Avis des salariés sur Yellow Pages | Glassdoor.fr

David A. Eckert

« Avoir un enfant ... »

Communication à Montréal, QC

Je travaille chez Yellow Pages à depuis plus de 5 ans

Avantages

Bonne ambiance et collègues chaleureux Souvent de la bouffe pour tous Activités pleins airs

Inconvénients

J'ai vu beaucoup de femmes ( collègues) aller en congé de maternité et ne jamais retourner. pages jaunes les remplacent facilement et les donne des sous pour ne pas qu'elles reviennent. Nous avons tous tendance à démissionner avant d'annoncer notre grossesse car la compagnie ne nous garde ps pour le retour. Je mets en garde toutes les futurs mamans car vous méritez mieux. Donner la vie est meilleur qu'un employeur qui ne croit pas en vous.

Yellow Pages2018-01-19

« Bel apprentissage »

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

J'ai bien aimé tout ce que j'ai pu apprendre au sein de cette entreprise

Inconvénients

Manque de communication à travers les départements

Yellow Pages2017-11-22

December 15, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons mis en place de nouveaux véhicules de communication, afin de nous assurer que tous les employés ont accès en même temps aux informations les plus récentes. Nous continuons à nous adapter et à améliorer les processus en place afin d'offrir un environnement de travail collaboratif.

« Excellentes conditions de travail »

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Très bonnes conditions de travail (assurances, salaire, versement des commissions) Bon esprit d'équipe,bon middle management

Inconvénients

Entreprise qui a eu le monopole pendant longtemps et qui a abusé de ses clients, donc peu de crédibilité . Certains clients ont gardés du ressentiment face à l'entreprise et cela se ressent. Il est aussi difficile de travailler pour une cie ne déclin et qui verse des bonus insensés des CEO qui ont contribués à sa chute.

Yellow Pages2017-09-25

October 19, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Merci de partager avec nous votre commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez certains des bénéfices que nous offrons à nos employés. Nos employés sont au cœur de notre entreprise . De plus, le Service à la clientèle est d'une importance capitale pour nous et nous nous concentrons activement sur son amélioration. C'est pourquoi nous investissons et cherchons constamment à financer des programmes de formation exhaustifs pour tous nos employés, afin qu'ils puissent évoluer au sein de notre organisation tout en contribuons aux succès de nos clients.

« MAC »

Ancien employé - Media Account Consultant à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Yellow Pages à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Avantage sociaux salaire (commission) assurance vacance ambiance de travail. Bonne école de vente bien vu dans un cv. 3 semaine de vacance la premier année et 4 la seconde.

Inconvénients

La direction coule directement tout envie de vouloir se surpasser. De fausses promesses, des collègues incompétent ( pour la plupart ). Des personnes sans éducations se font embaucher à chaque jour et vende des solutions qui n'aide pas les clients pour ainsi pouvoir satisfaire les directeurs qui vous pourrisse la vie. Ne save pas reconnaitre les talents et beaucoup de favoritisme. La probation est de 11 mois donc pour les employé qui ne l'atteigne pas malheureusement n'importe qu'elle raison est bonne pour se faire mettre a la porte. La direction est nullement à l'écoute de ses employé et ils partent tous 1 par 1. Le stress en vente est normal, mais malheureusement ce n'est pas seulement avec cela que l'on dois se soumettre a chaque jour ( micromanaging, mauvaise direction, mauvaise réputation au près des clients, gestionnaire de campagne incompétent, aucune communication entre les départements, objectifs de ventes extrêmement agressifs ce n'est jamais assez et une direction qui ne vous donne aucune envie de vous presenter au travail.

Yellow Pages2017-10-02
  5. « Un des meilleurs employeur à Montreal »

Employé actuel - Employé anonyme à Montréal, QC

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

très bon esprit d'équipe et de collaboration . Salaire très avantageux . Pages jaunes est une famille dans laquelle il est très agréable de grandir et d'apprendre

Inconvénients

Pression des ventes pour ceux qui n'ont pas la vente dans le sang

Yellow Pages2017-09-18

September 29, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience chez Pages Jaunes. Nous avons des personnes extraordinaires avec nous et nous en sommes très fiers. Sachez que nos employés des ventes reçoivent une formation rémunérée intensive de six semaines avant de commencer à travailler chez Pages Jaunes. Aussi, nous convenons que les gens apprennent à des rythmes différents. C’est pourquoi nos employés des ventes sont régulièrement suivis par leurs gestionnaires afin d’être guidés tout au long de leur carrière chez nous.

6. « En perpétuelle transformation - la vie ne l'est pas elle aussi? »

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Une entreprise où ceux qui désirent se développer et acquérir de nouveaux "skills" peuvent vraiment s'accomplir. J'y suis depuis nombre d'années, et comme n'importe quelle autre entreprise, nous avons vécus des hauts et des bas sans jamais baisser les bras et toujours en se réinventant. Est-ce la même entreprise qu'il y quelques années? Est-ce que les communications te médias n'ont pas eux aussi changés?

Inconvénients

Le fait que la haute direction et les employés se trouveront dans 2 bureaux séparés à Montréal sous peu....

Yellow Pages2017-09-16

October 19, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Comme beaucoup d'entreprises de l’industries, nous nous adaptons continuellement aux changements technologiques et développons des methods pour permettre l’innovation au sein de nos équipes. Notre entreprise a traversé sa juste part de changements durant la période de transformation numérique, mais ces changements nous ont permis d'être plus agiles, dans nos processus et méthodologies. Nous croyons sincèremen que notre success est en lien direct avec la compétences de nos employés, tout comme vous, que nous réussissons. Nous vous remercions pour vos commentaires.

« Employé »

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Salaire, horaire de semaine, avantages sociaux,

Inconvénients

Possibilité d'avancement très mince, réputation de l'entreprise face aux clients, compétence du management?

Yellow Pages2017-08-24

August 25, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes fiers de partager avec vous que l'année dernière, 25% de nos ouvertures de postes ont été comblées par des employés déjà en poste chez PJ, par des promotions ou des mouvements lateraux. Nous informons régulièrement nos employés des ouvertures de poste et des opportunités disponibles au sein de notre organisation. Nous sommes en constante évolution, et nous recherchons des personnes talentueuses ( à l'intérieur de l'organisation comme à l'extérieur ) qui sont motivées pour exceller, repousser les limites et gérer leurs nouvelles idées afin d’assurer la croissance de notre entreprise.

« Excellente Équipe et Support technologique de pointe »

Employé actuel - Directeur ventes

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Le travail d'équipe est primordial pour cette entreprise et favorise les occasions pour faire travailler les équipes ensemble .

Inconvénients

Plus difficile pour gérer une équipe de ventes a distance, des améliorations à cet effet sont en cours.

Yellow Pages2017-05-17

May 25, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Merci de nous faire part de vos commentaires. En effet, nous nous engageons à offrir un environnement de travail dynamique et collaboratif à nos employés. Nous évoluons dans un environnement très concurrentiel, ce qui présente plusieurs défis. Cependant, nous avons déjà beaucoup accompli. Nous avons notamment acquis plus de 41 000 nouveaux clients en 2016, des clients qui se fient à nous pour faire briller leur entreprise. Chez PJ, nos employés représentent notre force. Notre industrie et notre compagnie évoluent et se développent constamment, mais nous sommes convaincus que nous avons les bons outils et surtout les bonnes personnes en place pour atteindre nos objectifs et pour réussir.

9. « designer »

Je travaille chez Yellow Pages à temps plein

Avantages

Les gens sont proffessionnels, courtois ouvert

Inconvénients

Remplir les Timesheet ralentis la production du travail

Yellow Pages2017-04-09

April 28, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

« Ouffffffff »

Je travaille chez Yellow Pages à

Avantages

Excellent collègues, bonne commission pour les vendeurs quoi que trop cher payé pour le travail qu'il font. Stationnement gratuit. Cafétéria sur place. Épicerie en face.

Inconvénients

L'élan insufflé par l'arrivé du CEO et déjà chose du passé. L'entreprise n'arrive pas à se relever. Syndicat des ventes trop présent. Doivent revoir leur processus d'affaires et rapidement. Employés en grogne à cause du déménagement. Plusieurs départ à prévoir.

Yellow Pages2017-03-29

April 4, 2017Yellow Pages / Pages Jaunes - Canada

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous travaillons constamment à offrir un environnement de travail dynamique et collaboratif à tous nous employés et nous sommes déçus d’entendre que nos efforts ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos employés. L’engagement de nos employés, la rétroaction, ainsi que des voies de communication ouvertes sont à la base du succès de toute entreprise. Que ce soit par le biais des sondages, des assemblées d’employés ou des forums de communications avec l’équipe de direction, nous gardons un dialogue ouvert avec les employés, afin qu’ils se sentent à l’aise d’exprimer leurs commentaires, qui nous permettent de nous améliorer de manière continue.