Avis sur Walt Disney Company

93 avis trouvés sur 11,125

Walt Disney Company CEO Bob Chapek
Bob Chapek
1,445 évaluations
Avantages
  • "cast members(dans 75 avis)

• "J'ai effectué un stage au sein de la Walt Disney Company à Orlando en Floride(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "La méchanceté de certains guests(dans 1 avis)

• Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.

Top

Mar 28, 2022 - Employé anonyme

Avantages

15 entrées parc par an

Inconvénients

Processus de décision parfois long

OK

Apr 28, 2022 - HRBP

Avantages

Entreprise agréable et état d' esprit humain

Inconvénients

pas d'inconvénients à cette entreprise

Ancien employé

Bon endroit pour entrer dans la vie active

Mar 27, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Bonne Sécurité de l’emploi et avantages

Inconvénients

Le salaire est bas pour région parisienne

Serveur

Mar 11, 2022 - Serveur à Paris

Avantages

Service non stop tous les soirs

Inconvénients

De la fatigue régulière et pesante

Bien encadré

Mar 9, 2022 - Employé anonyme

Avantages

avantages, mutuelle, intégration, formation, enrichissant

Inconvénients

horaires, fatigue, stressant, guests, debout

Entreprise trop américanisée

Mar 4, 2022 - Marketing à Paris

Avantages

Bureaux sympas, Benefits, possibilités d’évoluer

Inconvénients

Très peu de cdi, stress, collègue peu sympathiques

Très bonne entreprise

Feb 13, 2022 - Employé anonyme

Avantages

L'environment, les avantages et le cse

Inconvénients

Parfois les horaires qui ça peuvent être décales mais ça reste toujours faisable

5 étoiles

Jan 17, 2022 - Acheteur à Mulhouse

Avantages

le cadre et les équipes

Inconvénients

rien à redire, expérience au top

Du bon comme du moins bon notamment niveau salaire

Jan 30, 2022 - Creative Producer à Paris

Avantages

- Travailler pour un des leader de l'Entertainment - Très bien pour un premier poste - Avantages tel que places pour le parc Disney, avant premiere, goodies...

Inconvénients

- Salaire peu élevé - Faible augmentation

Service de Localisation à fuir

Feb 16, 2022 - Assistante coordination doublage à Paris

Avantages

Hormis le prestige de la marque, aucun avantage à travailler dans cette entreprise. La marque cesse de vous faire rêver une fois que vous avez travailler pour eux.

Inconvénients

- Salaire médiocre pour la région parisienne. - Pas de ticket resto, on doit manger à la cantine. - RTT qu'on ne peut pas prendre, car on ne peut plus les prendre au bout de deux semaines et qu'on a trop de boulot (+ c'est mal vu). - Pas de portable professionnel. - Équipe RH invisible. - Aucun esprit d'équipe dans l'équipe localisation. Un superviseur à double facette qui se lance des fleurs en même temps qu'il crache sur les fournisseurs de doublage ou sous-titrage français ou les comédiens et traducteurs avec qui il ne veut pas ou plus travailler. Il en profite aussi pour critiquer sans cesse ses collègues à l'étranger. Imbu de lui-même, il est persuadé que DCVI ne tournerait pas sans lui. De plus, il ordonne au membre de ses équipes de venir dans son bureau comme le ferait un proviseur face à un élève difficile. Il se complaît à imposer une forme de respect par la crainte. Ses subordonnées complètent le cycle de la maltraitance en reproduisant ce même comportement auprès de leurs subordonnés et des chargés de doublage chez les fournisseurs. Ah aussi, le superviseur passe son temps sur site chez son fournisseur de doublage principal, comme s'il possédait le lieu (investissant carrément les salles de réunions pour ses équipes en plein covid et recevant ses appels dans le bureau du PDG). Je serais le PDG du numéro 1 de doublage, je me méfierais qu'un jour l'idée passe par la tête du superviseur de la localisation de Disney France d'acheter mon entreprise familiale pour faire le doublage en interne chez Disney. Vous savez ce qui me choque le plus ? Au décès de l'ancien superviseur créatif Disney Character Voices et fondateurs de leur studio de doublage numéro 1 de France et de Disney France, homme de légende du secteur de doublage et superviseur des doublages des plus grands classiques Disney (Le Roi Lion, Alladin, La Belle et La Bête, Pocahontas, Le Bossu de Notre-Dame, Toy Story, La Belle et le Clochard (3ème doublage), Hercule, Livre de la Jungle, Star Wars I et II, Shrek, Mulan etc.) Eh bien, quand ce géant est décédé en 2021, l'équipe de localisation n'a dédié aucun hommage en interne, pas un mot n'a été soufflé. Disney France n'a dédié aucun hommage sur internet non plus. Pourtant, ils travaillent tous littéralement tous les jours avec son neveu, PDG de leurs studios de doublage principal. Nos collègues de Disney US ont appris la nouvelle par les vendors chez qui il avait travaillé et par le concurrent Netflix dont il était récemment devenu superviseur, car ces derniers lui ont rendu hommage sur internet. Et pour moi, ce silence lors du décès de l'homme qui a bâti le service et superviseur les plus grands classiques Disney, veut tout dire sur l'équipe actuelle de localisation et sur qui est réellement le superviseur actuel de cette équipe en tant que personne.

1 personne a trouvé cet avis utile

FAQ sur les avis concernant Walt Disney Company

Walt Disney Company a une note générale de 4.0 sur 5, selon plus de 11,125 avis publiés anonymement par ses employés. 77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Walt Disney Company et 62 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Walt Disney Company accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.7 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Walt Disney Company. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

77 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Walt Disney Company, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Walt Disney Company la note de 3.5 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.0 pour la culture et les valeurs, et 3.7 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Walt Disney Company