chez Würth | Glassdoor.fr

Avis de : Manager chez Würth

Mis à jour le 13 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.0
43%
Recommandent à un ami
8%
Approuvent le PDG
Würth Chairman Robert Friedmann
Robert Friedmann
15 évaluations
  1. « Peu intéressant »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Chef De Produits/Manager/Vente à Nantes
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Würth à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Salaire et mutuelle mais rien d'autre

    Inconvénients

    Supérieurs très moyens, management d'un autre age

    Continuer à lire
    Würth2020-01-13

    Réponse de Würth

    January 28, 2020Community Manager

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Chaque retour d'expérience est important dans la vie d’une entreprise. Nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments de notre collaboration ne vous ont pas satisfaits, nous sommes néanmoins surpris par certains points que vous soulevez. Le bien-être et l’épanouissement de nos collaborateurs font partie des valeurs que nous défendons. Würth France a toujours fondé son succès sur la réussite de chacun. Nous prenons note de votre témoignage et restons à votre écoute si vous souhaitez nous solliciter de vive voix. Cordialement, L'équipe RH de Würth France

    Continuer à lire
  2. Utile (1)

    « Bien pour des profils juniors »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Sales Manager à Lyon
    Ne recommande pas
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez Würth à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Peu de pression, bon équlibre vie privée/travail, emploi stable, environnement intéressant pour un profil junior.

    Inconvénients

    irrespect des personnes (notamment employés forcés à domir à 2 par chambre, remarques sexistes à l'égard des femmes, pression sur certains managers poussés à la limite du burnout), ambiance juvénile, manque de compétences de personnes à des postes clés, salaires bien inférieurs à la moyenne, enseignement de méthodes moralement peu recommendables... Turnover assez important sur des postes importants (relation client notamment). Les rares promotions sont artificielle. Par exemple poste de manager sans pouvoir. Poste de vendeur niveau 1, 2 ou 3, mais niveau qui ne représentent aucune évolution salariale ou de conditions. Un simple changement de titre pour flatter l'égo sur qui cela fonctionne.

    Continuer à lire
    Würth2018-04-29
  3. Utile (1)

    « Bonne entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Key Account Manager à Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Würth à plus de 3 ans

    Avantages

    Véhicule fournis, avantages sociaux, carte d’essence, compte de dépense allocation pour démo, article promotionnel, basé de client, possibilité d’avancement réel. Beaucoup de liberté.

    Inconvénients

    Les prix sont les plus cher du marché pour des produits similaire dans plusieurs cas. Beaucoup de territoires ont été détruits et les clients n’ont pas confiance.

    Continuer à lire
    Würth2017-11-23

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

3 avis trouvés