Avis de Account Manager chez Waste Management

Mis à jour le Dec 17, 2019

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4 avis trouvés sur 2,512

3.5
58%
Recommandent à un ami
91%
Approuvent le PDG
Waste Management President and CEO James C. Fish, Jr
James C. Fish, Jr
72 évaluations

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  1. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Vous pouvez trouver mieux

    Dec 17, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les collègues et le salaire hebdomadaire.

    Inconvénients

    Cela pourrait durer une éternité. Le taux de rémunération est insultant, les principaux concurrents commencent entre 15 et 17 heures et, contrairement à la Waste Management, ils n'ont pas à attendre que les représentants plus expérimentés soient augmentés l'année suivante pour être à la hauteur des nouvelles recrues. Ils ne se forment pas correctement si vous passez d'un département à l'autre. Les cadres supérieurs ne se soucient pas de la réussite des employés. Il existe des signes évidents de discrimination au sein de certains cadres supérieurs. Manque de communication entre la tête et la queue de l'entreprise. Les comptes clients sont mal gérés. C'est l'un des pires endroits où j'ai JAMAIS travaillé au cours de mes dix dernières années d'emploi.

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    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Chez Waste Management, l'une de nos valeurs fondamentales est l'inclusion et la diversité. Si vous pensez qu'il y a discrimination sur le lieu de travail, nous vous encourageons à contacter votre direction, les RH locales ou de manière anonyme à la ligne d'aide à l'intégrité au 1-800-265-9381 afin que votre réclamation puisse faire l'objet d'une enquête. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes, et vos commentaires sont bénéfiques.

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  2. 4.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Vous payez pour recevoir votre paie !

    Aug 6, 2019 - Gestionnaire de compte interne à Foxboro, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires, équilibre travail - vie privée, rémunération et culture à mon lieu de service.

    Inconvénients

    Excès de silos, difficulté à accéder aux changements et aux révisions de politique dans les procédures, car parfois vous avez de la peine à mettre la main dessus. Puis survient un autre changement.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  3. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    CSR Phoenix

    Jul 7, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Chèque de paie hebdomadaire ; 5 $ d'ordonnances si vous allez au Walmart. Horaire M-F. Congés de fin de semaine. Café ; gymnase sur place. Excellents collègues de travail. Cheminement de carrière disponible. Emploi dans le centre d'appel le plus facile au monde. Excellent emplacement dans le nord de Phoenix. Garage de stationnement. Pause déjeuner d'une heure disponible. Pas de micro-gestion pour la plupart. WM est pratiquement implanté dans tout le pays, ce qui offre de nombreuses possibilités de mobilité. Le centre d'appel n'est pas pour tout le monde, mais je vous promets que c'est le centre le plus adéquat où vous travaillerez.

    Inconvénients

    Le salaire était très bas pour commencer, 13,50 $ de l'heure, mais si vous avez de l'expérience, vous pouvez négocier. La franchise du plan médical est de 1 600 $ et ce, par personne à charge si vous avez un plan familial. Le taux de rotation ici est ridicule et ils ne font littéralement rien pour essayer de l'enrayer. Les superviseurs sont débordés et ne s'intéressent pas vraiment à mon département, du moins jusqu'à ce que l'entreprise entre en jeu et que les superviseurs veuillent commencer à faire leur travail. La formation de douze semaines est une blague et une perte de temps uniquement à cause de la façon dont ils la mettent en œuvre. Le travail lui-même est facile mon fils de 11 ans pourrait le faire, le problème est que la direction ne fait jamais ce qu'elle prétend faire. Promesses non tenues. Que des mensonges. Ils se rabattent sur le fait qu'il y a toujours du changement dans la gestion des déchets, mais ils se servent de cette excuse pour se justifier. D'après mon expérience, les ressources humaines sur place sont lentes à réagir, mais qui sait, elles sont peut-être submergées par les plaintes des employés et d'autres besoins.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  4. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Ils n'investissent pas dans leurs employés.

    Jul 10, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Franklin, TN
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Pas de travail le week-end et les jours fériés.

    Inconvénients

    La formation n'était pas cohérente. Il devrait y avoir un formateur sur place pour enseigner pendant 12 semaines complètes. Ils m'ont testé sur le contenu avant même de l'enseigner. Ils n'ont pas abordé la question de la discrimination fondée sur l'âge et l'orientation sexuelle. Ils laissaient des collègues intimider d'autres sur les réseaux sociaux. Ils ont des directives strictes concernant les téléphones portables au bureau et pourtant tout le monde s'en sert constamment. Ce n'est pas bon signe pour la confidentialité des clients ! Ils ont mis en place un vaste programme de recyclage pour les clients et ont même déposé la marque « Go Green ». Cependant, aucun de leurs sites ne recycle les téléphones, ils les envoient à la décharge. Ils cherchent à garder leurs clients, mais les superviseurs déclarent qu'ils se fichent si le client annule. Fait extrêmement rare, j'ai reçu deux compliments de la part de clients en deux semaines au téléphone. Cependant, ils n'ont pas investi en moi. Ils ne se soucient pas vraiment des clients. L'atmosphère était délétère.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été complètement positive. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés et aimons entendre des recommandations sur la meilleure façon de fournir une expérience de travail plus positive.

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