Cover image for Yespark

Yespark

Ajouter un avis

Avis sur Yespark

Mis à jour le 23 déc. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,6
89% Recommandent cette société
Yespark Co-fondateur et Président Thibaut Chary
90% Approuvent le PDG

4,6
Recommandent cette société
Yespark Co-fondateur et Président Thibaut Chary
Thibaut Chary

Très bonne entreprise à valeur et taille humaine

23 déc. 2022 - FP&A Manager

Avantages

De très bonnes valeurs réellement appliquées dans l'entreprise des équipes très qualifiées toujours prête à aider un secteur de marché très intéressant en pleine évolution

Inconvénients

communication pas toujours très bonne entre pôle

Une entreprise où il fait bon vivre !

13 déc. 2022 - Customer Success Manager

Avantages

Enfin une entreprise qui respecte les valeurs quelle annonce ! L'audace, responsabilité, coopération et humilité sont les principales valeurs. Ajoutez à cela la confiance, l'honnêteté et transparence.

Inconvénients

Aucun point négatif même si je perds tout le temps au babyfoot.

3. Rejoignez les équipes Yespark
    Voir nos offres

La confiance et la bienveillance

14 oct. 2022 - Team Lead, Customer Success

Avantages

Une vraie liberté de création. Le périmètre du poste est bien défini mais la liberté d'entreprendre et de créer est prépondérante. L'équilibre vie pro/ vie perso est également une réalité chez Yespark, sois bien dans ta tête et bien dans ta vie pour être bien au travail. Les valeurs ne sont pas que des mots inscrits au mur, elles sont ancrées et incarnées à tous les niveaux de l'entreprise, la direction en tête.

Inconvénients

Le niveau au baby foot de certains, ca devient impossible de gagner un match

1 personne a trouvé cet avis utile

Super start-up, smart et bienveillante

29 sept. 2022 - responsable opérationnel à Paris

Avantages

Super ambiance de travail, gros objectifs d'entreprise, perspectives d'évolutions.

Inconvénients

Evolution très rapide du nombres de salariés, quelques ajustements à réaliser encore, un codir un peu trop junior avec ce genre de responsabilités.

Une vraie scale-up

22 sept. 2022 - Employé anonyme

Avantages

Il fait bon vivre chez Yespark ! Profitez de belles discussions conviviales dans les canapés de parmentier avec vos collègues ; partagez vos idées qui seront challengées ; suivez des sujets actuels de la ville de demain

Inconvénients

L'entreprise évolue et se développe rapidement, parfois trop rapidement.

1 personne a trouvé cet avis utile

Une entreprise bienveillante et à l'écoute de ses collaborateurs

11 mai 2022 - Senior Key Account Manager à Paris

Avantages

- Une autonomie sur son spectre de travail - De nombreuses responsabilités confiées - Des fondateurs et managers qui souhaitent réellement voir les collaborateurs s'épanouir et être heureux au travail - Une transparence dans toutes les communications de l'entreprise

Inconvénients

- Parfois difficile d'attirer les talents et recruter ce qui peut entrainer une charge de travail assez importante pour les équipes en place !

Yespark - Start-up dynamique et agréable

4 avr. 2022 - Customer Care à Paris

Avantages

- Produit intéressant et smart, en lien avec les nouvelles problématiques de la mobilité urbaine - Équipe dynamique et sympathique, agréable de bosser au quotidien - Yespark s'assure que tous les salariés se sentent concernés par les enjeux et objectifs - Carte swile, télétravail, BSPCE, Offsites, mutuelle au top - Les locaux, dans le 11ème :) - perspectives de développement et plan de carrière

Inconvénients

- Yespark pourrait aller encore un peu plus loin dans la politique de télétravail pour les personnes en dehors de Paris. Néanmoins, 3 jours de présence obligatoire par mois au bureau avec une prise en charge à 50% des transports, c'est déjà bien !

Accomplissant

25 mars 2022 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Je réfléchis de plus en plus à l'importance d'accorder ma vie personnelle et ma vie personnelle. J'ai le sentiment que Yespark m'aide à m'accomplir personnellement, car j'y apprends, j'y crée et j'y suis stimulé intellectuellement.

Inconvénients

Les responsabilités importantes conduisent parfois à une charge de travail ou une pression importante, mais cela fait partie du job.

Je recommande Yespark

24 mars 2022 - Head of Product à Paris

Avantages

- Bienveillance et coopération - Beaucoup d'énergie - Secteur en pleine croissance, beaucoup de projets passionnants - Data-driven, analytique - Règles de télétravail flexibles : 3j/mois au bureau minimum (personnellement je viens 1 fois par semaine au bureau)

Inconvénients

- En croissance rapide (parfois 5 nouvelles personnes sur 1 mois) donc pas encore aussi structuré qu'il le faudrait côté RH et orga interne, on apprend en marchant - Très data-driven, il faut aimer mesurer et justifier l'impact

Avis franc et honnête

29 mars 2022 - Employé anonyme

Avantages

A mon arrivée 25 salariés désormais 50. Potentiel important. Le fait que la Caisse des Dépôts soit actionnaire permet une croissance rapide notamment sur l'électrique

Inconvénients

La culture d'entreprise est omni présente débouchant sur un certain mimétisme des comportements , cette culture étant adoptée par une grande majorité de l'entreprise, on peut rapidement se sentir à l'écart. Je vais tenter d'être plus précis, la majorité des salariés en plus de leur temps de travail chez Yespark se voient énormément en dehors également cela crée un vase clôt assez étouffant entre les after works, activités sportives, semaine, journée team building, off sites. L'utilisation du slack est incessante, avec l’existence de plus de 15 channels différentes, certaines sont bien entendues nécessaires (celle de son équipe de travail par exemple ou des projets en cours) mais d'autres complètement intrusives (" entendu au bureau" / " week end" / "aprem off","big up"), le fait de ne pas participer à ses chanels ou de se retirer est très mal vu et il nous est alors rapidement reproché notre manque "d'investissement". Enfin concernant le recrutement il laisse malheureusement peu de place à la diversité (toute diversité confondue), les parcours et profils sociaux sont à 90% strictement identiques ( grandes ecoles, CSP +). L'entreprise détient cependant de nombreux talents notamment sur la partie tech et tente de s'améliorer sur la partie SALES (jusqu'à présent l'enjeu sales était moindre car il dépendait des logements sociaux à 90%). La moyenne d'âge est jeune et on perçoit une vraie ambition de chacun des salariés mais cette ambition oblige malheureusement à tout nouvel arrivant à se cloner le plus possible des salariés les plus anciens. Je tente vraiment par ce commentaire d'être franc et honnête, l'entreprise est ambitieuse et techniquement très solide

6 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 40 avis

FAQ sur les avis concernant Yespark

Yespark a une note générale de 4,6 sur 5, selon plus de 68 avis laissés anonymement par ses employés. 89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Yespark et 94 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -4 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Yespark accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,6 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Yespark. Cette note a baissé de -12 % au cours des 12 derniers mois.

89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Yespark, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Yespark la note de 4,3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,5 pour la culture et les valeurs et 4,3 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Yespark

Vous travaillez chez Yespark ? Partagez votre expérience !

Yespark logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Yespark

+ Ajouter une photo
Photo Yespark de : bureau
Photo Yespark de : toute l'équipe
Photo Yespark de : les bureaux
Photo Yespark de : Espace à l’entrée
Photo Yespark de : Cabines isolées phoniquement .. bon en pratique... :D )
Photo Yespark de : Grande salle
Photo Yespark de : Salon
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 68 avis de salariés Yespark publiés anonymement par des employés Yespark. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Yespark est fait pour vous.