Avis des salariés sur Yellow Pages | Glassdoor.fr

Avis sur Yellow Pages

Mis à jour le 24 févr. 2020

Yellow Pages CEO  David A. Eckert
David A. Eckert

« Dans un ere de progres en vue de Équilibre travail/vie privée les compagnie avancent et PJ recule »

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Le salaire est maintenant le seul avantage, mais aucune augmentation n'est prévue jusqu'en 2021

Inconvénients

Environment "Finger pointing" et punitif

Yellow Pages2019-10-31

January 14, 2020Talent Acquisition Advisor

Merci pour votre avis. Pages Jaunes est un chef de file canadien du marketing numérique pour les petites et moyennes entreprises, et nous nous engageons à le conserver. Nous évoluons dans une industrie très concurrentielle, ce qui nous pousse à faire de notre mieux chaque jour pour nous assurer de demeurer un fournisseur de confiance et de premier plan de solutions de marketing pour les PME canadiennes.

2. « N'est plus comme avant »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Les avantages de la compagnies sont excellents

Inconvénients

En deux ans, il y a eu que des changements à chaque mois,

Yellow Pages2019-10-10

January 14, 2020Talent Acquisition Advisor

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Prendre soin de nos gens est important pour nous. C'est pourquoi nous offrons de bons avantages sociaux à tous nos employés dès le premier jour! De plus, Pages Jaunes est un chef de file canadien du marketing numérique pour les petites et moyennes entreprises, et nous nous engageons à le conserver. Nous évoluons dans un secteur très concurrentiel, ce qui nous pousse à faire de notre mieux chaque jour pour nous assurer de demeurer un fournisseur de confiance et de premier plan de solutions de marketing pour les PME canadiennes.

« Non professionnel »

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Incompétence Orientation client inexistante

Inconvénients

Cherche uniquement à vendre pas de sav

Yellow Pages2019-11-11

January 14, 2020Talent Acquisition Advisor

Merci pour votre avis. Notre équipe de direction s'engage à travailler pour s'assurer que Pages Jaunes reste une excellente entreprise pour laquelle travailler et qui offre des services et des produits de qualité à nos clients.

4. « Bon Employeur »

Ancien employé - Account Manager à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein plus d'un an

Avantages

Les représentants en vente sont très bien rémunérés et les avantages sociaux sont très agréables, tout autant que le fond de pension. Équipe jeune et dynamique, si vous mordez de la vente au téléphone, cet emploi est pour vous !

Inconvénients

Grosse restructuration récemment, l'avenir de la compagnie est très incertain, il est donc difficile de prévoir une carrière à long terme. Le PDG a dû faire énormément de coupures pour redresser la compagnie, ce qui rend les emplois précaires.

Yellow Pages2019-09-13

January 14, 2020Talent Acquisition Advisor

Merci pour votre avis. Prendre soin de nos gens est important pour nous. C'est pourquoi nous offrons de bons avantages sociaux à tous nos employés, ainsi qu'un minimum de 3 semaines de vacances dès le premier jour! La marque Pages Jaunes est l'une des marques les plus reconnues au monde, y compris ici au Canada. Nous sommes les champions de l'économie locale et nous travaillons fort pour que les Canadiens ne l'oublient jamais!

« Restez loin de Pages Jaunes »

Ancien employé - Conseiller Média à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein plus de 5 ans

Avantages

T’as pu d’avantage à travailler là

Inconvénients

Gestionnaire incompétent et qui ne savent pas vendre.. T’as une paie mais tu sais pas pourquoi c’est ce montant car aucune transparence même pour tes paies donc mauvaises surprises à tout les jours de paye. T’appelles d’un dialer qui choisi tes comptes, aucune intelligence en arrière de ça, les ventes ne font que descendre et on va te conter des mensonges par dessus des mensonges.

Yellow Pages2019-05-29

« Culture d'entreprise toxique!!!! Stay away!!! »

Ancien employé - Conseiller-Vente à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Les avantages qu'il y avait à travailler aux Pages Jaunes ont disparus après que le Président ait mis la force de vente en lock-out pendant 2mois.

Inconvénients

Futur de l'entreprise incertain, syndicat affaibli, culture d'entreprise toxique, rémunération maintenant peu compétitive à comparé d'autres emplois en vente, horaires instables, non respect constant du contrat de travail, tâches ennuyeuses en centre d'appel (dialer), peu de possibilités d'avancement, gestionnaires incompétents.

Yellow Pages2019-04-15
  7. « Une grande école, beaucoup de place pour grandir et apprendre »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Je suis toujours à l'emploi de Pages Jaunes et je considère que c'est une excellente école; j'apprends à tous les jours qui passent et ce, depuis mon arrivée. Je tiens mes collègues, gestionnaires immédiats et l'équipe de la haute direction en haute estime. Tous les gens avec qui je travaille contribuent à me faire grandir. Je crois sincèrement que nos produits sont malheureusement méconnus du grand public. J'encourage les gens intéressés à postuler chez PJ sans hésitation.

Inconvénients

-Stationnement rare ou cher -Besoin d'un niveau d'adaptabilité ++

Yellow Pages2019-03-10
  8. « Beaucoup d'incertitude »

J'ai travaillé chez Yellow Pages à

Avantages

Les salaires etaient bien avant le lock out , la greve et les licenciments majeurs

Inconvénients

Micromanagement, enfantillages, amis des amis sont avantagés, gestionnaires sans experiences, call center, burn out, toxique

Yellow Pages2019-03-14

« Vous connaissez déjà la réputation, passez votre chemin! Inutile de chercher plus loin »

Ancien employé - Ressources Humaines à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein moins d'un an

Avantages

Aucun. alea jacta est. Ah si une très bonne société pour grimper dans la hiérarchie RH alors que les meilleurs sont partis (la patience paie toujours, pb)

Inconvénients

"L'arrière boutique RH" notamment n'est pas très reluisante. Un changement générationnel s'imposerait.

Yellow Pages2019-02-07

February 7, 2019Brand Manager

Bonjour, et merci pour votre évaluation. Notre équipe de direction est déterminée à travailler sans ménager ses efforts pour que Pages Jaunes reste une entreprise de choix, qui offre des services et des produits de qualité à ses clients et de belles opportunités d'évolution à ses employés.

« Conseiller aux ventes »

Ancien employé - Conseiller Média à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Salaire compétitif (mais en forte baisse) Avantages sociaux, 4 semaines de vacances dès la 2e année

Inconvénients

Forte pression à l'atteinte d'objectifs agressifs, climat de travail très morose et désengagement des employés suite au lockout sauvage décrété par l'employeur

Yellow Pages2019-02-11

February 13, 2019Brand Manager

Bonjour, et merci pour votre évaluation. Notre équipe de direction est déterminée à travailler sans relâche pour que Pages Jaunes reste une entreprise de choix, qui offre des services et des produits de qualité à ses clients et de belles opportunités d'évolution à ses employés.