Avis sur Waters

Waters President and Chief Executive Officer Udit Batra
Udit Batra

Ingénieur maintenance et service LC-MS

10 oct. 2018 - Employé anonyme

Avantages

Intégrer une grande entreprise mondialement reconnue dans l'instrumentation analytique.

Inconvénients

La maîtrise de l'anglais dans son ensemble est une nécessité.

Très bonne entreprise

3 mars 2021 - Sales BDM

Avantages

Pouvoir évoluer dans un environnement motivant

Inconvénients

Je n’en voit pas particulièrement

Culture d’entreprise très fermée et esprit de clan

31 oct. 2018 - Rôle support à Guyancourt, 78

Avantages

Poste varié, salaire correct, bonne mutuelle

Inconvénients

Manque de directives claires et de transparence de la part du management. Culture d’entreprise fermée dû au taux d’ancienneté de la plupart des employés. Dur de s’y intégrer lorsqu’on est nouveau. Manque d’ouverture vers l'innovation et le changement.

1 personne a trouvé cet avis utile

technico-commerciale

5 déc. 2015 -  à Paris, 75

Avantages

Très belle entreprise pleine de talents. Néanmoins beaucoup de pression sur les résultats et les embauches sont réduites au stricte minimum.

Inconvénients

Equibre vie professionnelle/vie privée très moyen.

1 personne a trouvé cet avis utile

Atmosphere au sein de Waters

2 mai 2018 - Employé anonyme à Guyancourt, 78

Avantages

Ambiance de travail très agréable. L'ensemble des équipes est facilement accessible.

Inconvénients

Aucun avis négatif à emettre

Un bon équilibre travail-vie privée et pas trop de cadres moyens

10 juin 2019 - Technicien en chimie III à Golden, CO

Avantages

Ils sont très accommodants pour les tâches de la vie réelle et flexibles en ce qui concerne les rendez-vous et autres. Un excellent cadre de travail et des collègues formidables.

Inconvénients

Il y a beaucoup trop d'emballages et de projets d'étiquetage à grande échelle (1 000 à 3 000) confiés aux équipes de chimie. De même que trop de chimistes sont retirés pour aider au soutien des produits ou à leur expédition pour contrôle. La tâche de lavage de la verrerie n'est pas répartie de manière égale et les mêmes personnes finissent par laver les verres pendant de longues heures chaque semaine alors que les autres n'y participent pas.

Quand cela commencera-t-il à s'améliorer et cessera-t-il de s'aggraver Christopher O'Connell ?

5 oct. 2019 - Analyste commercial senior à Milford, MA

Avantages

Chaque collègue vous traite comme un ami, présent chaque jour avec vous, faisant de son mieux et travaillant en collaboration pour rechercher, concevoir, développer, tester, mettre sur le marché et soutenir les technologies de pointe. Récemment, un programme officiel de travail à distance a été lancé. Un sentiment d'urgence renouvelé au sein de l'entreprise pour innover dans des domaines nouveaux avec de nouvelles idées.

Inconvénients

Vous et vos collègues arrivez chaque jour dans les tranchées, avec une mauvaise direction et un mauvais encadrement de la part de la suite C. Ils disent à leurs subordonnés de dire à leurs subordonnés de dire à leurs subordonnés qu'ils mènent le bon combat et de ne pas abandonner. Ramassez vos péages rouillés pour travailler sur votre équipement vieillissant en panne afin de ne pas avoir à reculer et à battre en retraite. Vous et tous les autres essayez de joindre le siège par radio, mais la radio fait des étincelles et vous ne savez jamais la prochaine fois que vous serez choqué, alors essayez le téléphone. Quand vous essayez le téléphone, il bourdonne dans votre oreille et vous composez le numéro du siège, mais vous n'obtenez qu'une boîte vocale. Vous subissez continuellement les tirs de vos ennemis que vous pouvez voir se rapprocher. Votre compagnie est appelée par votre commandant et il vous dit que l'ennemi perd du terrain et qu'il est sur le point de se rendre grâce à votre travail et à votre dévouement. Quelqu'un interroge le commandant sur le nouvel avion équipé de torpilles à photons, auquel il répond qu'elles ne constituent pas une menace. Vous demandez à propos des anciennes radios et quand elles seront remplacées et il ne reconnaît ni le nom, ni le modèle, ni la fonction. Tout le monde autour de vous est frustré parce que tout ce qu'ils veulent, c'est gagner. Tous les employés vont manger et parlent de leur désir ardent de gagner la guerre jusqu'au bout des ongles. Vous essayez d'élaborer de nouvelles stratégies de travail avec le vieux matériel cassé pour continuer à essayer de fabriquer et de soutenir le même vieux matériel qui n'a pas été mis à jour depuis des années. Tout en recevant du vieux matériel supplémentaire à entretenir et à mettre à jour sans aide supplémentaire. Pourquoi utilisons-nous toujours le même processus et la même mentalité que dans les années 80 et 90 ? Tout le monde sait qu'ils sont cassés, manuels et restrictifs. Si vous aimez travailler pour une entreprise qui se bat contre une guerre d'usure qui se terminera par un remboursement, en raison d'un désir purement financier de rendre vos parties prenantes heureuses d'améliorer vos finances, alors Waters Corp est fait pour vous. Si vous aimez être sous-estimé et sur-travaillé, alors Waters Corp est fait pour vous. Si vous aimez justifier pourquoi vous avez besoin de technologies modernes pour votre travail quotidien, alors Waters Corp est fait pour vous. Si vous aimez vous battre avec Aetna, leur assurance maladie pour obtenir une couverture et les médicaments que votre médecin vous prescrit, alors Waters Corp est fait pour vous. Si vous aimez manger de la nourriture hors de prix et malsaine qui vous fatigue et par des employés sales et énervés sous-traités alors Waters Corp est pour vous. Si vous aimez une entreprise qui ne s'occupe que des employés de Milford, MA, et non d'un autre bureau, alors Waters Corp est pour vous. Si vous aimez travailler dans un environnement morne et déprimant, avec des lumières halogènes, des pannes aléatoires, des lumières vacillantes et des bâtiments en ruine, alors Waters Corp est fait pour vous.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Waters

Field Service Engineer

Vous travaillez chez Waters ? Partagez votre expérience !

Waters logo