Avis sur Waste Management

Mis à jour le Feb 17, 2021

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21 avis trouvés sur 2,471

3.7
68%
Recommandent à un ami
82%
Approuvent le PDG
Waste Management President and CEO James C. Fish, Jr
James C. Fish, Jr
639 évaluations
  1. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Déléguée médicale

    Feb 17, 2021 - Delegue Medicale à Lyon, 69
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    un bel esprit d'équipe Autonomie sur le secteur confié

    Inconvénients

    salaire trop bas pour le travail fourni

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  2. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    People First

    Nov 15, 2019 - Employé Anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La direction/entreprise se soucie vraiment de ses employés et, bien qu'il y ait des possibilités, elle travaille activement à leur amélioration. Ils s'engagent à ce que People First se trouvent au sommet, et ce sentiment se répand lentement mais sûrement jusqu'aux premières lignes. Une fois arrivé, on a l'impression de faire partie d'une famille, même si celle-ci compte plus de 45 000 employés. Tout le monde travaille dur et se soucie des autres. Beaucoup d'innovation dans l'industrie et des possibilités d'évolution de carrière.

    Inconvénients

    Les dirigeants/managers ont trop de subordonnés directs, ce qui laisse peu de temps pour le développement des employés et la réflexion stratégique. De plus, beaucoup de penseurs de la vieille école ne sont pas tout à fait ouverts aux nouvelles idées ou approches – même s'ils pensent ou disent qu'ils sont. Des plans de congé de maternité qui remontent à Mathusalem et des prestations après 90 jours – c'est bien dans leur secteur, mais très médiocre par rapport aux organisations de classe mondiale qui sont capables d'embaucher les meilleurs et les plus brillants.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci pour la critique positive et les commentaires réfléchis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture et nos communautés.

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  3. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Vous pouvez trouver mieux

    Dec 17, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les collègues et le salaire hebdomadaire.

    Inconvénients

    Cela pourrait durer une éternité. Le taux de rémunération est insultant, les principaux concurrents commencent entre 15 et 17 heures et, contrairement à la Waste Management, ils n'ont pas à attendre que les représentants plus expérimentés soient augmentés l'année suivante pour être à la hauteur des nouvelles recrues. Ils ne se forment pas correctement si vous passez d'un département à l'autre. Les cadres supérieurs ne se soucient pas de la réussite des employés. Il existe des signes évidents de discrimination au sein de certains cadres supérieurs. Manque de communication entre la tête et la queue de l'entreprise. Les comptes clients sont mal gérés. C'est l'un des pires endroits où j'ai JAMAIS travaillé au cours de mes dix dernières années d'emploi.

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    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Chez Waste Management, l'une de nos valeurs fondamentales est l'inclusion et la diversité. Si vous pensez qu'il y a discrimination sur le lieu de travail, nous vous encourageons à contacter votre direction, les RH locales ou de manière anonyme à la ligne d'aide à l'intégrité au 1-800-265-9381 afin que votre réclamation puisse faire l'objet d'une enquête. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes, et vos commentaires sont bénéfiques.

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  4. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Pas favorable aux employés

    Dec 16, 2019 - Auxiliaire à domicile à Clearwater, FL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les 401K annuels et les avantages sont deux points positifs.

    Inconvénients

    La direction est plus pour les clients qu'elle ne l'est pour ses employés, même devant témoins. Et ils traitent leurs intérimaires comme s'ils étaient moins que des humains.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes. Chez Waste Management, nous croyons que les membres fiers, attentionnés et résilients de la famille Waste Management sont la base de notre succès. À ce titre, nous nous engageons à prendre soin les uns des autres, de nos clients, de nos communautés et de l'environnement. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés et sommes sur un chemin de croissance et d'amélioration continue.

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  5. 2.0
    Ancien employé

    Centre d'expédition dans le Maryland

    Sep 25, 2019 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bénéfices ! Salaire toutes les semaines ! Les collègues sont votre support social ! Bon endroit pour le développement professionnel et pour construire des relations ! Liens avec beaucoup de branches de l'entreprise.

    Inconvénients

    Entreprise essentiellement masculine donc si vous êtes une femme il faut s'accrocher ! Vous devrez partager constamment vous inquiétudes avec le management avant qu'ils vous écoutent et prennent des initiatives pour vous aider. Au début, vous n'aurez peut-être pas cette impression, mais si vous ne flattez pas leur égo, vous en paierez le prix et serez traitée comme du matériel jetable. Il y a des problèmes de favoritisme et de discrimination dans ce bureau. La charge de travail est très stressante sans beaucoup de reconnaissance ! Les heures supplémentaires ne sont accordées qu'au management. Restez stratégiques dans vos réponses et ne faites pas confiance aux RH !

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Chez Waste Management, nous valorisons la diversité et prenons très au sérieux les allégations de discrimination. Si vous pensez qu'il y a des problèmes de discrimination au bureau, nous vous encourageons vivement à contacter notre hotline anonyme pour l'intégrité au 1-800-265-9381 et vos préoccupations feront l'objet d'une enquête immédiate. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés et vous remercions pour votre contribution à l'équipe.

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  6. 4.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Vous payez pour recevoir votre paie !

    Aug 6, 2019 - Gestionnaire de compte interne à Foxboro, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires, équilibre travail - vie privée, rémunération et culture à mon lieu de service.

    Inconvénients

    Excès de silos, difficulté à accéder aux changements et aux révisions de politique dans les procédures, car parfois vous avez de la peine à mettre la main dessus. Puis survient un autre changement.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  7. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    pas génial

    Aug 14, 2019 - Spécialiste de rétention à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une industrie évidemment stable / sécurité de l'emploi.

    Inconvénients

    Pas particulièrement éthique ou transparent par rapport à la façon dont les contrats clients sont exécutés.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été complètement positive. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés et aimons entendre des recommandations sur la meilleure façon de fournir une expérience de travail plus positive.

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  8. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    CSR Phoenix

    Jul 7, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Chèque de paie hebdomadaire ; 5 $ d'ordonnances si vous allez au Walmart. Horaire M-F. Congés de fin de semaine. Café ; gymnase sur place. Excellents collègues de travail. Cheminement de carrière disponible. Emploi dans le centre d'appel le plus facile au monde. Excellent emplacement dans le nord de Phoenix. Garage de stationnement. Pause déjeuner d'une heure disponible. Pas de micro-gestion pour la plupart. WM est pratiquement implanté dans tout le pays, ce qui offre de nombreuses possibilités de mobilité. Le centre d'appel n'est pas pour tout le monde, mais je vous promets que c'est le centre le plus adéquat où vous travaillerez.

    Inconvénients

    Le salaire était très bas pour commencer, 13,50 $ de l'heure, mais si vous avez de l'expérience, vous pouvez négocier. La franchise du plan médical est de 1 600 $ et ce, par personne à charge si vous avez un plan familial. Le taux de rotation ici est ridicule et ils ne font littéralement rien pour essayer de l'enrayer. Les superviseurs sont débordés et ne s'intéressent pas vraiment à mon département, du moins jusqu'à ce que l'entreprise entre en jeu et que les superviseurs veuillent commencer à faire leur travail. La formation de douze semaines est une blague et une perte de temps uniquement à cause de la façon dont ils la mettent en œuvre. Le travail lui-même est facile mon fils de 11 ans pourrait le faire, le problème est que la direction ne fait jamais ce qu'elle prétend faire. Promesses non tenues. Que des mensonges. Ils se rabattent sur le fait qu'il y a toujours du changement dans la gestion des déchets, mais ils se servent de cette excuse pour se justifier. D'après mon expérience, les ressources humaines sur place sont lentes à réagir, mais qui sait, elles sont peut-être submergées par les plaintes des employés et d'autres besoins.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  9. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Centre d’appel de Phoenix.

    Aug 7, 2019 - Employé Anonyme à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La nourriture à la cafétéria est correcte.

    Inconvénients

    Je ne sais même pas par où commencer. D’abord, le taux de renouvellement est tellement élevé que la classe de formation avant la mienne a commencé avec 22 personnes et s’est terminée avec 4 personnes restantes. Ma classe de formation a commencé avec 16 personnes et je crois qu’il en reste deux ou trois ? C’est affreux. Les formateurs sont grossiers, les superviseurs sont grossiers. La formation a duré 14 semaines et la deuxième semaine, ils nous ont mis sur appel, sans aucune connaissance réelle de quoi que ce soit, à part la rédaction de billets. Le système actuel (MAS et scripts) est horrible et tombe en panne en permanence. Ils refusent de mettre à jour un système qui est vieux et affreux, mais ils mettent à jour d’autres systèmes nécessaires qui étaient plus récents et n’avaient pas besoin d’être mis à jour. Le poste de commande change toujours les tickets sans prévenir personne, ce qui fait que les clients rappellent plusieurs fois. Ils ont changé le système de paiement automatique sans en informer les clients, ce qui a entraîné des retards dans les paiements et ils ont dit que c’était la faute des clients qui ne s’assuraient pas que les fonds étaient bien sortis de leur compte bancaire chaque mois. Lorsqu’un client a besoin d’aide, il n’y a plus personne pour l’aider, faute de conseils. Les employés plus âgés ne reçoivent pas de formation actualisée sur des choses simples, ce qui entraîne des rappels, de la confusion. D’autres agents agissent comme s’ils étaient responsables de personnes en raison de favoritisme de la part de leur supérieur. Des mesures irréalistes. Les RH ne savent même pas ce qu’ils font la moitié du temps et donnent des informations incorrectes aux employés. N’allez pas sur ce terrain. N’y allez pas.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    Talent Branding Coordinator

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions et apprécions votre contribution en tant qu'employé et nous sommes désolés de vous entendre ressentir cela. Vos commentaires nous indiquent qu'il pourrait y avoir des améliorations ici et ont été examinés avec notre équipe de direction afin qu'ils aient cette idée. En outre, nous invitons toute personne ayant des inquiétudes à exprimer ces préoccupations directement à la direction, à votre responsable ou à notre équipe de gestion des ressources humaines afin que nous puissions travailler ensemble pour trouver des solutions. Ils sont également invités à le faire de manière anonyme, si cela est préféré. Notre intention est de faire de Waste Management le meilleur endroit où vous ayez jamais travaillé. Merci encore de partager votre expérience, cela contribue à faire de Waste Management une meilleure entreprise pour tous.

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  10. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un endroit idéal pour travailler !

    Mar 31, 2019 - Dispatcher/Routeur à Lombard, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé à travailler chez Waste Management (Traitement des Déchets). Les employés se soucient réellement d'apporter un service irréprochable au client, et cela ce voit. Et les dirigeants et gestionnaires travaillent tous ensemble pour que tout cela fonctionne harmonieusement. Les offres d'assurance et les avantages sont phénoménaux. Je recommande absolument cette entreprise à quiconque qui songe à y candidater.

    Inconvénients

    Le travail peut parfois être répétitif, mais c'est le cas pour tous les postes.

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    28 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    Talent Acquisition

    Merci pour votre excellente critique! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience de travail positive et que vous avez aimé travailler avec vos collègues. Nous apprécions les contributions que vous avez apportées à l'équipe!

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